coucou les

!!!
message alerte : attention mega tartine en cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabrinou:
je comprend tes remarques mais c vrai kil fo pouvoir venir souvent pour sy retrouver....par contre qd on regarde dans tes messages envoyés accessible depuis ton profil il ny en a pas ou tu te presente sur ce fofo et ou on te repond pas du coup!! je pense que c sur un autre, celui qui s'appelle fiv en octobre...jai regardé car ce fofo est vraiment top, on est vraiment pas du genre a laisser quelqu'un sur la route !!! ou alors fo insister car un message peut se retrouver enseveli !!!!! pour te repondre oui on avait une recap, mega top d'ailleurs c Sand qui s'en occupe, mais elle est en plein prépa mariage ( ce week end elle fait le grand pas !!!!) alors elle n'a plus le temps, c du taf vu le nombre de filles, on est victimes de notre succès!!!

donc si ca te dis de prendre un peu le relai pour que ce soit moins fouilli je pense que les filles seraient ok.....
sinon c parti pour le marathon fiv je vois !!! c sur fo de l'organisation....bon courage
krikri:
je suis bien désolée mais franchement je peux pas t'aider!!! essai de voir sur d'autre fofo , ceux sur fiv a l'étranger.
je te souhaite plein de courage et une belle réussite
baboun:

c quoi cette utérus de l'espace que tu as !??!!!!

dois bien s'amuser ton bébé la-dedans!!!!

bon il va bien c sur c ca qui compte!! moi aussi la dernière fois javai eu des foto trop nulle jétai si decue on attend tellemnt ce moment, et on use tellement les foto a force de les regarder!!!!!!
amelgreg:

oh lala encore un

!!!!! moi jai jamais vu de faux positif, sauf si 3 jours apres picpic de declenchement mais sinon jamais vu moi
mumu:
mais c quoi ce moral dans les chaussettes !!! deja d'une , tu vas menlever ces chaussettes c meme pas la saison !!!

et pis tu vas mettre ton bikini et filer a la piscine !!!! fisa !!!! sortir et te taper une super glace !!! finir ta journée par un ciné surprise avec ton homme !!! ok !!!! et bien sur je veux le compte rendu du film demain sur mon bureau !!! non mais!!
1 semaine avant le verdict alors ta intéret a m'envoyer des ondes posiitves au brybry ok !!!!!!!!non mais !!!!
anicia: comme je suis contente de te retrouver anicia !!!! tu as surmonter un moment bien difficile, et je tassure kon a bien pensé a toi ma belle

ta eu 2 bo blastos !!!! c parfait ca !!! je vois que tu stress pour samedi mais tinkiete pas trop sils ont tenu jusko blasto ya pas de raison quils continuent pas leur develop o chaud dans maman en plus c mieux que dans le labo non,?! tu vas faire un test ??? gros bisou et vraiment contente d'avoir de tes news
pepette;: alors moi je suis une pro blasto !!! donc je tencourage vers cette voie c sur....le risque de pousser a J5 c d'avoir aucun vainqueur a l'issu d ela course mais l'avantage les gagnat sont des warriors et deja passés une grande étape!! le stade blasto n'est possible que sil y a suffisament de brybry sinon ils ne prennent pas le risque, au moins 8 je crois...ca doit dépendre des centres
allez, je sens quil y aura une recrudescence de tes messages dans 19 jours ma belle......courage et profte en pour te réenergiser au max et sentir la précieuse présence invisible de mamie pepette
leilanie:
alors c cool parce que moi je peux te répondre pour les 2 questions !!!! jai fait la sophro en préparation et en cours de mon imsi !!!
pour la sophro c le top !!! premiere seance gros pleur!! je my attendai pas mais mon corps a évacué le poids et les tensions accumulé de ma FC, ca ma fait un bien fou et jen avait meme pas conscience de cet état de tension intérieur. On peut dire que jai travaersé 3 etapes durant mes séances evacuation, recentrage et préparation. apres levacuation des tensions elle ma aidé a me retrouver dans mon corps, a lui refaire confiance et le vider du vecu négatif et redynamiser avec des sceance de reiki, puis on est passé a la prepa fiv imsi, elle avait des texte qui décrivait etape par etape la fiv donc grosse prépa mentale,( respiration et visualisation), on a tout travaillé, la pousse des fof, la ponction, l'attente des blasto et le transfert suivi de la nidation et du develop des brybry.
JE SAIS INTIMEMENT QUE LA SOPHRO a fait enormément dans la réussite de cette 3 ieme fiv ( cf ma signature), la 1ere trop de stress et souci perso: FC, la seconde faite trop rapidement.
c un atout supplémentaire, en plus 3 séance sont remboursé par ceertaines mutuelles.
pour la technique IMSi , en effet on choisi le blond !! avec une super boite a out's ( dedice gad) !!! c un mega microscope qui permet de choisir zozo en fonction de son aspect, plus precisement de voir l'acrosome( tete, où se trouve tout le bagage genetique qui permet a brybry de se developer), les zozos choisi seront ceux ou il y a le moins d'altération ( petits cratere) sur l'acrosome.ensuite une fois selectionné il injecte en ICSi qui est le fait de tansferer le zozos dans Mde vovo.
Dc pour resumer imsi permet de choisir zozo et icsi le tranfert.
Icsi simple, c une aspiration dun zozo au hazard parmi les nombreux prétendants, l'imsi laisse mouins de place a la chance du biologiste!!! voila jespere que cela t'aidera, si c pas clair hesite pas.....
thyp: tu connais mon proverbe : " tant ki a pas de rrr il y a de l'espoir !!!"
nina: bon ben par contre pour toi c le contraire !!!! fodrait qu'elles deboulent pour partir vers un nouvel espoir !!! allez va falloir faire la fameuse danse du kangourou !!!!
Mrs B: 8 brybrys finalement !!!! c top dis donc !!!!!!tu dois etre aux anges !!!!! c les alloc qui vont etre contentes !!!!
joyce: oui on a hate aussi de savoir combien de bébé té en train de nous faire !!! oui tu aura une echo endo !! desolée !!
cannelle: allez moi je dis vendredi c le jour des filles !!!!!!!
fanny: et alors depuis qd les rondes font pas des beaux bébés !!!!
non mais! bon c sur fo veiller que bébé va bien mais pourkoi se miner sans savoir! jai l'impression kel ta gacher ton echo celle-la!!! allez ten fous tout va bien, jen suis sure. Profite de la saison pour garder une alimenation vitaminée et pleine anti oyxdants et bébé va peter le feu !!!
moi, ca va hier jai eu une grosse déprime sais pas pourkoi,??!! les hormones ??? jai fais que pleurer pourtant je suis tellement heureuse detre enfin enceinte, en plus je le sens presque tous les soirs......trop hate d ele voir mercredi jen peux plus !!!!!veux voir si tout va bien!!!