bonjour à toutes celles qui sont en plein essai actuellement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Re: bonjour à toutes celles qui sont en plein essai actuellement

coucou les filles,
comment sa va aujourd'hui?
Tatalie : oui c'est vrai que c'est sympa en plus sa me permet de gérer mon emploi du temps comme je l'entends.
Pour la voiture, on va essayer de se rabattre sur une occasion. Chéri commence à regarder.
Vous avez prévu quoi aujourd'hui?
Pour moi se sera maison tranquille avec les loulous, il ne fait pas beau ici. :coucou:

choupilou

coucou les filles ; retrait mirena le 10 aout ; règles le 12 aout pdt 5 jours et ovulation certifié par test le 19 ???!!!!
depuis nada test de grossesse négatif et regles qui tardent a revenir !!!! :-(
M-Rode
Super fraise
Super fraise

Petiteperle, dommage pour le crédit voiture. J'espère que vous trouverez une bonne occas'.
Mon programme du jour, boulot de 13h à 19h. Je ne suis pas motivée du tout, j'ai juste envie de dormir!
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Salut les filles !

Petiteperle dommage pour la voiture mais parfois on peut tomber sur des supers occaz ...

Pour moi et bien je suis au boulot depuis 7h45 et je termine à 16h30 !

Bonne journée à vous les filles

Bisou

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

Image
Snorkette

BONJOUR LES FILLES :coucou:

JE SUIS NOUVELLES SUR CE FORUM ET EN ESSAIE BB1 :cigonerose:

BONNE CHANCE A TOUTES

DOV POUR LE 28 SEPTEMBRE :croisedoigts:
Image
Tatalie5986
Première fraise
Première fraise

Bienvenue à toi et bonne chance !!!

Essai BB1 depuis Juillet 2011Image

Image
petiteperle
Top fraise
Top fraise

Bon courage tatalie et m-rode pour le boulot.
Et oui, on trouvera de bonne occas d'ailleur, il a envoye des mails à 3 offres chez des garagistes trouver sur internet et dans nos prix d'acceptation de prêt.
Bienvenue à choupinou et snorkette, je croise les doigts pour :+++:
meriema
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

s'il vous plaît je voudrais avoir des renseignements sur duphaston !! qui pourrait m'aider
annececile12

Bonjour à toutes! Je suis nouvelle également sur ce site! Mariée depuis plus d'1 an , arrêt pilule en mars 2011, j'en suis à mon 2eme cycle avec courbe de températures car cycles irreguliers...un peu démoralisée par cette attente, impossible d'avoir rendez-vous chez le gyneco pour faire le point, généraliste pas vraiment à l'écoute!! Voilà, je me sens un peu seule face à cette épreuve , surtout quand l'entourage n'arrete pas de poser la question : c'est pour quand le bébé? Je viens en plus d'apprendre que le mon mari avait été conçu par FIV (ou autre technique à l'epoque je ne sais pas). bref pleins de questions, j'espere que vos messages m'aideront...à garder le moral!! :angefraise:
annececile12

clo-choups a écrit :Bienvenue a toi - Navi -, je tous a fais d'accord avec toi les autres fofo son blindé!!

kapucyne merci pour ton accueil, je te comprend pour moi la fausse joie était le mois dernière :testgrossesse: positif et prise de sang négatif et maintenant j'attend mes :regles: pour attaquer C2 mais elles n'ont pas l'aire presser!!!
Et oui je suis sur qu'on est toutes plus ou moins de grande psycoteuse!!! :tropdrole:

Mais bon laissons le temps au temps sa va venir madame :cigogne: passera bientôt par ici et une pluie de :+++: s’abattra sur notre fofo!! :tropdrole:

Pour ma part j'ai rdv samedi avec une nouvelle gygy qui a une super réputation, j'espère qu'elle pourra répondre a toutes mes question notamment pourquoi je n'ai plus mes :regles: depuis le 14.08.11, es que sa vous es déjà arriver que ces dames se fasse désirer??
salut! moi aussi le mois dernier, je n'ai pas eu mes régles alors qu' avant l'arret pilule j'etais reglée comme une horloge. Pleins de questions, impossible de prendre rdv avec ma gyneco dans un délai raisonnable. je me suis alors tournée vers un generaliste qui m'a dit que pour avoir un cycle régulier je n'avais qu'a reprendre la pilule...!!!Pas vraiment pratique pour arriver à mes fins!!aujourd'hui, mes régles sont à peu pret régulieres... voila.a bientot!!!
Et vous les filles es que vous avez consulter votre gygy avant de concevoir??
Pour ma part non j'ai juste rdv pour qu'elle suive mon dossier pour mes lésions mais je vais quand même lui poser quelques questions notamment es quel me conseil d'être sous acide folidrique car il parait qu'il faut en prendre 2 mois avant ma conception car cela empêcherai les mal formation mais bon je ne sais pas qu'en pensez vous les :fraisinaute: ??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations