BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles !!

Alexyah félicitations pour ce p'tit mec !
Contente que tout aille bien !!

Lapsycho ! Félicitations à vous aussi alors, pour le mariage =)
Tu viendra nous dire comment vous organisez ça !!
Je veux savoir :D

Ta belle sœur fait partie des chanceuses oui, et moi aussi j'ai eu ce plaisir de sentir bouger tôt Noah ! A 2mois et demi de grossesse je sentais déjà les p'tites bulles dans le bibon ! C'était génial !! Tout le reste de la grossesse ça été un bébé relativement calme, il bougeait bien, souvent, mais pas le ventre énormément déformé comme j'ai pu le voir sur des vidéos !

Je te souhaite de vivre cela très rapidement !

Je nous le souhaite même , tellement hâte !

Bisous les filles, et bonne nuit !

fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

cool pour le mariage lapsycho
tu nous raconteras tout ca ^^

moi aussi je sentais les bulles a 8SG... tout le monde me disait que c'etait trop tot mais non

alexyah bon courage pour le prenom loool
etonnament on avait + d'idées pour un garcon que pour une fille...
c'est quand ta prochaune echo??

nous ca a ete
on a bien avancé ^^ mais je suis hs avec ma creve... du coup repos..
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vous souhaite un bon et beau dimanche! Nous il y a du soleil.

Que vous avez de la chance d'avoir senti les bibous remuet si tot!!

Promis je vous raconterai le mariage, mais on fait ça plus pour le délire. Donc je ne pense pas que j'aurais de robe (c'est encombrant pour l'avion)

Par contre j'aimerais quand même avoir une bague jolie... Pas un truc en plastique de la bas... Même si ce n'est pas une vraie alliance..

Bisous les filles!!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou: :coucou: les filles !! désolée de pas etre venue j'ai bossé vendredi et dimanche en 12h et samedi que j'etais en coupé fallait faire le ménage et les courses !
aujourd'hui c'est repos je reprends demain !!

Alors,

Alexyah, :applose: :chatjoyeux: un petit garçon super :applose: :applose: :applose: :applose: bon courage pour les idées prénoms ! on a galéré nous :lol:

lapsycho félicitations pour ce mariage a LV !! :chatjoyeux: ha oui et faut que tu nous racontes hein :lol:

fiorelline moi aussi j'ai senti Ema bouger assez tot 9 SA je crois (enfin j'ai senti les petites bulles), et personne ne me croyait non plus !

Sinon comme vous avez pu le voir sur ma signature, plus de mariage prévu (hmm je la sentais venir celle la), c'est repoussé à ... quand chéri sera décidé !
Mais son envie bébé elle reste intacte, au 1er janvier adieu les capotes, on espere donner une petite soeur ou un petit frere a Ema l'année prochaine ! :croisedoigts:[/font]
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Coucou, merci les filles!!

La psycho,du coup tu ne dors pas alors... mais je comprend pas que ton homme ne lui dise pas non, c'est toi qui empatit derriere. Car quand vous aurez votre bébé faudra qu'il se débrouille avec la mere du petit pour que tu puisse souffler un peu.
Félicitation pour le mariage, Las Vegas... un trés bon souvenir en perspective!!!
Sinon moi aussi je sens bébé bouger, c'est pas de coup mais je le sens se deplacer.

Fiorelline, décidemment tout le monde tombe malade... mon entourage chope tour à tour la creve, gastro, etc. Bon rétablissement.
Ma prochaine echo c'est le 7 novembre.

Juju, c'est dommage pour ton mariage repoussé, tant que c'est pas annulé ça va... mais surtout c'est les essais bébé qui comptent, dans quelques mois!!!
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

vous allez bien?? Moi je viens de sortir de chez le dentiste. Il m'a dévitalisée la dent, mais a mis des tiges en métal de soutien de suppose... Vive les antalgiques!! Et je bosse ce soir XD

Sinon merci à toutes pour le mariage, et promis je prendrais des photos et partagerais avec vous!!

Juju,
Je suis désolée pour le mariage, mais du coup je vois que ça avance les essais bébé??? C'est cool pour vous tout ça! Ce que nous attendons toutes! Et puis comme dit Alexyah, tant que ce n'est pas annulé ça va!
Moi j'ai comme le préssentiment que les essais bébé vont être repoussé!

Alexyah,
Non je ne dors pas. En général après ma dernière nuit (quand je ne retravaille pas le soir), je ne dors pas. sinon je n'arrive pas à m'endormir le soir ou alors ma nuit est terminée très rapidement! Mais bon en général ce sont des jours ou je suis tout de même très fatiguée, alors m'occuper du titi devient
très sportif surtout s'il devient éxécrable!

Et non je ne peux pas souffler! La je viens de dire à mon homme qu'il faut qu'il trouve une solution car je suis en train de m'épuiser autant physiquement que psychologiquement! Mais il ne fait rien, et compte plus que jamais sur moi pour tout gérer à coté de son entreprise!

Bref, fini de me plaindre.

C'est super que tu sentes ton bibou bougé aussi! Ahh vous me laissez rêveuse les filles!

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi. Moi vais
me préparer pour aller bosser :'(

bisous bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
ameliemanu
Fraise active
Fraise active

Ben dit donc les filles féliciations a vous toutes.

J'aimerai voir les photo de las vegas vivement!!!

Moi j'en parle plus a mon homme pour un deuxieme on verra ce qu'il dit.
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Pitit coucou du soir :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles je me joins à vous j'ai 21 ans maman de 2 petits garçons 3 ans et 8 mois moi depuis quelques mois j'ai envie de bébé 3 mais mon homme pas du tout en même temps notre dernier n'a que 8 mois donc je le comprend puis je ne travaille pas donc financièrement sa serais compliquer mais si je m'écouter j’enlèverais mon implant pour être en essais bébé3 mais je ne le ferais pas car faut que mon homme soit OK après je me dit qu'on est jeune qu'on à le temps peut être que dans quelques années quand on aura notre maison et qu'on travaillera tout les 2 il aura envie d'un petit 3ème qui sait donc j'aimerais bien discuter avec vous si vous êtes d'accord :-D
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Ameliemanu tu as raison, attends un peu avant d'en reparler, moi aussi, je suis comme toi, je ne lui en parle plus trop ... Mais c'est pas facile !!

Fiorelline coucou, tu t'en sors dans les travaux ?

Baby-métisse2 bienvenue ! Bienvenue chez les rêveuses de bb2/3 !! lol
2 bébés à 21 ans je trouves que c'est bien, tu les as eu tôt tes loulous !! Tu comptes trouver du travail dans quel secteur après ? Tu attends que ton 2e soit à l'école ?!

Juju désolée pour le mariage ! Mais super car apparemment ça avance les essais ! dans 3 mois, pfiou ... chanceuse !!

Ici ça va ça va, le boulot tjrs pareil ... Mon tit homme grandit de jours en jours ! Je l'aiiime ! Et j'ai de plus en plus hâte qu'il ai un p'tit frère ou p'tite sœur !
Je reprend ma formation à partir de jeudi, c'est partit pour 2 mois ! J'espère être diplômée fin 2011 !!! :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations