Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

houdamoez a écrit :

svp votre avis sur ma corube
Bah je la trouve bien moi, ya plus qu'à :croisedoigts:
Image

mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

killian78 a écrit : merci bcp de ta reponse :wink: je la trouve basse c est pour ca d habitude en phase luteale je peux avoir apres ovu 36.7 comme 36.9 36.8... la ca bouge pas je trouvais ca bizarre :-D
Regarde la mienne tu verras des basses :tropdrole:
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chloé69 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !!!
Daniela, nous sa fais depuis le mois de janvier qu'on essaye sa fais long aussi !!!! Et c'est pr le premier bb ns n'avons pas d'enfant autant te dire qu'on est impatient !!! Tu en a toi?
Natnatnat oui c'était tre bien la formation c'est tjr agréable de découvrir des nouveautés et avoir des cadeaux !!!
Mabea moi j'atend apel de gygy mais je crois que si j'ai pas de ces nouvelles, je l'appelle en fin de semaine !!! Et je suis daccord, les auto tamponneuse ca casse !!!!!!!!!!!!
Yuuki dsl pr ton :negatif: mais c'est louche kan mm !!!
Allez faut aller bosser maintenant, j'ai un courage !!!
:bisou: a toute !!!
Coucou Chloé

Tu m'étonnes que ça fait long!
Il est pas encore sorti mon bleu, mais je sens qu'il va passer par toutes les couleurs et je le sens tout court. Et encore que j'ai mis de l'arnica dès hier soir.
Comme je te comprend pour l'impatience, en attente de bb1. Et comme je dis à zhom, si on arrive à en faire un ce sera déjà pas mal :zen:
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiwette a écrit :Bonjour les filles !

Hier j'ai une ma temp la plus basse 35.5, mais ce matin qu'une légère hausse 35.7...

Ai-je un espoir d'avoir ovuler quand même ?
Et que pensez vous de toutes mes variations de temp ? je n'y comprend rien :etonnant:

Que pensez-vous de ma courbe?
C'est vrai que c'est des montagnes russes. :etonnant:
J'avoue que je sais pas là. :reflechis: Attends d'autres avis
Image
Miranou
Première fraise
Première fraise

BONJOUR A TOUTES,
VOILA JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM, J'AI 30 ANS, J'AI EU UN NODULE D'ENDOMETRIOSE QUI A ETE ENLEVE,J'AI ETE SOIGNEE ET J'AI EU MON PETIT GARCON DU PREMIER COUP ET IL VA AVOIR 2ANS ET DEMI.DERNIER EXAMEN ME CONFIRME QUE L'ENDOMETRIOSE N'EST PAS REVENUE.DONC CHOUETTE.MAIS NOUS VOUDRIONS UN BB2.JE NE PEUX RESTER TROP LONGTEMPS SANS PILLULE SINON RISQUE DE RECIDIVE D'ENDOMETRIOSE.DONC NOUS METTONS TOUTES LES CHANCES DE NOTRE COTE ET DONC JE PRENDS MA TEMPIOTE POUR LA PREMIERE FOIS.JE NE COMPRENDS PAS GRAND CHOSE A MA COURBE ET MON GYGY NE PEUT M'AIDER CAR NE SAIS PAS ME RECEVOIR AVANT 1 MOIS.DONC JE VOUS AI TROUVE ET JE SOUHAITE DU FOND DU COEUR QUE QUELQU'UN POURRA M'ECLAIRER.LA COURBE N'EST PAS TERMINEE MAIS LE SITE M'A DETECTE 2 OVU ET JE NE SAIS PAS SI C'EST NORMAL. DONC J9 POUR MOI J'AI OVULE MAIS IL NE LE DETECTE PAS, J14 IL M'EN DETECTE UNE MAIS MA TEMPIOTE REDESCEND J16 ET LA IL M'EN REDETECTE UNE.QU'EN PENSEZ-VOUS?Que pensez-vous de ma courbe? :angefraise: UN TOUT GRAND MERCI D'AVANCE!
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Coucou!

D'après quelques lectures, il est possible d'avoir une double ovulation, ce qui est rare. En considérant alors que tu n'as qu'une ovulation, je la vois à J14, une sacrée différence de température. Il faut aussi que tu notes si tu as un état grippal, qui peut, bien entendu faire monter ta température.
Comment as-tu découvert ton endométriose?
Image
cindy-18
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re les filles !!
luciekevin
Super fraise
Super fraise

[quote="mabeatitude"]

:coucou: Mabéa
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi ca va mais je suis paumée dans ma courbe. En effet, :testovu: + à j13 avec glaires et col ouvert donc normalement :enovu: OK mais de hausse de :maladeglagla: pas significative et toujours des tiraillements dans le bas du ventre depuis 5 jours. Dans le doute j'ai refait un :testovu: à J18 - et un hier à J20 :ovu: aussi foncé que le trait de contrôle mais pas de glaires et col fermé donc je comprends plus rien et toujours des tiraillements dans le bas du ventre. Alors qu'en penses-tu? Et même les autres si vous avez des avis sur ma courbe.

Merci à toutes
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
luciekevin
Super fraise
Super fraise

cindy-18 a écrit :Re les filles !!
:coucou: Cindy
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Moi ca va mais je suis paumée dans ma courbe. Dans le doute de mon :enovu: à J13 pourtant glaires + col ouvert donc :enovu: Ok normalement j'ai refait un :testovu: à J18 - et un hier à J20 :ovu: aussi foncé que le trait de contrôle mais pas de glaires et col fermé donc je comprends plus rien et toujours des tiraillements dans le bas du ventre. Alors qu'en penses-tu ?

Merci à toutes
Gladys est née le 27 septembre 2012 à 14 h 57. Elle pèse 3.700kg et 54 cm.
Joris est né le 29 avril 2014 à 15 h 24. Il pèse 4.480 kg et 54 cm.
Image
Image
mabeatitude
Fraise de bronze
Fraise de bronze

luciekevin a écrit :
Coucou lucie
Perso je pense qu'il vaut mieux se fier au test, col et glaires étant donné que la tempiote est influencée par pas mal de paramètre.
Mais je n'utilise pas les tests d'ovu donc suis pas experte :???:
Et ya pas un décalage de 24h-48h entre le test et l'ovu. Il me semble l'avoir lu dans la multitude des pages :quoi:
Image
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations