638 résultats trouvés

par anais8285
25 févr. 2016, 20:59
Forum : bébé
Sujet : bébé 20 mois se réveille en hurlant tot le matin !
Réponses : 3
Vues : 1050

Re: bébé 20 mois se réveille en hurlant tot le matin !

Je te remercie pr ton message...ce matin, il s est réveillé en hurlant. G attendu un peu et il a arrêté. Je ne sais pas s il s est rendormi ou s il a attendu qu on se lève mais c était déjà un mieux ! En tout cas, en le levant, je me suis rendue compte qu il était trempé de Pipi...donc est ce le pip...
par anais8285
24 févr. 2016, 12:31
Forum : bébé
Sujet : bébé 20 mois se réveille en hurlant tot le matin !
Réponses : 3
Vues : 1050

bébé 20 mois se réveille en hurlant tot le matin !

bonjour, je m'adresse à vous car je suis en peu déboussolée et surtout épuisée ! Mon fils de 20 mois a toujours eu un sommeil perturbé (réveils fréquents la nuit et difficultés à s'endormir le soir). Mais depuis ses 18mois, tout allait bien, il s'endormait rapidement le soir vers 20h15 et se réveill...
par anais8285
16 juin 2015, 11:44
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

félicitations pour cette énorme perte de poids ! tu dois être trop contente et ca doit commencer à se voir non ? Tu n'es pas plus à l'aise dans tes pantalons ?? Moi je suis à 61.9kg donc j'ai perdu 1kg100 ce qui est bien aussi. Mon entourage commence à bien le voir et m'encourage à continuer. Ca fai...
par anais8285
07 juin 2015, 21:14
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

200g c mieux que rien, le tout étant de perdre même si ça parait fastidieux ! moi ce matin, 63kg donc c comme toi, 200g. C déjà bien car effectivement je ne me suis pas restreint cette semaine. D'ailleurs, faut que je fasse gaffe car on a acheté des bons fruits et j'en ai mangé pas mal mais au final...
par anais8285
02 juin 2015, 08:19
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

coucou, babiou je n'ai pas vu le lien pour la recette de gateau mais je l'ai trouvé directement sur le net et je la ferai ce we av ma fille. Ca me donne déjà l'eau à la bouche ! We tranquille en famille...En ce moment, on est à la recherche d'un endroit pour se marier en juin prochain mais c galère ...
par anais8285
30 mai 2015, 20:40
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

Vite donne moi la recette ça me donne bien envie !!
par anais8285
27 mai 2015, 21:40
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

Cc, Comment ca va ? C bien babiou de perdre du poids régulièrement ! Moi je ne me suis pas repesee car g pas mal mangé ce we car on était invité et c dur de dire non au risque de vexer les hôtes !! Mais apéro + dessert riche = gros dégât sur la balance ! Et puis ca m a réouvert l appétit alors que j...
par anais8285
22 mai 2015, 12:11
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

féliciatations Babiou ! 700g c bcp ! tu es sur la bonne voie! Moi 64,8kg donc c bien aussi même si c moins impressionnant que ta perte de poids ! Finalement tu as su résister aux tentations des restos et plats familiaux, bravo ! Moi je pars ce we chez mes parents et à mon avis, je n'aurais certainem...
par anais8285
17 mai 2015, 11:41
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

merci pour cette recette, ça me donne bien envie ! ça fait combien de calories au fait une assiette de ce plat ? dharma, c bizarre que tu ne trouves pas l'appli car c une copine qui me l'a donné et il me semble qu'elle utilise windows pour son téléphone. Bon enfin, le but (même si l'appli que tu as ...
par anais8285
16 mai 2015, 14:36
Forum : Minceur
Sujet : Les régimeuses associées
Réponses : 37
Vues : 7857

Re: Les régimeuses associées

coucou babiou, c clair que j'imagine que de bosser en voyant des enfant parfois gravement malades ça doit forcement attrister et on ne peut s'empêcher de se projeter. Etudiante, j'avais fait un stage en réa pédiatrique et ça avait très éprouvant car j'avais assisté à des décès de très jeunes enfants...

Aller à la recherche avancée