Coucou les filles ! ca fait un moment je sais !
Au boulot ca va mieux depuis que je bosse seule et du matin...

La mauvaise ambiance est dû à l'entreprise, nouveau directeur (le dernier n'a fait que qq mois) donc mise à l'épreuve, changement de perso, ca s en va et ca arrive, et comme certains n'ont toujours pas récupéré leurs heures supp, ca rale etc... mais bon seule je n'entend rien ! Les horaires, ca va, la j ai été du matin (7/15) le temps de rentrer 16 h, un peu kpout, mais je peux profiter de ma puce et la coucher, plutot qu elle s'endorme chez la nounou !
Sarah l'adore, tout se passe bien et nous nous entendons super bien avec elle et son mari. Elle a trouvé une deuxième garde, un petit garcon de deux ans, qui adore Sarah. Hier mon homme l'amène chez elle, et le petit garcon ,deja la, s'approche d'elle (il l'avait deja vu une heure) et lui dit : Sarah tu es belle, la il lui prend la main et lui fait un smack, mdrrr j'aurai payé pour voir la tête de mon homme ! et il lui a fait un calin, du coup il joue bien ac et il est tendre, doux... Mon chéri lui a qd mm dit : c'est ma fille que t'as embrassé là !
Sarah est dans l'anneau de bain depuis 3 jours, elle adore ! tien bien assise (mais ca fait deja plus d'un mois qu'elle tient seule et longtemps) alors on peut jouer. Et c'est génial. Ma belle mere et mon bo frère nous ont ramené un yoopala, et Sarah a déjà compris comment se déplacer, trop drôle.
Elle pose pour les photos j'adore. Niveau nourriture elle adore manger, mais voudrait bien plus, ont en est déjà à 215 gr de legume/proteine et 130gr de yaourt le midi, je trouve ça déjà énorme mais melle en voudrait bien plus, on demandera à la pédiatre !
Sinon fesse rouges boursouflées craquelée, douleur aux dents, elles arrive, du coup doliprane lors des crises ou Camili*** et j'ai remis son colier d'ambre, perso je trouve que ça marche nikel, ac ça crème grasse sur ses petites fesses !
Bon je file melle s'impatiente,
bon courage à vous aussi !
Lily : le travail alors ? et pour les remarques chacun fait comme il veut ac ses enfants !
Cyclonette : alors ce we ?
Nadou : ca va mieux tes grands, et pas trop dur la séparation ac le ptit bout ?
Lundi visite des trois mois !
Bisous les filles !
Delphine