1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere FIV qui me suit ??

Bonjour les filles !

Ouh là, le nombre de pages en 2 jours :-D çà discuuute gravee :-D ! :good:

Bon alors moi j'attend ma visite le 16 (dans 2j) pour voir ce que va me dire ma gygy. Je serai à 5SA vous pensez qu'avec une écho endovaginale on peut voir le nombre de sac ? Eh oui les filles je suis curieuse de savoir combien se sont accrochés ? Ma gygy aussi d'ailleurs !

Crissou/Mumu/VIRJNI/ :trefle: :croisedoigts: Courage les filles vous avez vos pds bientôt , ce sont les moments les plus longs surtout qu'en général les douleur de règles ne lachent pas. Moi j'étais persuadé qu'elles allaient débarquées. Mais comme pour bb1 elles ne sont pas venues. Alors ne vous y fiez pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Amelgreg / Comment vas tu ma puce? je suis sure que tu as dû refaire un autre test? Ta pds ne fera que confirmer le + j'en suis sûr ! :croisedoigts:

Mumu / Tu as décrit parfaitement le mot "attendre" :wink:

MrsB/ Eh ben en voilà de bonnes nouvelles ! Transfert bientôt alors ?! C'est vrai que c'est angoissant de se dire que si pas de brybry alors tout est annulé . Ouff là tu es bien partis avec ce que tu as obtenus :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sabrinou/ Désolé que tu te sois sentis seule ici, en plus vu comme ce post est sympa et solidaire je suis sûre que cela n' a pas été fait exprès,on est toute un peu :grattelatete: ici tu sais :-D mais çà y est tu vois maintenant tu participes :bisou:

Nejdah /Merci :bisou: ta ponction approche à grand pas :croisedoigts:

Anicia / Wouah pds dans 3 jours, allez tu y est presque :croisedoigts: :trefle:

Allo7/ Bienvenue

Pepette / Courage ma belle :bisou:

Baboun / Eh ben :good: c'st rassurant cette écho !J'ai hâte d'y être aussi ! encore de longues semaines ....

Missmely / Lelilanie08 et toutes les autres que je n'ai pas citées gros gros bisous et vivement que ce post déborde de ++++

Au fait ! les filles il y avait une récap non dans ce post ?
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Oh la la que de pages à lire :etonnant: Quelles pipelettes :lol: !

Anicia : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :wink: J-3 avant la pds !!! Je :croisedoigts: fort fort pour un beau :+++: !!!

Ma Pepette : J-3 !!! Hâte de te voir ma bichette :jsuiscontente: !!!

Mumu : Rhoo la la vivement le 22 !!! :trefle: :trefle: :trefle:

Ma Baboun : oh c'est :good: tu as eu rapidement ton écho !!! Voilà une bonne chose de faite :-D

Leilanie : c'est bien que tu sois dirigée vers une IMSI, ça laisse bien plus de chances :good:

Sabrinou : tu es sûre que tu étais déjà venue sur ce forum avant ? D'après tes messages, tu ne viens que depuis qq jours non ? :reflechis: Et c'est vrai qu'avec le monde qu'il y a ici, si on ne vient pas régulièrement c'est difficile de bien se connaitre... Courage à toi et :croisedoigts: pour la suite !

MrsB : oh la la 8 brybrys mais c'est génial ça :applose: :applose: :applose:

Typh : courage ma belle.. je sais à quel point l'attente est longue... Je pense bien à toi :croisedoigts:

Hugo : ça va toi ? Vivement l'écho !!! :bisou:

Joyce : j'imagine ton impatience en ce qui concerne la 1ère écho !!! moi j'ai fait la 1ère à quasi 7 sa il me semble mais c'est peut-être possible de voir plus tôt :wink:

Virjni, Crissou : je pense bien fort à vous dans cette attente les filles :bisou: :bisou: :bisou:

Amel : vite vite le résultat de la pds !!! :bisou:

En ce qui me concerne, rien de neuf... j'attends mon rdv avec gygy vendredi avec impatience puisqu'il fait une écho à chaque visite :-D J'ai toujours l'appréhension que bébé ait un souci... J'espère qu'il pourra me confirmer que tout va pour le mieux et peut-être connaitrais-je le sexe :-D

Gros gros :baiser: :baiser: :baiser: à toutes !
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Joyce... j'avoue avoir carrément la trouille, mais là, j'ai pris un spasfon, et ça va mieux... j'ai aussi décidé de me bouger et de prendre un peu d'entrainement en tricotant de la layette pour ma belle-soeur qui accouche en décembre...
et avec ce magnifique soleil... les esprits sont plus positifs...

de toutes façons, y a rien d'autre à faire... :marre: :marre: :marre:

vu babyboom hier soir, trop mimi... :ouin: :ouin:
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
amelgreg
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!

Euhhhhh comment dire...
je viens d'avoir les Sages-Femmes et....c'est :+++: :+++: :+++: je suis si heureuse les filles
Je peux pas vous dire comment je me sens je suis si heureuse, soulagée...
Bref alors courage à toutes on y arrive vraiment il faut être patient!!!

Au fait mon taux est de 266, la sf m'a dit que mon taux est bon, quand pensez-vous??
Pour celles sui ont eu un ++ à combien était le votre???
[font=fantasy]FIV ICSI1 Janvier 2011= 5 Ovocytes 3 Brybry
Transfert 1 Brybry => Négatif
TEC1 en Avril 2011: Transfert 2 Brybry => Négatif
FIV ICSI2 en Août 2011 = 8 Ovocytes 4 Brybry
Transfert 2 Brybry => ++++ le 14/09 tx 266
tx 552 le16/09 tx 2552 le 20/09[/font]
Image
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Amel... pour ce :+++: :+++: :+++:

c'est ta 1ère prise de sang??? si wii, d'après ce que m'a transmis mon centre de PMA, une grossesse peut être multiple si le tx dépasse 200.......................

en tous cas très contente pour toi
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
Joyce1606
Top fraise
Top fraise

amelgreg a écrit ::coucou: les filles !!

Euhhhhh comment dire...
je viens d'avoir les Sages-Femmes et....c'est :+++: :+++: :+++: je suis si heureuse les filles
Je peux pas vous dire comment je me sens je suis si heureuse, soulagée...
Bref alors courage à toutes on y arrive vraiment il faut être patient!!!

Au fait mon taux est de 266, la sf m'a dit que mon taux est bon, quand pensez-vous??
Pour celles sui ont eu un ++ à combien était le votre???
Amelgreg/ :applose: :applose: :applose: :hola:

FELICITATION Ma belle ! eh ben voilà !! Wouhhh ce post porte chance les filles !!
Tu as demandé ton taux ? tu es à combien de jour post transfert?
Moi et lui ensemble depuis 18 ans, 9ans de mariage
Une adorable fille de 7 ans puis bataille bb2 depuis 2007
Pds + 09sept2011
Après 4 ans de galère enfin je suis enfin enceinte!
Princesse N°2 nous comble de bonheur, notre maison rayonne d'amour!
J'y croyais et j'ai eu raison!
MrsB
Super fraise
Super fraise

amelgreg !!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

je suis si contente pour toi!!!!!!!!

felicitations a toi et au futur papa!! :bisou:
BB1: FIV1 IMSI sept 2011: +++
Cerise sur le gateau: y'en a DEUX!

à 35 SA+5 jours, le 05/05/2012
je suis devenue la maman de 2 boys.
J: 2kg410 et R: 1kg810 ... 45 cm chacun...
Baboun
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Ohhhhhhhhhhhhh :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: :joyeux: Amel :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: J'imagine tout à fait ton bonheur :coeuramour:
Et ce taux est magnifique :-D
Pour répondre à ta question, à J12 post transfert (ou J14 post ponction, comme tu veux :grattelatete: ) j'avais un taux à 193.
Gros bisous ma belle, on te retrouve pour ton atterrissage dans quelques jours ! :tropdrole:

Joyce, plus que deux jours :wink: On te fera une endovaginale effectivement et normalement, on peut déjà voir s'il y a un ou deux brybry :vite: :vite:

Anicia, plus trois pour toi, dernière ligne droite mais pas la plus facile, ça c'est sûr :???:

Mumu, c'est bien de prendre du spasfon, j'en ai pris pas mal à la dernière fiv aussi car selon gygy j'avais beaucoup de contractions utérines (que je ne sentais pas). Alors n'hésite pas :wink:

Cannelle, oui moi aussi je vais prendre au goût à ces petites échos. Mon gygy m'en fera aussi à chaque fois normalement :-D[/font]
[font=Comic Sans MS]Essai bb1 janv. 2007
3 stim, 4 iac, fiv1, fiv icsi2: :negatif:
Juin/juillet 2011: fiv icsi3 :r+:
Mars 2012 : Ohana ! Nous sommes trois ![/font]
hugoilea
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: !!!

message alerte : attention mega tartine en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabrinou:
je comprend tes remarques mais c vrai kil fo pouvoir venir souvent pour sy retrouver....par contre qd on regarde dans tes messages envoyés accessible depuis ton profil il ny en a pas ou tu te presente sur ce fofo et ou on te repond pas du coup!! je pense que c sur un autre, celui qui s'appelle fiv en octobre...jai regardé car ce fofo est vraiment top, on est vraiment pas du genre a laisser quelqu'un sur la route !!! ou alors fo insister car un message peut se retrouver enseveli !!!!! pour te repondre oui on avait une recap, mega top d'ailleurs c Sand qui s'en occupe, mais elle est en plein prépa mariage ( ce week end elle fait le grand pas !!!!) alors elle n'a plus le temps, c du taf vu le nombre de filles, on est victimes de notre succès!!! :-D donc si ca te dis de prendre un peu le relai pour que ce soit moins fouilli je pense que les filles seraient ok.....

sinon c parti pour le marathon fiv je vois !!! c sur fo de l'organisation....bon courage :bisou:

krikri:
je suis bien désolée mais franchement je peux pas t'aider!!! essai de voir sur d'autre fofo , ceux sur fiv a l'étranger.
je te souhaite plein de courage et une belle réussite :bisou:

baboun:
:tropdrole: c quoi cette utérus de l'espace que tu as !??!!!! :tropdrole: dois bien s'amuser ton bébé la-dedans!!!! :wink: bon il va bien c sur c ca qui compte!! moi aussi la dernière fois javai eu des foto trop nulle jétai si decue on attend tellemnt ce moment, et on use tellement les foto a force de les regarder!!!!!!

amelgreg: :applose: :applose: :applose: oh lala encore un :+++: !!!!! moi jai jamais vu de faux positif, sauf si 3 jours apres picpic de declenchement mais sinon jamais vu moi :???:

mumu:
mais c quoi ce moral dans les chaussettes !!! deja d'une , tu vas menlever ces chaussettes c meme pas la saison !!! :lol: et pis tu vas mettre ton bikini et filer a la piscine !!!! fisa !!!! sortir et te taper une super glace !!! finir ta journée par un ciné surprise avec ton homme !!! ok !!!! et bien sur je veux le compte rendu du film demain sur mon bureau !!! non mais!! :rougedecolere:
1 semaine avant le verdict alors ta intéret a m'envoyer des ondes posiitves au brybry ok !!!!!!!!non mais !!!!

anicia: comme je suis contente de te retrouver anicia !!!! tu as surmonter un moment bien difficile, et je tassure kon a bien pensé a toi ma belle :bisou: ta eu 2 bo blastos !!!! c parfait ca !!! je vois que tu stress pour samedi mais tinkiete pas trop sils ont tenu jusko blasto ya pas de raison quils continuent pas leur develop o chaud dans maman en plus c mieux que dans le labo non,?! tu vas faire un test ??? gros bisou et vraiment contente d'avoir de tes news :bisou:

pepette;: alors moi je suis une pro blasto !!! donc je tencourage vers cette voie c sur....le risque de pousser a J5 c d'avoir aucun vainqueur a l'issu d ela course mais l'avantage les gagnat sont des warriors et deja passés une grande étape!! le stade blasto n'est possible que sil y a suffisament de brybry sinon ils ne prennent pas le risque, au moins 8 je crois...ca doit dépendre des centres
allez, je sens quil y aura une recrudescence de tes messages dans 19 jours ma belle......courage et profte en pour te réenergiser au max et sentir la précieuse présence invisible de mamie pepette :bisou:

leilanie:

alors c cool parce que moi je peux te répondre pour les 2 questions !!!! jai fait la sophro en préparation et en cours de mon imsi !!!

pour la sophro c le top !!! premiere seance gros pleur!! je my attendai pas mais mon corps a évacué le poids et les tensions accumulé de ma FC, ca ma fait un bien fou et jen avait meme pas conscience de cet état de tension intérieur. On peut dire que jai travaersé 3 etapes durant mes séances evacuation, recentrage et préparation. apres levacuation des tensions elle ma aidé a me retrouver dans mon corps, a lui refaire confiance et le vider du vecu négatif et redynamiser avec des sceance de reiki, puis on est passé a la prepa fiv imsi, elle avait des texte qui décrivait etape par etape la fiv donc grosse prépa mentale,( respiration et visualisation), on a tout travaillé, la pousse des fof, la ponction, l'attente des blasto et le transfert suivi de la nidation et du develop des brybry.
JE SAIS INTIMEMENT QUE LA SOPHRO a fait enormément dans la réussite de cette 3 ieme fiv ( cf ma signature), la 1ere trop de stress et souci perso: FC, la seconde faite trop rapidement.

c un atout supplémentaire, en plus 3 séance sont remboursé par ceertaines mutuelles.

pour la technique IMSi , en effet on choisi le blond !! avec une super boite a out's ( dedice gad) !!! c un mega microscope qui permet de choisir zozo en fonction de son aspect, plus precisement de voir l'acrosome( tete, où se trouve tout le bagage genetique qui permet a brybry de se developer), les zozos choisi seront ceux ou il y a le moins d'altération ( petits cratere) sur l'acrosome.ensuite une fois selectionné il injecte en ICSi qui est le fait de tansferer le zozos dans Mde vovo.
Dc pour resumer imsi permet de choisir zozo et icsi le tranfert.
Icsi simple, c une aspiration dun zozo au hazard parmi les nombreux prétendants, l'imsi laisse mouins de place a la chance du biologiste!!! voila jespere que cela t'aidera, si c pas clair hesite pas..... :bisou:

thyp: tu connais mon proverbe : " tant ki a pas de rrr il y a de l'espoir !!!" :croisedoigts: :croisedoigts:

nina: bon ben par contre pour toi c le contraire !!!! fodrait qu'elles deboulent pour partir vers un nouvel espoir !!! allez va falloir faire la fameuse danse du kangourou !!!! :tropdrole:

Mrs B: 8 brybrys finalement !!!! c top dis donc !!!!!!tu dois etre aux anges !!!!! c les alloc qui vont etre contentes !!!! :tropdrole:

joyce: oui on a hate aussi de savoir combien de bébé té en train de nous faire !!! oui tu aura une echo endo !! desolée !! :???:

cannelle: allez moi je dis vendredi c le jour des filles !!!!!!!

fanny: et alors depuis qd les rondes font pas des beaux bébés !!!!
non mais! bon c sur fo veiller que bébé va bien mais pourkoi se miner sans savoir! jai l'impression kel ta gacher ton echo celle-la!!! allez ten fous tout va bien, jen suis sure. Profite de la saison pour garder une alimenation vitaminée et pleine anti oyxdants et bébé va peter le feu !!!

moi, ca va hier jai eu une grosse déprime sais pas pourkoi,??!! les hormones ??? jai fais que pleurer pourtant je suis tellement heureuse detre enfin enceinte, en plus je le sens presque tous les soirs......trop hate d ele voir mercredi jen peux plus !!!!!veux voir si tout va bien!!!
Bébé couette !!!

Image
hugoilea
Top fraise
Top fraise

amelgreg: je viens de voir ta merveilleuse nouvelle !!!!
je suis si contente !!! :applose: :applose: :applose:
merci dame :cigonerose: :cigogne: davoir enfin pensé a notre petite amel !! et a notre cher greg?
bravo o vous 2 , encore un combat de gagner !!!!! cest une sacré periode dis donc !!!!!!!! a qui le tour ????!!!!!! dame cigogne fait portes onvertes allez on y va !!!!

bravo ma belle oui ton taux est bon, tres bon meme, je sais combien on a besoin de comparer un peu les taux meme si cela reste indicatif mais bon je te donne les miens : a J15 apres ponction: tx a 161, J 17: 353 , J24: 4493 :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

moi aussi jai regarder baby boom et bien sur jai encore pleurer !!!!! trop beau !!! la semaine prochaine c le suivi des premiers accouchement des premieres emissions...
Bébé couette !!!

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations