clo-choups a écrit :Bienvenue a toi
- Navi -, je tous a fais d'accord avec toi les autres fofo son blindé!!
kapucyne merci pour ton accueil, je te comprend pour moi la fausse joie était le mois dernière

positif et prise de sang négatif et maintenant j'attend mes

pour attaquer C2 mais elles n'ont pas l'aire presser!!!
Et oui je suis sur qu'on est toutes plus ou moins de grande psycoteuse!!!
Mais bon laissons le temps au temps sa va venir madame

passera bientôt par ici et une pluie de

s’abattra sur notre fofo!!
Pour ma part j'ai rdv samedi avec une nouvelle gygy qui a une super réputation, j'espère qu'elle pourra répondre a toutes mes question notamment pourquoi je n'ai plus mes

depuis le 14.08.11, es que sa vous es déjà arriver que ces dames se fasse désirer??
salut! moi aussi le mois dernier, je n'ai pas eu mes régles alors qu' avant l'arret pilule j'etais reglée comme une horloge. Pleins de questions, impossible de prendre rdv avec ma gyneco dans un délai raisonnable. je me suis alors tournée vers un generaliste qui m'a dit que pour avoir un cycle régulier je n'avais qu'a reprendre la pilule...!!!Pas vraiment pratique pour arriver à mes fins!!aujourd'hui, mes régles sont à peu pret régulieres... voila.a bientot!!!
Et vous les filles es que vous avez consulter votre gygy avant de concevoir??
Pour ma part non j'ai juste rdv pour qu'elle suive mon dossier pour mes lésions mais je vais quand même lui poser quelques questions notamment es quel me conseil d'être sous acide folidrique car il parait qu'il faut en prendre 2 mois avant ma conception car cela empêcherai les mal formation mais bon je ne sais pas qu'en pensez vous les

??