Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Re: Les marsettes 2011 ;) avec nos ptits bouts

Coucou les filles !

Ben le boulot ne me plait pas, arf... :ouin: Je me lève à 5h45 trop dur et je rentre jsuis complètement out ! Beaucoup de mal à reprendre pour moi, j'ai le coeur serreé quand j'embrasse Sarah avant de partir et le soir parfois c'est crise de larme... :ouin: :ouin: :ouin: snif

Enfin je continue à chercher quand même, quite à être payer le smic autant ne pas trop me faire ch***...non ?

Sinon Sarah tient bien assise depuis presque un mois, maintenant on la pousse mais elle garde l'équilibre, je pense qu'elle n'attendra pas non plus pour marcher !

Chez la nounou ça se passe nikel, elle l'emmène au parc, joue et lui prépare des bons petits plats !

Sinon rien de neuf ici, sa prochaine visite est le 19 et je ne serai même pas là, trop triste :/

Bon je file, allez bisous les filles !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image

Cylonette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Delphine, Lyli, encore plein d'encouragements pour le boulot!!

Je suis à la montagne pour 4 jours et on a laissé les petits aux grands parents. On a mamie au téléphone 2 fois par jour, pour l'instant tout va bien.
Je vous raconterai mieux une fois rentrée!!

Bisous!
AaronImage
ZoéImage
Nadou240171
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais le "ciel est tombé sur ma tête !!!".
William et Romain ont attrapé la Coqueluche (sisi c'est vrai !) malgré le fait qu'ils soient vaccinés ! Ils sont tous les 2 sous antibiotique "JOSACINE".
Edouard pour le moment ne l'a pas attrapé ! J'ai dû le mettre chez mes parents ce samedi pour au moins 8 à 10 jours. :tristepleure:
Edouard au eu son vaccin le 01/08/2011 mais il vaut mieux qu'il ne l'attrape pas.

Bonne journée, je dois m'occuper de mes 'coquelucheux" !!!
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! ca fait un moment je sais !

Au boulot ca va mieux depuis que je bosse seule et du matin... :applose: La mauvaise ambiance est dû à l'entreprise, nouveau directeur (le dernier n'a fait que qq mois) donc mise à l'épreuve, changement de perso, ca s en va et ca arrive, et comme certains n'ont toujours pas récupéré leurs heures supp, ca rale etc... mais bon seule je n'entend rien ! Les horaires, ca va, la j ai été du matin (7/15) le temps de rentrer 16 h, un peu kpout, mais je peux profiter de ma puce et la coucher, plutot qu elle s'endorme chez la nounou !

Sarah l'adore, tout se passe bien et nous nous entendons super bien avec elle et son mari. Elle a trouvé une deuxième garde, un petit garcon de deux ans, qui adore Sarah. Hier mon homme l'amène chez elle, et le petit garcon ,deja la, s'approche d'elle (il l'avait deja vu une heure) et lui dit : Sarah tu es belle, la il lui prend la main et lui fait un smack, mdrrr j'aurai payé pour voir la tête de mon homme ! et il lui a fait un calin, du coup il joue bien ac et il est tendre, doux... Mon chéri lui a qd mm dit : c'est ma fille que t'as embrassé là ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Sarah est dans l'anneau de bain depuis 3 jours, elle adore ! tien bien assise (mais ca fait deja plus d'un mois qu'elle tient seule et longtemps) alors on peut jouer. Et c'est génial. Ma belle mere et mon bo frère nous ont ramené un yoopala, et Sarah a déjà compris comment se déplacer, trop drôle.

Elle pose pour les photos j'adore. Niveau nourriture elle adore manger, mais voudrait bien plus, ont en est déjà à 215 gr de legume/proteine et 130gr de yaourt le midi, je trouve ça déjà énorme mais melle en voudrait bien plus, on demandera à la pédiatre !

Sinon fesse rouges boursouflées craquelée, douleur aux dents, elles arrive, du coup doliprane lors des crises ou Camili*** et j'ai remis son colier d'ambre, perso je trouve que ça marche nikel, ac ça crème grasse sur ses petites fesses !

Bon je file melle s'impatiente,

bon courage à vous aussi !

Lily : le travail alors ? et pour les remarques chacun fait comme il veut ac ses enfants !

Cyclonette : alors ce we ? :applose:

Nadou : ca va mieux tes grands, et pas trop dur la séparation ac le ptit bout ? :???:

Lundi visite des trois mois !

Bisous les filles !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Natthou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
et ben c'est le calme plat par ici. La rentrée a été dure pour tout le monde !??
Nous rien de particulier. Noémie n('est pas une grosse mangeuse du moins elle préfère les fruits aux légumes et à la viande ! et les yaourts elle adore.
Elle tient à peine assise quand on la pose dans cette position mais cette coquine sait déjà se mettre à 4 pattes !
les dents du haut commencent à lui travailler. On les voit mais elles n'ont toujours pas percée, Vivement que ça soit finie c'est dent !
Bon je file je voudrais faire plein de choses (comme d'hab) mais je n'ai jamais le temps de tout faire.
Bonne semaine à tout le monde et à bientot
Image
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon je me fais au boulot ça va mieux... J'espère que ça ira crescendo au point d'y aller avec plaisir !

Sarah a eu sa visite hier aprem, elle fait 8 kilos tout rond pour 67 cm... Et la pédiatre a été étonnée de son tonus.

Elle a commencé le yoopala, trop drôle ! Elle a bien capté le truc et se déplace où elle veut avec aisance ! Maintenant la coquinette sait tousser sur commande, quand elle m'imite ou imite son père !

Aujourd'hui 15/23 h pfiou au moins j ai le début de journée pour profiter de ma puce ! gros bisous les filles a ++

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Bonsoir!!

Je suis de retour!!

On est rentré dimanche après être partis le vendredi d'avant. Le premier week-end, on l'a passé avec les enfants chez mes beaux-parents, histoire que Zoé s'habitue. Elle avait pas l'air emballée. :???: On est parti en couple le lundi matin pour revenir le jeudi soir. Tout s'est bien passé de leur côté :applose: :applose: Zoé dormait très bien, mangeait tout, ne pleurait pas... :good:
Et nous, ben le Mont blanc, c'est super agréable en été :-D Et je suis contente parce que je ne pensais pas aux enfants toute la journée, on a vraiment réussi à penser à nous :good:

Je repasse demain pour continuer!! dur de trouver du temps!! Bisous!
AaronImage
ZoéImage
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Quand on est revenu, ils étaient super contents de nous voir :-D Le grand m'a dit: "j'étais très inquiet" et quand j'ai pris Zoé dans mes bras, j'ai eu le droit à plein de bisous :applose: Elle ouvre la bouche contre ma joue, genre "je te mord pour voir si c'est bien toi" :lol:
On est resté encore 3 jours puis maison.
Et là, Zoé avait vraiment l'air super heureuse, plein de petits cris, comme si elle se rendait compte qu'on était rentré chez nous.

Point négatif, je pense que je me suis enrhumée et Zoé aussi. Du coup j'ai l'impression qu'elle a un peu moins d'appétit et fait de moins bonne sieste en journée. J'espère que ça va vite passer :croisedoigts:
AaronImage
ZoéImage
Cylonette
Top fraise
Top fraise

Naddou, comment vont tes grands? Edouard est épargné?
Bon courage!

Delphine, super que Sarah soit bien entourée chez la nounou :-D Ca lui fait comme un grand frère :good:
Une amie doit me passer un anneau de bain, Zoé commence à tenir un peu assise, donc on verra. C'est vrai que le bain en jouant ça doit changer par rapport à la petite trempette toute simple.
Elle a bien poussé!!! Oh lala, déjà dans le trotteur!! pff, ça passe vite!!!

Natthou, Noémie va avoir ses dents du haut!! Ben, elle perd pas de temps!! 4 pattes!!! Nos bébés grandissent, plus de doute possible :applose: :ouin:

Lyli, courage pour le boulot!!
Emrys est aux légumes et fruits? Je n'ai non plus commencé la viande, le mois prochain surement. Tu arrives toujours à tirer du lait?

Bon les filles, après ce roman de rattrappage, bonne journée à toutes!!! et à vos bébés!!
AaronImage
ZoéImage
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

En direct du boulot ! Ca va vous ? moi oui, ca va vraiment mieux et je reprends gout au travail. Demain je suis en congé pour une journée, alors je vais profiter à fond de ma pépette, et demain soir on a un anniv ! vivement la semaine prochaine que j'ai deux jours de congés consécutifs !

Nous ici, problème de voiture... pff mais juste la bateire alors rien de grave ! Sarah pousse pousse pousse, et le fait de travailler me fait me rendre encore plus compte ! aujourd'hui elle a croqué dans mon éclair au café et pleurait quand je lui enlevais... la cacahuète est une grosse gourmande, elle a déjà sucer du saucisson aussi ! oui, il est vrai que normalement, à cet âge là on ne sucotte pas de saucisson, mais où sont les plaisirs de la vie alors ? sinon, elle gigote de plus en plus, une vraie pile électrique, elle n'arrête pas ! ses cheveux repoussent bien... mais toujours pas de dents, je guette, je guette !

Bon je file retrvailler un peu, mais à cette heure là, la motiv n'y est plus ! allez bizooo mesdames, ainsi qu'à vos bouts de choux !

Delphine
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations