bonjour à toutes celles qui sont en plein essai actuellement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
meriema
Première fraise
Première fraise

Re: bonjour à toutes celles qui sont en plein essai actuellement

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle dans ce forum ! et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des infos sur le "duphaston" mon gynéco m'a démandé de le prendre pour une période de 3 mois !
Est ce que je pourrais tomber enceinte avec le duphaston oui ou non !

et merci d'avance pour votre aide !
a+

didi971
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous bienvenue a toi meriema le dudu ou duphason est fais pour racourcir les cycle si je ne me trompe pas le gygy me m'avait donné un il a 3 ans de sa et sinon moi j'ai chaud qui veux du soleil avec un ciel bleu a 31°
Image
meriema
Première fraise
Première fraise

didi971 a écrit :coucou les filles comment allez vous bienvenue a toi meriema le dudu ou duphason est fais pour racourcir les cycle si je ne me trompe pas le gygy me m'avait donné un il a 3 ans de sa et sinon moi j'ai chaud qui veux du soleil avec un ciel bleu a 31°

Merci beaoucoup pour ta réponse ! De ma part j'ai arrêté la pillule depuis novembre dernier ! et j'ai une petite fille de 3ans et demi !!!
si tu as d'autres informations sur le dudu, préviens moi et merci ! :coucou:
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou,
bienvenue aux nouvelles,
le dusphaston sert à donner des règles artificielles pour déclencher un nouveau cycle, une amie en prend car depuis qu'elle a arreter ça pilillule elle n'a plus de rrr et la pds :negatif: .
Donc a la fin du mois elle doit avoir des :regles: artificielle et si le mois prochains rien, elle refait :testgrossesse:
meriema
Première fraise
Première fraise

anais8285 a écrit :nouvelle sur le site et grande psychotteuse, j'aimerais pouvoir chatter avec celles qui essayent en ce moment pour se soutenir et calmer cette longue attente !!
j'ai arreté la pilule il y a seulement 2 mois, je suis à J18 aujourd hui et mon test d'ovulation est positif ! j'attends ce soir av impatience pr séquestrer mon homme ds la chambre !
bref, j'attends vos messages et bon courage !!

Bonjour,

Alors quoi de neuf ! J'espère que tous ce passe bien ! Moi depuis novembre j'ai arrêté la pillule et j'attends toujours !
meriema
Première fraise
Première fraise

anais8285 a écrit :nouvelle sur le site et grande psychotteuse, j'aimerais pouvoir chatter avec celles qui essayent en ce moment pour se soutenir et calmer cette longue attente !!
j'ai arreté la pilule il y a seulement 2 mois, je suis à J18 aujourd hui et mon test d'ovulation est positif ! j'attends ce soir av impatience pr séquestrer mon homme ds la chambre !
bref, j'attends vos messages et bon courage !!

Bonjour,

Alors quoi de neuf ! J'espère que tous ce passe bien ! Moi depuis novembre j'ai arrêté la pillule et j'attends toujours !
didi971
Top fraise
Top fraise

moi aussi j'attend mais la je vais revoir mon gygy mon me donner clomid
Image
didi971
Top fraise
Top fraise

bienvenue a toi meriem tu l'auras ton :+++: :+++:
Image
anais8285
Top fraise
Top fraise

bonjour meriema et aux autres,

je suis l'instigatrice de ce post mais n'ayant pas eu de réponse de suite, j'étais partie squatter un autre post !
Mais je vois qu'il y a déjà du monde ici !

je suis actuellement a 6 DPO et j'attends avec impatience de voir si ca a fonctionné. Même si j'avoue, je n'ai pas le préssentiment que oui mais bon, ca c mon coté optimiste !!

sinon question à celles qui savent : je sais que l'acide folique permet d'éviter les malformations du foetus style spina bifida mais il paraitrait que ca favorise la fertilité. Est ce prouvé ? C véridiq ?
Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment allez vous?
Anais : acide permets d'éviter les malformation et fc et oui il aide pour la fertilité. le gygy m'a prescrit du tardyferon pour 2 mois, il dit que je devrais tomber enceinte facilement avec. Ma copine a l'autre marque pour 6 mois pour booster aussi sa fertilité.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations