Coucou les filles
Je ne suis pas trop passe ce week end mais je travaille, ujourdui je devais commencer a 9h mais il y a moins de patients donc je commence a 12h

jusqua 20h30 c'est le pied.
Aude je pense fort a toi des fois on devrait etre menopose comme ça on ne les aurait plus jamais ces satanees

je dis ça mais une collegue m'a dit hier qu'elle etait menoposee depuis peu mais elle vient d'avoir 40ans dur dur elle a 3filles et voulait un garçon, en fait sa maman a prit du distilbene pendant sa grossesse peut etre que c'est ça.
Aude je veux bien l'adresse de karine je lui enverrais bien un petit mot.
Vous savez des fois je me dis que celibataire c'est bien aussi c'est pas facile d'etre une femme dans un couple j'ai l'impression de tout faire et que cheri ne pense qu'a une chose son velo de M alors c'est sur que si je vois la vaisselle pas range ça va m'arracher un oeil aziz ne la verra meme pas.Je sais qu'il bosse beaucoup qu'il bosse encore le week end il m'aide a debarasser la table mais apres plus rien ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est le probleme du travail en 12h car j'ai des repos en semaine de 2 ou 3 jours mais souvent ils sont bien bien remplis et je me repose quand moi????? Depuis quelques jours je suis fatigue et j'ai le morl en berne j'en ai marre un coup ça va et apres ç va plus j'en ai marre
je ne sais pas pourquoi c'est vrai que j'ai bosse la semaine deniere ensuite week end dans les vosges ou on arrete pas on se couche tard et on fait de la route et apres rebosse lundi mardi et mercredi avec des horaires et un travail de fous repos jeudi et vendredi mais pas arrete courses menage et autre et rebosse ce week heureusement c'est plus cool.
Bon maintenant que je me suis bien plaind je vais allez me preparer et j'ai decide que je ne ferais rien avant de partir je vais bouquiner et voila et lui quand il rentrera du velo il fera ce qu'il veut.
Bisou les filles et contente delphine que tu repasses nous faire un coucou