37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vanille1212
Top fraise
Top fraise

Re: 37 ANS ESSAIS BB1 DEPUIS + D'1 AN

simeon2010 a écrit : coucou
il a fait un spermo en juillet et là une spermoculture et test de survie. résultats en 2 jours. j'ai rdv chez gygy le 4/10 donc on attend de voir à quelle sauce on va être mangé.
je vous est remué un peu les filles ce matin et bien je viens de versé quelques larmes. une amie qui a commencé les essais bébé comme nous le 1er janvier 2010 et bien elle a accouché aujourd'hui à 14h15!!! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: je suis contente pour elle mais j'ai gros coeur.
mais ça va passé. nous aussi on aura ce bonheur et on sera égoiste à mort ce jour là!!!!! j'en profiterai un max.
bonne soirée les filles et plein de bisous

Nous la laborantine nous a dit qu'il fallait tout le sperme pour le test de survie et un autre jour en respectant le delais d'abstinence (encore!) le spermogramme, spermocytogramme, spermoculture !
Sinon les résultats seraient pas fiables!
Ca me saoule ca aussi, tant de différences entre les labos
Image

fraisy73
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles :coucou:

Toujours pas de nouvelles de Rick Hunter, pour moi, heureusement que le labo m'avait dit 2 jours, ça fait une semaine.
Et pour ma cystite, pas de résultats non plus, mais bon l'antibio que m'a donné le médecin a été efficace, c'est le principal.

J'ai passé le week-end en Bretagne, j'ai rendu visite à ma grand-mère, à chaque fois je me demande si c'est la dernière fois que je la vois.

Et dimanche, ah dimanche, à table j'ai remarqué que mon beauf m'a servi l'apéro mais pas à ma soeur, avec le plat, il m'a servi du vin ... mais pas à ma soeur. Vous avez deviné ?
Et bien oui, elle est enceinte (BB3). Trop dur ! Déjà qu'elle se plaint parfois de ne pas s'en sortir, que les vacances avec 2 enfants en bas âge, ce n'est pas des vacances. Bon, on n'a pas fêté ça, étant donné que c'est super tôt, et que c'est un peu contraints et forcés qu'ils ont dû nous l'annoncer.

:bisou: à toutes
Moi 38 ans, chéri 43 - Essai BB1 depuis mai 2010 - FCS août 2010 (C4) - C22 en cours - Bilan hormonal J3 : OK, Spermo : "sensiblement normal" - Test Hühner : OK - Gygy dit patience jusqu'en 03/2012
celine0708
Top fraise
Top fraise

coucou

je viens vous faire un gros bisous et vous souhaitez une bonne nuit avec plein de beaux rêves et su il soit réparateur
j aimerai bcp su on puisse se rencontrer et rire un bon coup
plein de bisous
vous dresse tellement. fortes les filles chapeau
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!!!

je suis pas venue vous parler ce matin parceque j'avais une bonne migraine et je suis restée au calme car je bossais à 13H30 et je voulais que ça passe!!!!cette satanée migraine.

sinon j'ai tel ce matin chez le gyg donc la secretaire m a confirmée que pas d'anesthésiste vendredi donc pas hystero :rougedecolere: :rougedecolere: alors je lui ai dit que c'etait pénible parceque ça me fait perdre du temps et que si le mois prochain c'est pareil :marre: :marre: donc elle m a dit de tel jeudi matin (ENCCCOOORRRREEEE) car le gygy sera revenu et on anticipera au mois prochain vu que mes cycles sont quasi réguliers mais faut attendre Monsieur le gygy. ils abusent quand même!! donc voila encore a attendre!!!!!

dites les filles si le labo marque "spermogramme normal" je peux m'y fier?? non parceque je commence à psychotter en me disant que peut etre le gygy trouvera un soucis alors qu' a priori y a pas de soucis!!!j ai lu et relu tout va bien mais ça me stress qd même :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: vous croyez qu'iil faut quand même aller le voir le gygy?? je demanderais jeudi matin pour avoir un rdv.

Florence : il avait quoi comme soucis ton mari avec le 1er spermogramme?

Céline : ça va?? dur dur les piqures??? :???:
Stéphanie : rhhoooo c'est pas possible ça que ce soit si long tu devrais tel peut etre non???ça avance jamais ça m'ennerve!!

Sandrine : tu l'as pas reçu mon MP??je t'ai envoyé hier l'adresse de Karine.

Severine : t'es ou copine??

Nenette : je vois que tu es a fond la forme!!! :applose: :applose: :applose:

Aude : ça va ??tu reprends ta tempiotte? moi j'ai oublié ce matin :tropdrole:

qui j'ai oublié?? Viviane et bébé quoi de neuf??
Delphine : :bisou: :bisou:

je me suis recommandée des test d'ovu : 35 j'en ai pris :tropdrole: :tropdrole:

bon ben a demain les coupines!!! on se fait une bouffe à la maison?? :tropdrole: :tropdrole:
arrêt pillule janvier 2010;
Infertilité inexpliquée.
FIV1 mars 2013 transfert 1 embryon et TEC 2 embryons négatif
FIV 2 novembre 2013 transfert 3 embryons négatif
TEC FIV2 janvier 2014 1 embryon...on y croit.
pinhup
Top fraise
Top fraise

Coucou les mamounettes
Il n'y a personne aujourdui??? Bein non tout le monde doit etre au boulot.Je me fais une journee trnquille petit repassage ce matin avec ma magnifique centrale vapeur c'est vraiment le top ça me change de mon mini fer a repasser et cet aprem je ne sais pas encore mais j'ai decide de faire cool pas de pression et ça va faire du bien.

Florence je ne sais pas si je suis forte je me sens souvent plutot fragile mais c'est pas toujours facile de changer.

Aude j'ai eu ton MP hier mais ps samedi j'espere que ta migraine va mieux.

Et les autres nenette comment elles vont??? Je sais plus qui disait que ça serait sympa de se rencontrer et je pense aussi que ça serait genial mais c'est vrai qu'on est vraiment pas tres proche c'est deja super agreable de se parler.

Vous savez hier soir j'ai eu super mal aux aovaires et apres en allant aux toilettes j'avais une glaire tres abondante(j'espere que vous n'etiez pas en train de manger un truc) alors je dis a cheri
"je sais que tu es creve mais je crois qu'on devrait faire :calin: " et la il me dit "oh non pas ce soir je suis creve" et ça m'a presque fait rire la façon dont il me la dit, du genre tu vas me faire mourir.En plus c'est bizarre mes test ne sont pas positifs ou alors vraiment tres leger rien de comparable a ce que j'ai deja.J'avais arrete d'en faire mais hier avec ces douleurs j'ai voulu essayer en plus je suis a J20 aujourdui je verrai, si cheri est plus en forme aujourdui je retenterai une approche serree serree mais je ne prendrai pas la tete on avait bien travaille la vers J14 et puis peut etre que le mois prochain mon cycle sera plus regulier.

Bon bein je vous ai fais un roman vu que je ne travaille pas j'ai le temps maintenant je vais me faire un petit cafe avec un carre de chocolat le bonheur il faut essayer de prendre les petits moments de douceurs.

A ce soir les filles
Derniere FIV en septembre et apres FIV DO ???
celine0708
Top fraise
Top fraise

hello les topines!

aude essyes de voir avec lui mais j ai pas attendu c est vrai j ai fait du forcing!!!peut etre ca le fait courage ma belle c est tellement dur d etre toujours a attendre

audeux les mystères de la médecine...(donnes du gingembre au prince de nenette!!

sandrine ca fait du bien aussi une journée off!!

oui les pics pics sont dures mais je suis douillette et pis ca m enerve parceque j ai mal alors pas facile j ai un doute d arriver a toutes les faire
plein de bisous les filles
chups74
Top fraise
Top fraise

coucou :coucou: :coucou:

oui oui les filles je vais faire du forcing mais si y a pas d'anesthésiste je peux rien y faire :rougedecolere: :rougedecolere:
C'est pas une hysterographie mais une hysteroscopie donc je peux pas la faire sans anesthésie. Ce sera le mois prochain ou alors je lui demande la semaine prochaine si il veut bien faire à J14, je peux pas etre enceinte à J14 de toutes façons. bah je verrais jeudi sinon le mois prochain si c'est programmé c'est bien j'aurai le temps de m'organiser.je suis plus à un mois d'attente maintenant.

je vois des bébés partout ça me saoule sérieux!!!

Aude : Elsa va bien j'ai pa de news depuis un moment. je vais lui envoyer un message.

Sandrine : ah la galère des :calin: , moi j'attends ce mois là si mon homme va tenir sa promesse :croisedoigts: :croisedoigts: :tropdrole:

Céline : tu les fais à quel endroit les piqûres??

je vous fais des bisous à toutes et je repasse plus tard :bisou: :bisou:
Infertilité inexpliquée.
celine0708
Top fraise
Top fraise

Dans le bras dans le ventre j ai essayé. hier impossible .
J ai pas le moral tout le monde y arrive sauf moi...
chups74
Top fraise
Top fraise

Et les fesses?? non mais c'est sérieux ça fait peut etre moins mal :etonnant:
ma pauvre comme je te comprends c'est pas drôle de devoir faire tout ça ...allez lâche pas, va faire un gros câlin à ta fille et tu verras tu vas retrouver le moral!!!
je te fais d'enormes bisous :bisou:
Infertilité inexpliquée.
chups74
Top fraise
Top fraise

c'est l'anniversaire de Séverine :applose: :applose: :applose:

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: !!!!!!!!!!!!!

je te souhaite de tout mon coeur que ton rêve le plus beau se réalise très vite :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Infertilité inexpliquée.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations