Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emita281
Super fraise
Super fraise

Re: Courbes qui commencent entre le 15 et le 30 juin

:coucou: les filles

et voilà je vous rejoint je viens d'avoir mes rrr, je me re présente :-D moi 28 ans mon mari 34 ans, en essai bb1, j'entamme le 10 ème cycle après arrêt de pilule, le C4 avec courbe, mais ce mois on passe à l'insémination,(vu plusieurs essais faits avant bon bref), je viens là de téléphoner à ma gygy et elle est en vacances ne reviendra que le 26 juin :reflechis: je pense prendre un rdv avec un autre gygy histoire de voir un autre avis, mais bon de toute façon je vous tiens au courant :good:

j'éspère que ce mois sera le bon pour nous toutes, je :croisedoigts: pour qu'il y est pleins de :r+:

@bientôt :bisou:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage

nanoux44
Top fraise
Top fraise

jes sui vraiement désolé que tu nous rejoignes, j'espère que tu gardes le moral, tiens nous aucourant pour ton prochain rv :croisedoigts: :bisou: :coucou:
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
Papinne
Super fraise
Super fraise

Emita,

Désolée de te voir parmi nous (pas que je ne veux pas te voir :lol: )

je vois que les gygy c'est pas facile Je sais pas si vous vous souvenez de mon cas : pas de 2 plateaux bien distinct j'ai donc envoyé mes courbes la semaine dernière à ma gygy. Réponse aujourd'hui par courrier : 1er cycle pas sur que j'ai ovulé (alors que j'ai fait un test d'ovu qui été :+++: ) et pour le 2ème cycle j'aurais bien ovulé.
Je lui ai demandé s'il été normale que je n'avais pas de grosse montée et baisse de t° pendant l'ovu : réponse c'est courant :rougedecolere:
Question : est ce que mon ovulation est bonne, réponse variable.

Voila ma gygy, je ne suis pas gatée au niveau courrier car au moment des rdv elle est trés bien.

Mais bon plus de tracas car plus de courbe pour moi.

Bisous les futures mamans (car moi j'ai hâte :bebe: :bebe: )
maessane
Fraise active
Fraise active

Coucou :coucou:

Désolé Papinne et Emita pff c'est trop nul de voir que pas de + pour vous non plus...
Emita moi je t'envie de commencer les tests, j'ai envie aussi mais gygy a dit pas avant septembre grrr :rougedecolere:

Bon ben moi en plein dans les vilaines, cette nuit elles m'ont reveillées a 3h du mat j'étais plié en deux, ça m'était jamais arrivée mais bon apres un nurofen et 3/4h d'attente c'est passé.

Je file sur l'autre fofo voir s'il y a des :oui:

:bisou:
nanoux44
Top fraise
Top fraise

C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de :+++: sur le dernier post les :cigonerose: :cigogne: sont radines en ce moment.

papinne: pas facile de se faire une opinion avec si peu d'infos, tu la revois quand ta gygy ?

voici la récap :

règles en cours : nanoux, manue, maessane, deliecha, gaelle, papinne, emita
en attente d'ovu :
dpo :
:+++: :
règles arrivées :
32 ans tous les 2,essai bb1 depuis août 2008
Fiv Icsi 1 avril 2010 : Echec
Fiv Icsi 2 sept 2010 : Echec
Transfert de 2 embryons congelés juin 2011 : Echec
Devait refaire un transfet avant noël
Un petit miracle pour noël : Enceinte pour la 1ère fois naturellement
on t'attend avec impatience !
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles,

Nanou, merci !! ne t'inquiète pas je t'en veux pas :wink: !!

pour ce qui est du traitement, j'ai fait une PDS ce matin pour vérifier que tout est normal: c'est :good:
puis début des pic pic jeudi soir pendant 5j puis vérification par écho en fonction du résultat on avisera :trefle: :wink: !!

Emita, désolée que tes :rougedecolere: aient fait leurs apparitions :wink: le + c'est qu'on va pouvoir se suivre....

:bisou: et bonne soirée!

PS: résolution de ce cycle: ne pas trop squater le fofo en + je pars en vacances le 29 donc après :zen: attitude!!
titenabeille57
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles vous allez bien ??? je viens prendre des nouvelle car sur l'autre fofo vous êtes toute partis snif il ne reste plus grand monde avec qui je papoté bien alors je scouate un peu partout hihihihi

Vous avez passé une bonne journée ? moi oui grand soleil aujourd'hui mais demain sera mieux j'ai mon aprem de libre

:bisou: gros gros bisous les poulettes
Moi 25ans, lui 29ans
Essai bébé depuis juin 2012
Hysteroscopie diagnostique en avr 2013
Hysteroscopie opératoire en juil 2013 (ablation polypes)
nov 2013 pas de recidive de polype youpiii
Hysterographie : RAS
Prise de sang hormonal : RAS

C18 : en cours
eloallo
Première fraise
Première fraise

Bonsoir,

J'aimerais bien me joindre à vous, car début du cycle le 15 juin 09.

Mon homme et moi avons 26 ans tous les deux.
Arrêt pilule en janvier 09 après 9 ans de Diane 35.
1er cycle: 35 jours, je ne trouvais pas ça si mal après une si longue période de pilule.
2ème cycle: 61 jours toujours rien, donc Duphaston, cycle de 67 jours finalement.
3ème cycle: 49 jours avec une courbe un peu bizzare.
4ème cycle en cours, je vois ma gynéco demain pour faire le bilan de la courbe de température.
Ce qui m'énerve le plus c'est d'avoir des cycles à rallonge et totalement irréguliers, parce que déjà que c'est toujours pénible de ne pas avoir de test de grossesse positif, mais en plus j'ai l'impression de perdre du temps! Tous les 28 jours ce serait un peu moins pénible!!!!

Enfin, voilà, j'espère que votre :rr+: arrivera vite et que ce post fonctionnera bien.

Bisous à vous!

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
emita281
Super fraise
Super fraise

:coucou: mes fraises

merci les filles j'ai pas voulu vous quitter j'ai préferé rester avec vous pour qu'on aille notre :rr+: toutes ensembles :tropdrole:

bon je positive histoire de garder le moral haut même avec ces douleurs de ventre j'essaye d'avoir la pêche,

Maessane finalemnt septembre n'est pas trop loin , je :croisedoigts: pour que tu ailles ton :rr+: bien avant,

Titenabeille on t'a manqué dis donc j'éspère que tu passera direct de l'autre post au futurs mamounettes :bisou:

eloalo bienvenue parmie nous j'éspère que tu auras ton :r+: vite ici on se soutiens bien et les filles sont adorables :wink:

ben moi j'ai pris un rdv avec un gygy on dit un des plus compétents inséminations et FIV, jeudi 18 juin donc je ramène tout les exams avec moi et je verrai ce qu'il en dira :wink:
ensemble depuis 11ans mariés depuis 5ans
Image
Bissane est parmi nousImage

à la chasse des kilosImage
deliecha
Top fraise
Top fraise

:coucou:

[align=justify]comment allez vous ce matin le soleil est au rendez vous alors c'est cool :cool:
bon ben moi j'attends pour mon ovu en general entre 16 et 19 jours donc on va bien voir
non je n'ai pas de traitement special j'attends de voir si mon cycle va se regulariser tout seul mais aujourd'hui j'ai rendez vous avec un osteopathe parce que jai des problemes de dos de hanches bref pas cool et douloureux surtout quand on a deux enfants !!!!!! et puis je vais voir avec lui si j'ai pas un blocage ....[/align]

sinon j'ai vu que si on a une phase luteal courte c'est qu'on a surement un probleme au niveau de la progesterone mais pour le moment on attend et on verra a la rentrée en septembre

:bisou:
Image

Image

En trinôme avec Suede et Charockette
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations