je reviens vers vous car soucis mon ovu a bien ete detecte mais ca monte pas plus d habitude mes temperature sont plus hautes et fait meme les montagnes russes en phase luteale merci de votre avis

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Tant qu'il y a deux plateaux, pas de souci.killian78 a écrit :![]()
comment allez vous
![]()
je reviens vers vous car soucis mon ovu a bien ete detecte mais ca monte pas plus d habitude mes temperature sont plus hautes et fait meme les montagnes russes en phase luteale merci de votre avis![]()
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Merci de m'avoir repondu ! oui comme quelque jours avant que mesmabeatitude a écrit : Perso je sais pas mais je sais que des fois au long du cycle, j'ai des douleurs de ventre et comme là j'ai mal aux seins.
C'est vraiment des douleurs deou mal au ventre?
Merci Natnatnat il va donc me falloir de la patience !natnatnat17 a écrit : Moi ça m'est arrivé quand j'étais enceinte de bébé 1mais chaque femme est différente. Je
pour toi
Es-tu sure que ce sont des douleurs de règles?celineromain a écrit :
Coucou il y a personne pour me répondre
Bonne attente alors et il faut y croire.Amelie1984 a écrit :Coucou les![]()
Comment ça va? Ça fait un petit moment que j'ai pas posté mais je vous suis tous les jours , ça papote dur sur le fofo!!
Moi ça y est je suis rentrée dans la 2 eme phases de mon cycle , le plus long a attendre déjà que mon ovu a décalé ce mois ci!
Bref je le sens pas trop ce mois ci , depuis la fausse couche j'ai l'impression que je ne vais jamais retomber enceinte, je sais c'est bete mais bon c'est moi!!
![]()
merci bcp de ta reponsemabeatitude a écrit : Tant qu'il y a deux plateaux, pas de souci.
Et puis, ça fait pas de montagnes russes dans ta phase lutéale, c'e'st même plutôt stable.![]()
Tu sais ton état physique influe beaucoup sur ta tempiote.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités