Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
kiwette
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Merci de ta réponse niagara, mais j'ai eu des glaires blanches aujourd'hui, donc rien à voir avec une ovu ...

stef19
Fraise active
Fraise active

mibinus a écrit :re coucou

désolé pour les :negatif: , ici toujours rien à signaler, j'attends, et comparé aux autres cycles aucuns symptomes de règles, alors que d'hab' mal aux jambes, aux ovaires, aux seins ... faut dire aussi que ce mois ci no stress j'avais autre chose en tête ...

bon ok faut encore attendre mais j'ai hate de voir la tempiote de demain et si elle reste haute j'ai bien envie de faire le test :reflechis: , vous le feriez ou pas vous?

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... c7ab2bae10
:coucou:
je suis comme toi en dpo15 et j'ai fais un test ce matin :negatif: . Donc je me pose pleins de questions parce que je n'ai aucun symptome de règles.
Je ne sais plus quoi en penser!
:bisou:
Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Miranou a écrit :BONJOUR A TOUTES,
VOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, J'AI 30 ANS, J'AI EU UN NODULE D'ENDOMETRIOSE QUI A ETE ENLEVE,J'AI ETE SOIGNEE ET J'AI EU MON PETIT GARCON DU PREMIER COUP ET IL VA AVOIR 2ANS ET DEMI.DERNIER EXAMEN ME CONFIRME QUE L'ENDOMETRIOSE N'EST PAS REVENUE.DONC CHOUETTE.MAIS NOUS VOUDRIONS UN BB2.JE NE PEUX RESTER TROP LONGTEMPS SANS PILLULE SINON RISQUE DE RECIDIVE D'ENDOMETRIOSE.DONC NOUS METTONS TOUTES LES CHANCES DE NOTRE COTE ET DONC JE PRENDS MA TEMPIOTE POUR LA PREMIERE FOIS.JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A MA COURBE ET MON GYGY NE PEUT M'AIDER CAR NE SAIS PAS ME RECEVOIR AVANT 1 MOIS.DONC JE VOUS AI TROUVE ET JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE QUELQU'UN POURRA M'ECLAIRER.LA COURBE N'EST PAS TERMINEE MAIS LE SITE M'A DETECTE 2 OVU ET JE NE SAIS PAS SI C'EST NORMAL. DONC J9 POUR MOI J'AI OVULE MAIS IL NE LE DETECTE PAS, J14 IL M'EN DETECTE UNE MAIS MA TEMPIOTE REDESCEND J16 ET LA IL M'EN REDETECTE UNE.QU'EN PENSEZ-VOUS?Que pensez-vous de ma courbe? :angefraise: UN TOUT GRAND MERCI D'AVANCE!
[align=justify]Le site a dû te détecter des possibles ovu à J9 et J14 car tu n'as pas rentrée tes T° ces jours-là (tu as 35° et c'est en bleu clair!!, normalement c'est soit bleu soit jaune). Après possible :enovu: à J16 qui devra être confirmée par des T° élevées les jours prochains. Sinon... bha ça va venir mais faut patienter^^.

Tu sauras que le site t'a détecté une ovu quand une croix rose apparaîtra sur ton graphique, sinon il ne détecte que des possibles ovu qu'il ne confirme pas. Et ces détections peuvent être nombreuses durant le cycle, mais ça ne veut pas dire que tu as ovulé à chaque fois :non:.

:croisedoigts: c'est pas évident tout ça^^.[/align]
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi je sais toujours pas quoi penser! cet aprem gros tiraillements comme si les règles allaient arriver mes mon col est toujours haut dur et fermé alors qu'il est censé s'ouvrir à l'arrivée des règles! je comprends plus rien!
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
sabrina08
Super fraise
Super fraise

yuuki57 a écrit :moi je sais toujours pas quoi penser! cet aprem gros tiraillements comme si les règles allaient arriver mes mon col est toujours haut dur et fermé alors qu'il est censé s'ouvrir à l'arrivée des règles! je comprends plus rien!
dsl de vous poser cette question mais je voudrait savoir comment vs faite pour savoir si votre col et dur ou mou ou si il est bas ...
Image
ameliebébé
Fraise de bronze
Fraise de bronze

tu as essayer la pds des fois les test ne marche pas pr certaine fille
aprés 5 ans te voila enfin accroches toi ti coeur

Image
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

onisoa a écrit :Coucou les 'tites :m1:
J'ai presque rattrapé mon retard de lecture et vous faites de d'ces suspens avec vos tests :-D
J'ai refais entièrement ma courbe avec le site de Fertility Friend même si je suis une quiche en anglais, j'ai réussi à me débrouiller à force de recherches. Je préfère, il apporte + de précisions.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma petite courbe, svp ??? J'en suis à 9 DPO.
Par contre, je ne sais pas pourquoi il fait genre j'ai pas pris ma :maladeglagla: aux mêmes heures à certains moments parce que c'est même pas vrai ! :non: Bref !

Ah oui, j'ai une autre question... c'est moi qui suis débile (attention à ce que vous allez dire hein :tropdrole: ) ou bien c'est bizarre... pourquoi mon test d'ovu J13 me dit :rr+: (ce qui veut dire ovu dans 24 à 48h) alors que selon ma courbe l'ovu était à J13 justement... pô compris...

Je réédite (merci Yuuki)...
Voici le lien de ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php
[align=justify]Je ne peux pas lire ta courbe.
Par contre, je commence à m'y connaître en :testovu: ^^' :-D, alors...

Le TO détecte ton pic de LH.
La LH envoie un signal pour déclencher l'ovu dans les 24-48h ! MAIS le pic de LH entraîne une hausse de T° dans les 24h !! D'où que parfois l'ovu ne se fait pas lors de la hausse mais après !!! Donc faut câliner jusqu'à 2 jours après la hausse de T° pour bien 'viser' l'ovu !!!

Je ne sais pas si j'ai été claire :???:[/align]
Modifié en dernier par Niagara35 le 21 sept. 2011, 17:34, modifié 1 fois.
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
elcot

Bonjour les essayeuses!

J'ai de grosses interrogations sur le jour de mon ovulation pour mon premier cycle de nos essais bb2. Je pensais avoir ovulée il y a 2 jours mais ce matin j'ai des douleurs inhabituelles à l'ovaire droit. Mes cycles sont d'environ 33 jours. Alors là je sais pas... est-ce que j'ovulerai aujourd'hui? Voici ma courbe merci de vos réponses:

Que pensez-vous de ma courbe?
yuuki57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ameliebébé a écrit :tu as essayer la pds des fois les test ne marche pas pr certaine fille
pas encore je vais voir quand je la fais si toujours pas de règles je pense que j'irais en début de semaine prochaine
C1 : 36 jours
C2 : 34 jours
C3 : 31 jours
C4 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 05da9b.png

ma princesseImage
laurencevalérie
Fraise active
Fraise active

Amelie1984 a écrit : Dit donc tu as une sacrée courbe! Tes températures sont tres élevées c'est comme ça a tous les cycles?
c est ma toute première courbe de température je ne savais meme pas ce que c était avant de le découvrir lol
Image
Maman de 26ans,J'ai 2 enfants bientôt 7 et 5 ans.
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations