bonsoir ,
je suis a 7sa et j'ai beaucoup de nausées avez vous des petites astuces pour les éliminer ou les atténuer
bisous a toutes les futures mamans
bonne soirée
Future maman du mois de mai 2012
Re: Future maman du mois de mai 2012
Bonjour à toutes,
Une petite nouvelle se joint à vous. Eh oui, ca y est après 2 ans d'essai nous avons appris cette superbe nouvelle
. Nous attendons notre petit bout pour fin mai 2012. Pour le moment pas de nausées, juste une poitrine douleureuse. QUE DU BONHEUR, EN FAIT!!!!!

Une petite nouvelle se joint à vous. Eh oui, ca y est après 2 ans d'essai nous avons appris cette superbe nouvelle

felicitation titiloub, je suis super contente pour toi moi mon ptit bou et pour debut mai apres 9 moi dessai
bonne journée a toutes
bonne journée a toutes
Je pense que j'ai le même pb que toi. En effet, je pense que c'est surement du a une constipation. En tout cas le medecin m'a dit que c'etait tres frequent. Cela me fait mal surtout le soir lors de la digestion qui est plus lente lors de la grossesse. Les envies de faire pipi se font de plus en plus frequentes également. Pas une nuit sans me lever au moins 2 fois. Je ne pensais pas que cela se produisait pendant le premier trimestre. Ca doit etre l'uterus qui se developpe et qui engendre ces envies... Bonne grossesse a toutes !
Bonsoir à toutes et félicitations pour vos ++++ !!
Je rejoins aussi le club !!
Moi, bientôt 28 ans et chéri, 32 ans, déjà parents d'une petite puce de 18 mois.
Résultat test pipi + le 11 septembre et confirmé par pds le 12 avec un taux de 182 !! J'en suis donc au tout début. Je vais refaire une pds vendredi pour voir l'évolution du taux.
1er rdv chez gygy le 29 septembre avec une écho (j'en serai à 6SA).
Tout va bien pour l'instant, je suis sur mon petit nuage !!
A bientôt,
Je rejoins aussi le club !!
Moi, bientôt 28 ans et chéri, 32 ans, déjà parents d'une petite puce de 18 mois.
Résultat test pipi + le 11 septembre et confirmé par pds le 12 avec un taux de 182 !! J'en suis donc au tout début. Je vais refaire une pds vendredi pour voir l'évolution du taux.
1er rdv chez gygy le 29 septembre avec une écho (j'en serai à 6SA).
Tout va bien pour l'instant, je suis sur mon petit nuage !!
A bientôt,

koukou jai apris le 9 septembre que je suis enceinte en faisaint un test de grossese et aujourdhui en allant chez le medecin cela a etait confirmer
tres contente cest mon premier bb
bb va arriver si tous ce passe bien jespere le 18 mai 2012
juste une petite question
.....
jai tres souvent envie de faire pipi et donc jen ai parler o medecin il ma dit ke cest peut etre une infection urinaire jen est deja fait une en juin jai peur ke cela reprenne est ce un danger pour bb ce bb nest pas encore arriver mais je laime deja lool
jai vraiment envie davoir ce bb c une vrai joie pour moi est ce que des personne ki sont deja maman peut me reconforter et me dire si cela eur est deja ariver
en tout cas felicatation a toute les mamans de mai 2012
esperons un beau bb en bonne santer

tres contente cest mon premier bb
bb va arriver si tous ce passe bien jespere le 18 mai 2012
juste une petite question
.....
jai tres souvent envie de faire pipi et donc jen ai parler o medecin il ma dit ke cest peut etre une infection urinaire jen est deja fait une en juin jai peur ke cela reprenne est ce un danger pour bb ce bb nest pas encore arriver mais je laime deja lool
jai vraiment envie davoir ce bb c une vrai joie pour moi est ce que des personne ki sont deja maman peut me reconforter et me dire si cela eur est deja ariver
en tout cas felicatation a toute les mamans de mai 2012
esperons un beau bb en bonne santer
Merci Paloune37. Et Bienvenue à vous 2 lune786 et rapha 83.
Pour moi, la nuit fut un peu courte. Je me suis réveillée très souvent. Bonne journée à vous toutes

Luna,
Je pense que tu n'as pas a t'inquieter. C'est tout a fait normal. A part si tu as mal, tu ne dois en aucun cas t'inquieter. Je vais moi même une dizaine de fois par jour aux toilettes car les envies sont tres frequentes au premier et dernier trimestre. Et surtout reste zen pendant ta grossesse car il serait dommage que tu vive ta grossesse stressee.
Je pense que tu n'as pas a t'inquieter. C'est tout a fait normal. A part si tu as mal, tu ne dois en aucun cas t'inquieter. Je vais moi même une dizaine de fois par jour aux toilettes car les envies sont tres frequentes au premier et dernier trimestre. Et surtout reste zen pendant ta grossesse car il serait dommage que tu vive ta grossesse stressee.
-
- Première fraise
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je me présente, moi 26 ans et mon homme 31, nous avons dejà une petite fille qui vient de fêter ses 2 ans !
Nous avons apppris le 13 09 par prise de sang que j'étais enceinte de BB2 avec un taux de 245ui ! Je dois être à 3 semaines de grossesses.
1er rendez vous avec gygy pour savoir si tout va bien lundi 19 09!
BB2 prévu pour fin Mai si mes calculs sont bons !
Aucun symptome, tout va bien juste quelques tiraillements !
Félicitation à toutes pour vos beaux
Je suis nouvelle sur ce forum ! Je me présente, moi 26 ans et mon homme 31, nous avons dejà une petite fille qui vient de fêter ses 2 ans !
Nous avons apppris le 13 09 par prise de sang que j'étais enceinte de BB2 avec un taux de 245ui ! Je dois être à 3 semaines de grossesses.
1er rendez vous avec gygy pour savoir si tout va bien lundi 19 09!
BB2 prévu pour fin Mai si mes calculs sont bons !
Aucun symptome, tout va bien juste quelques tiraillements !
Félicitation à toutes pour vos beaux

Bonjour à toutes,
je m'appelle Emilie, 28 ans, je suis du Havre, et j'attend mon bébé numéro 2 pour début mai 2012. J'ai appris ma grossesse le 1er septembre dernier (sans surprise). Mon petit garçon à deux ans et pas facile de gérer la fatigue.
Bébé conçu le 15 août ;-) je fête aujourd'hui mon premier mois de grossesse. Comme je ne peux pas encore en parler trop autour de moi, je suis ravie d'échanger cette expérience avec vous, j'espère jusqu'au bout !
a bientôt !
je m'appelle Emilie, 28 ans, je suis du Havre, et j'attend mon bébé numéro 2 pour début mai 2012. J'ai appris ma grossesse le 1er septembre dernier (sans surprise). Mon petit garçon à deux ans et pas facile de gérer la fatigue.
Bébé conçu le 15 août ;-) je fête aujourd'hui mon premier mois de grossesse. Comme je ne peux pas encore en parler trop autour de moi, je suis ravie d'échanger cette expérience avec vous, j'espère jusqu'au bout !
a bientôt !
-
- Informations
-