37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Bonjour les filles,

Delphine soignez vous bien et dites un peu au chat noir de vous abandonner.

Cool des news de Karine je vais lui écrire sur sa boite.

Aude encore une fois on va avoir les :regles: en meme temps sauf si tu as les petits pieds qui poussent :croisedoigts: car moi ca y est elles sont la depuis ce matin :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

Simeon trop la M...e cette glaire moi je n y comprends plus rien. Collante liquide.... Il y en a une qui permet aux :spermatobleu: de faire le chemin pour fécondation!! et une qui fait barrage pour les virus! Je crois que la mienne est en mode barrage "attention virus!"

Sinon on a les rdv pour spermogramme le 05 et le 17 octobre!!

Les autres copines?
A plus les filles
Image

vanille1212
Top fraise
Top fraise

Audeuxx je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ma glaire!!!

Alors pour ma part la gynéco ne m'a jamais parlé de mode ménopause.

J'aurai une stimulation par piqures ( car par cachets pas possible avec ma glaire!) puis une iac parce que ma glaire et nulle apparemment donc la gynéco préfère nous donner plus de chance en procédant à l'iac.

Par contre elle nous a encore dit qu'une grossesse naturelle etait possible mais que les chances étaient simplement très légères!

Le taux de grossesse suite à une IAC est de15% et pour les fiv de 30%, cela nous a surpris, on trouve que ce n'est pas beaucoup!

Nous allons faire les exams de mon chéri puis je pourrai vous en dire un peu plus je pense aux alentours du 20.10.2011!

Et oui Delphine as tu fait un test parce que pareil tu as les petits pieds qui poussent? :croisedoigts:

A tout à l heure les copines
Image
seeve
Top fraise
Top fraise

Salut les copines,

Je suis rentrée hier et je n'ai pas encore lu toutes les pages de retard du forum...est ce qu'il y aurait une volontaire pour me faire un résumé ?

J'ai vu ke Karine a donné des nouvelles c'est sympa... Elle devrait récupérer internet quand ?

Comment vous allez les Aude et Audeux ? Delphine j'ai vu ke tu as eu un accident... courage il faut ke tu t'accroches...et les filles ont raison fais un test peut être que c'est bon... :croisedoigts: :croisedoigts:

Florence comment va ? Et Sandrine ? Et celles que j'oublie ? Comment allez vous toutes les copines ?

De mon côté, on commence les antibio avec Chéri pour l'infection ce soir...15 jours d'antibio et je finis mon lutéran pour le kyste dans quelques jours...

Et je vais avoir 35 ans... :ouin: :ouin:

Sinon j'ai passé de bonnes vacances ça nous a fait du bien de se retrouver tous les deux et de se dépayser... :-D

Et ce soir reprise du sport...je suis pas hyper motivée et aucune copine dispo pour venir avec moi mais tant pis...quand il faut il faut... :wink:

Pendant les vacances pas perdu de poids :non: mais pas pris non plus... :-D

Bon je repasse dès que je peux et en attendant :bisou: :bisou: à vous toutes :wink:
Moi: 35 ans Chéri: 42 ans Essai bébé depuis bientôt 2 ans
Spermo n°2 le 10 décembre
Rendez vous PMA le 19 Décembre

Image
celine0708
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
un petit bonsoir

qu est que vous me manquez mais j arrete pas!!!

cet aprem l anniv de ma filles avec 5 terreurs j ai adoré!!!
et du coup ce soir elle partait chez son pere a lors on va se faire un resto en amoureux!!!
pelin de bisous a toutes!!
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
chups74
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Moi aussi :regles: :regles: :regles: :ouin: :ouin: :ouin:
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je m'en doutais mais je suis deg ce soir!!! j'en ai marre :rougedecolere: :rougedecolere: .
je pense comme toi Aude, je commence à plus y croire :grattelatete: :grattelatete:

bisous a toute j'ai pas trop envie de papoter ce soir... :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Je ne suis pas trop passe ce week end mais je travaille, ujourdui je devais commencer a 9h mais il y a moins de patients donc je commence a 12h :applose: :applose: jusqua 20h30 c'est le pied.

Aude je pense fort a toi des fois on devrait etre menopose comme ça on ne les aurait plus jamais ces satanees :regles: je dis ça mais une collegue m'a dit hier qu'elle etait menoposee depuis peu mais elle vient d'avoir 40ans dur dur elle a 3filles et voulait un garçon, en fait sa maman a prit du distilbene pendant sa grossesse peut etre que c'est ça.
Aude je veux bien l'adresse de karine je lui enverrais bien un petit mot.

Vous savez des fois je me dis que celibataire c'est bien aussi c'est pas facile d'etre une femme dans un couple j'ai l'impression de tout faire et que cheri ne pense qu'a une chose son velo de M alors c'est sur que si je vois la vaisselle pas range ça va m'arracher un oeil aziz ne la verra meme pas.Je sais qu'il bosse beaucoup qu'il bosse encore le week end il m'aide a debarasser la table mais apres plus rien ça m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est le probleme du travail en 12h car j'ai des repos en semaine de 2 ou 3 jours mais souvent ils sont bien bien remplis et je me repose quand moi????? Depuis quelques jours je suis fatigue et j'ai le morl en berne j'en ai marre un coup ça va et apres ç va plus j'en ai marre
je ne sais pas pourquoi c'est vrai que j'ai bosse la semaine deniere ensuite week end dans les vosges ou on arrete pas on se couche tard et on fait de la route et apres rebosse lundi mardi et mercredi avec des horaires et un travail de fous repos jeudi et vendredi mais pas arrete courses menage et autre et rebosse ce week heureusement c'est plus cool.

Bon maintenant que je me suis bien plaind je vais allez me preparer et j'ai decide que je ne ferais rien avant de partir je vais bouquiner et voila et lui quand il rentrera du velo il fera ce qu'il veut.

Bisou les filles et contente delphine que tu repasses nous faire un coucou
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Bon courage les filles,

On est trois a avoir les :regles: en même temps et si on imaginait etre trois a apprendre en même temps notre grossesse!!!
J'essaie de garder le moral comme je peux car je ne vaispas vous cacher que c'est les larmes à chaque fois que ces :regles: de M...e arrivent.

Et Sandrine mon chouchou il est comme le tiens les taches ménagères sont réservées uniquement à bibi!

Les autres copines comment ca va?

Plein de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
audrey888
Première fraise
Première fraise

:coucou: bonjour les filles jaimerai avoir votre avis!!je me suis un peu gouré sur les dates jai fais un bilan hormonal a j11 de mon cycle au lieu de j3,parait il ca peu tout faussé :etonnant: jai une fsh a 55 :-( une lh a 23 :grattelatete: et bien sur jai eu une ovulation quand meme :grattelatete: n est ce pas bizarre quand meme?pouvez vous m aider a comprendre :marre: :marre:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8cb357.png
chups74
Top fraise
Top fraise

hello les filles :coucou:

j'espère que vous avez passé un bon week end :wink:
moi tranquille, Nico travaille et je suis allée passer l'après midi avec mes neveux.

Audrey : désolée je peux pas te répondre, je suis pas très calée là dessus.

Sandrine je t'envoi l'adresse de Karine en MP

les filles des bisous à toutes à très vite :bisou: :bisou:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
celine0708
Top fraise
Top fraise

Coucou
audrey desolee peut pas t aider
aude elles sont la tu les attendait pour prevoir ton intervention?
courage ma belle
Pas la patate ce soir je sais pas si c est les pics pics de. decap j5 mais aukourdhui j ai fais 1h de badmington et je suis crevee mal a la tete et tout et tout
plein de bisous les princesses
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations