Future maman du mois de mai 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
hmary
Première fraise
Première fraise

Re: Future maman du mois de mai 2012

Lune,
j'ai 25ans, et j'en suis à 6 semaines....
je suis d'accord avec punky29, prend plutot conseil auprès de ton médecin, gynéco ou sage femme, les infos piochées sur internet ne sont pas toutes fiables...essaie de destresser un peu, pour toi et pour ton bébé...mais ca fait du bien d'en parler donc si tu as besoin d'échanger sur tes impressions avec nous n'hesites pas....
En tout cas cas comme emilimsse, je trouve ca vraiment chouette de pouvoir partager ca avec d'autres personnes, surtout quand il faut encore garder le secret pour nos proches!

capucineemilie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue car gros coup de stress depuis mon étudiate qui a fait une fausse couche le week-end dernier et ben je stress au point d'avoir du téléphoner au gygy qui a tout fait pour me rassurer!!
par contre depuis hier je n'ai plus aucun symptôme, est ce normal en meme temps je n'en avais pas trop déjjà mais mes seins sont toujours aussi gros mais ne font presque plus mal le ventre ne me tiraille quasiment et plus du coup ca m'a inquiété!
avez vous des réponses
merci d'avance bisous
lune786
Fraise active
Fraise active

bon les filles vous avez raison je ne doit pas stresser meme mon mari ma dit la meme chose que vous et jenvie de rester sur ce forummm pour vous parler mais sans stress ne vous inkieter pas UN GRAND MERCI de Mavoir repondu et un peu encouragemoi jai 21 ans jabite plus en france jabite maintenant a dublin donc quand les medecin me parle e comprend ke la moitier c dur je suis ici depui 2 mois
sinon
je suis sortit cette aprem et ca ma un peu reposer la tete ensuite je suis meme aller chez le cooifeur parceque depuis ke je suis enceinte je me trouve pas jolie jolie lool
donc voila sinon il fo ke je prenne mon premier rendez a lhopital de dublin pour la 12 eme semaine et c la kil vont faire la premiere prise de sang c un peu bisare
olallala jecris trop lool mais ca vous occupe non
bisou les filles et merci je reste quand meme sur ce forum pour partager mes moment avec vous
titiloub
Première fraise
Première fraise

Salut capucineemilie,
Tu sais pour moi c'est pareil. Je n'ai pas trop de symptomes, mise à part la poitrine qui me tiraille. Mais il ne faut pas s'inquieter, ca ne sert à rien.
Bon courage et bonne soirée à vous les filles. :wink:
Image
capucineemilie
Top fraise
Top fraise

oui merci les filles
aujourd'hui RDV chez le généraliste,..... je pense que je fais une infection urinaire j'y suis très sujette et là paff ça recommence donc j'ai fait mon petit ECBU et pis on verra à 16h si c'est positif et en attendant de savoir à quoi dans 2 jours!! c'est chiant pourtant je fais super gaffe je bois plus 1L5 par jour et tout!!
lune786
Fraise active
Fraise active

a capucin..jespere que ta pas cette infection jen ai eu une dans ma vie et je deteste ca et la rebelote jai les meme symptome ke la dernuere fois ke jen avait eu une depuis ke je suis enceinte le resultat lundi si jen ai ou pas

mais c durrrrrr de controler c infection meme si on fait gaffe on boit 2 litre deau on la choppe
en tout cas jespere on laura pas t enceinte de 5 semaine moi aussi bienvenue o groupe
bonne chance pour ta grosse bisou
capucineemilie
Top fraise
Top fraise

oui merci!
le problème c que déjà habituellement j'en fait beaucoup donc du coup je crois que je vais pas échapper au controle tous les mois de la grossesse en meme temps je préfère si cela peut me rassurer sur ce point au moins!
maintenant j'attend 16h savoir s'il me met sous antibiotiques ou pas! ça ça me stress un peu mais bon on verra et pis je vois le gygy le 22 donc il me dira
emilimsse
Première fraise
Première fraise

Salut les filles, moi j'ai 28 ans. (Emilie alias emilimsse !)
Lune, je comprends que c'est pas évident une grossesse sans stress, surtout à l'étranger, mais ça va bien se passer...je sais de quoi je parle, ma première grossesse je l'ai vécue...AU CAMBODGE !
Moi non plus, je ne comprenais pas grand chose, les médecins ne comprenaient pas non plus mes questions, et surtout pas d'examens comme en France...et puis, j'ai fais comme les nanas là bas, et tout s'est bien passé ! no stress !
Sinon j'en suis à 4 semaine de grossesse, soit 6 sa???? ahaha j'ai jamais rien pigé à ces histoires...rendez vous dans 15 jours pour qu'on me confirme ma date d'accouchement...
et surtout régler mon problèmes de malaises (j'arrête pas de bouffer sinon je tombe dans les pommes, en ce moment, c'est une fois par jour !!)
allez, rappelez moi vos prénoms !!!
des bisous
thecallie

bonjour je m'apelle coralie, j'ai 23 ans et mon mari en a 25.
Nous nous sommes marié le 28 mai 2011 et la je viens d'apprendre que je suis enceinte. Au temps dire que l'attente n'a pas été trés longue.
Image
hmary
Première fraise
Première fraise

Bonjour Coralie,
c génial quand il n'y a pas longtemps à attendre, ca a été pareil pour moi et je trouve que c'est un vraie chance...
Félicitations!!
a bientot!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations