bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

coucou :coucou:

ici une bonne nuit de faite quel plaisir :-D sa fé un bien fou !!!

ma princesse a passé la nuit chez papi et mami et aujourd'hui il fon journée shopping et piscine mé moi je trouve le tps long ce matin la maison me paré tré tré vide :???: je né pa l'habitude de la laisser sa fé bizarre !!!

ici on é comme les enfants on compte lé dodo pour rdv de l'echo !!! vivement lundi :good: g hate !!!!

bonne journée a vous toute

bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image

leledodo01
Super fraise
Super fraise

:coucou: mais quelle bande de pipelettes !!! :-D

j'arrive pas à vous suivre, mais j'adore ce fofo super actif.

Pour ma part hier c'était première réunion parents-profs au collège de ma fille (rentrée de 6èem oblige)... EPUISANT, je suis rentrée à 20 h chez moi, j'ai mangé (ah ça oui !!! je dévore) et je suis allée au dodo, j'avais le ventre qui tirait.

Par contre je fais des insomnies et je me réveille angoissée, cela vous fait ça les filles ? oh pis je suis du genre qui se torture pas mal l'esprit : "t'es folle de faire un bb à ton âge", te remettre dans les couches, les nuits !! (ça j'y trouve dur), et puis peur que bb ait la trisomie ou un handicap... :etonnant: enfin bon. allez je vais essayer de chasser ces idées négatives !!

et vous faire un gros :bisou:
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
leledodo01
Super fraise
Super fraise

ah oui j'oubliai, j'ai un de ces bidou !!!

je vois le tien lavie, il est déjà impressionnant et bien j'ai l'impression que plus on a d'enfant plus le ventre grossi vite !!!
mes collègues n'arrête pas de le regarder !!! bientôt je ne pourrais plus le cacher. :-D
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
mimi275
Top fraise
Top fraise

lulu, je suis comme toi! je compte les dodos.
Moi c'est mardi donc un jour de plus que toi a tirer!
En fait c'est le manque de symptomes qui me stresse! Je vous envie toutes les nauseuses: c'et vraiment idiot!

Aujourd'hui, j'essaie d'eviter de manger comme 4. reultats: petit dej comme d'hab, 2 galettes de cereale bio au moment du coup de barre et maintenant j'attends la cantine c'est affreux! J'ai des pom'potes dans le bureau, ca va etre dur de ne pas craquer!!
Ce qui est bizarre c'est que l'estomac vide, j'ai la migraine!... etrange!
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Salut les pipelettes !
Je sais pas comment vous faites le soir pour papoter comme ça, j'aimerais parler plus avec vous mais le soir je ne tiens plus, je me suis couchée à 21h hier soir ! Après, je me réveille 15 fois par nuit mais en général, je me rendors vite :wink:
Sinon, je vomis de plus en plus et ça devient difficile de le cacher au boulot, je crois que je vais devoir le dire plus tôt que prévu...
A ce propos, j'ai commencé l'homéopathie depuis samedi mais aucun effet, j'ai même l'impression que ça s'accentue ! :marre:
Vous avez déjà eu recours à l'homéo pr calmer les nausées/vomissements lors de vos précedentes grossesses ou même celles en cours ? Est-ce vraiment efficace ?
Sinon question bidou, lavie, ça commence à bien pointer dis-donc !
Ma maman et mon mari me disent que ça commence à gonfler pr moi aussi, surtout le soir ! Mais bon, je sais que ça vient de mon utérus (qui a la taille d'une orange^^, dixit gygy) et pas de la petite crevette... Mais comme j'ai un peu perdu avec ces satanées nausées, le bidon doit ressortir un peu plus ! :-D
:bisou: les filles !!
Image
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

re :coucou:

mimi le manque de symptome ne doi pa t'inquiété o contraire profite bien moi pr ma premiere aucun symptome jamé eu de naussée lé sein pas + que sa enfin j'ai continué ma petite vie trankillou jusqu'a la fin car g eu une grossesse et un accouchement en or et la jpe te dire que bizarrement sa ne s'annonce pas du tt de la mmfacon et c durdur !!!
sa doit etre un petit mec il parait que c + difficile lé pti mec deja in utero quesceque sa va donné ensuite :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
ninacali
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, j'ai pas très bien dormi non plus (couchée a 2.30 et Debout a 7.45) mais bon c est pas grave je ferais une sieste après les courses cet aprem ;)
Comme tu dis lavie mes douleurs au bas ventre doivent être des tiraillements ( j'ai fini par oublier ça depuis ma dernière grossesse).
Leledodo je ne sais pas l'âge que tu as mais hier soir ma soeur ma dit qu'elle est enceinte alors qu'elle a 41 ans,une fille de 18 ans ,un garçon de 7 ans et plusieurs accident de parcours avc ses autre grossesses .on s'inquiète pour elle mais en même temps on est super content parce qu'elle s'est fait bien suivre par une Sage femme pour son fils, pour ce qui est des nuits sans sommeil je les craint autant que toi et pas tellement pour les couches enfin on verra bien dici là .
bonne journées a toutes!
Image
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

bonjour les filles :coucou:

ninacali, super pour l'echo :applose:

celin74, essai quand meme de trouver un autre gygy maintenant, car parfois dur dur d'en trouver un :wink:

lulu, moi j'avais entendu que c'etait plus dure quand on attendaitune princesse :lol:
car pour ma fille, j'ai vomi jusqu'au 4eme mois, et c'est revenu a la fin, les nausées ne m'ont jamais vraiment quitter :???:
j'aimrerais que cette fois, ca soit différent :croisedoigts:
sophit
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!!

lababou , audrey,lulu et lavie ,vos petits bout sont des vraies merveilles !!!!
Ça donne envie !!
Lavie j'adore ton petit bidou ,c'est flagrant quand tu montre la photo quand tu l'a su et après !! c'est trop mignon !!
C'est bizarre moi aussi je trouve que le ventre est plus gonflée le soir ...je ne sais pas pourquoi?
Je vous embrasse fort les filles
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!!!

Pour moi toujours pas terrible mes nuits....du mal a m'endormir et je fais plein de rêves!! Après baby boom j'ai rêvé d'accouchement toute la nuit!!!

lababou je suis comme toi, on m'a dit qu'on était plus malade enceinte d'une fille car le taux d'hcg est plus haut!?

mimi, moi aussi je n'ai que très peu de symptômes: pas mal au sein, pas mal au ventre. Je sens mes seins tendus et l'utérus plus gonflé mais c'est tout...juste pas faim du tout et la migraine quand j'ai l'estomac vide...je suis sur mon petit dèj depuis 1/2h et ça passe difficilement...Dès que je serai rassurée j'imagine que je serais ravie d'être enceinte sans être mal! La dernière fois j'avais beaucoup plus de symptômes et FC à 12SG donc en fait je ne serai pas plus rassurée avec plein de nausées! Mais bon qu'on peut être inquiète!!!!
mon mari est tellement sûr que cette fois c'est la bonne que j'ai encore plus peur! j'ai pris rdv chez un psy la semaine prochaine pour lâcher un peu!!!! j'espère que cela me soulagera et que je continuerai d'avoir des écho régulières! :croisedoigts:

courage pour celles qui bossent...moi ça va encore être sieste! j'en peux plus! j'ai des cernes!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations