Bonjour,
J'ai aussi appris mercredi dernier, après résultats de PDS, que je suis enceinte! Quelle joie! D'autant que cela faisait 5 mois que mon zhom et moi étions en essai BB1!
J'ai mon rdv avec le gynéco et pour une 1e écho que dans 1 mois par contre! Dur d'attendre...
Félicitations aux futures mamans!
Future maman du mois de mai 2012
- capucineemilie
- Top fraise
Re: Future maman du mois de mai 2012
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui!!
moi comme d'hab couché de bonne heure donc du coup 8h les yeux grand ouvert!!!!
sinon je me suis aperçue hier avec mon homme que j'avais pris du bide bon certe c'était le soir mais quand même!!!!! ça fait bizarre!!
dalelm je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop stresser en tout cas le labo ou tu vas ils ne sont pas très délicat surtout de t'annoncer ça comme ça!!!!!! moi là ou j'allais avant la femme m'avait annoncé que j'avais une hépatite comme ça en rigolant moi j'ai énormément stressé je suis allée direct chez médecin traitant qui m'a dit je n'y crois pas on recontrôle dans 15 jours et heureusement car en fait c'était une hépatite médicamenteuse car je faisais infections urinaire sur infections urinaire et vu que j'avais pris beaucoup d'antibiotiques et de doliprane ben le taux était trop haut sinon j'avais rien une vraie beau je l'aurai bouffé!!!!!!!!!!
allez courage!!!!!!!!!!
Peaceful félicitations à toi super!!!!!! mais c'est 1 mois c'est long à attendre allez courage on va les voir ces petits bout!!!
moi comme d'hab couché de bonne heure donc du coup 8h les yeux grand ouvert!!!!
sinon je me suis aperçue hier avec mon homme que j'avais pris du bide bon certe c'était le soir mais quand même!!!!! ça fait bizarre!!
dalelm je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essaie de ne pas trop stresser en tout cas le labo ou tu vas ils ne sont pas très délicat surtout de t'annoncer ça comme ça!!!!!! moi là ou j'allais avant la femme m'avait annoncé que j'avais une hépatite comme ça en rigolant moi j'ai énormément stressé je suis allée direct chez médecin traitant qui m'a dit je n'y crois pas on recontrôle dans 15 jours et heureusement car en fait c'était une hépatite médicamenteuse car je faisais infections urinaire sur infections urinaire et vu que j'avais pris beaucoup d'antibiotiques et de doliprane ben le taux était trop haut sinon j'avais rien une vraie beau je l'aurai bouffé!!!!!!!!!!
allez courage!!!!!!!!!!
Peaceful félicitations à toi super!!!!!! mais c'est 1 mois c'est long à attendre allez courage on va les voir ces petits bout!!!
Bonjour à toutes
Je me présente Pauline 22 ans et mon chéri 22 ans aussi nous sommes ensemble depuis 7 ans et en essaie bébé1 depuis presque 1 an..
Et cette semaine mercredi 7 septembre test pipi positif et jeudi 8 septembre confirmation par prise de sang!!!
On est trop content et impatient... Pour le moment je n'ai pas de nausées ce qui est plutôt bien juste beaucoup envie de faire pipi et douleurs au seins!!
J'espère partager mon expérience et avoir beaucoup de conseils car j'ai pleins de questions!!!!
Félicitations a toutes
Je me présente Pauline 22 ans et mon chéri 22 ans aussi nous sommes ensemble depuis 7 ans et en essaie bébé1 depuis presque 1 an..
Et cette semaine mercredi 7 septembre test pipi positif et jeudi 8 septembre confirmation par prise de sang!!!
On est trop content et impatient... Pour le moment je n'ai pas de nausées ce qui est plutôt bien juste beaucoup envie de faire pipi et douleurs au seins!!
J'espère partager mon expérience et avoir beaucoup de conseils car j'ai pleins de questions!!!!
Félicitations a toutes
- capucineemilie
- Top fraise
popo68 félicitations et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!
Première question a toutes les futurs mamans j'ai mon premier rdv chez le gyneco le 11 octobre je serais entre 6 et 7 semaines de grossesse et j'aimerais savoir comment se passe le fameux premier rdv ???
Félicitations à vous toutes ! Moi, PDS faite le 31 août. Concentration à 1851,9 UI/l. Je devrais aujourd'hui être rentrée dans mon 2ème mois de grossesse mais j'attends également avec impatience mon RDV chez mon gynéco qui sera aussi mon obstétricien.
Bonjour à toutes!!
je me présente, je suis mary, j'ai 25 ans et je suis également un future maman de mai!!
c'est mon premier bébé,le 3em pour le papa et nous sommes très heureux...
on a fait un première écho de datation vendredi et donc naissance prévue le 8mai!!! tout va bien pour le bébé mais pour moi beaucoup de nausées, je n'arrive pas à manger et du coup je commence à perdre du poids et je fatigue vite, j'ai aussi la toxo - donc à surveiller!
est ce que vous auriez des astuces pour faire passer les nausées???
Félicitation à toutes les futures maman!!
a bientot!

je me présente, je suis mary, j'ai 25 ans et je suis également un future maman de mai!!
c'est mon premier bébé,le 3em pour le papa et nous sommes très heureux...
on a fait un première écho de datation vendredi et donc naissance prévue le 8mai!!! tout va bien pour le bébé mais pour moi beaucoup de nausées, je n'arrive pas à manger et du coup je commence à perdre du poids et je fatigue vite, j'ai aussi la toxo - donc à surveiller!
est ce que vous auriez des astuces pour faire passer les nausées???
Félicitation à toutes les futures maman!!
a bientot!

Felicitations Mary. Pour ce qui est des nausees, je ne pourais pas t'aider compte tenu du fait que je n'en ai pas.bon courage
-
salut a toute je suis egalement enceinte de bb1 de 5 semaine je suis tres heureuse mais en meme temps inquiete etre maman sa n'est pas rien felicitation a toute celle qui on eu un

- bi1to1tibou
- Top fraise
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Delphine, j'ai 24 ans, mon zom 31 et nous savons depuis la semaine dernière que nous attendons bébé 1 pour mai prochain au bout du ... premier essai ! Grosses douleurs en début de grossesse donc suspiçion de GEU. Les douleurs sont de moins en moins présentes, pas de saignements et pds bonnes jusque là. Confirmation quand même jeudi matin 9h. Mais plus ça va et plus je crois que les douleurs sont en fait des gaz qui ont du mal à s'évacuer + pipi souvent. J'ai changé d'alimentation il y a peu de temps et je crois que mon corps a un peu de mal à s'y habituer... En tout cas félicitations à toutes ! Super de pouvoir partager les moments qui m'attendent avec d'autres dans le même cas !
-
- Informations
-