bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

merci hashep :bisou:

dur dur les hormone :wink:

moi g deja du ventre et comme dit ma gygy c normal a partir du moment qu on a dja ete enceinte et encore plus pour une grossesse raproche a -de 6mois..g ete a mon travail ajd (je suis tjr en arret ms je travail la ou je fait mes course) et 2de mes collegue on deja remarque que gt enceinte alors que bon pr devine que qq un est enceinte alors qu elle vien d accouche faut le faire... mon uterus est un peu plus devellope qu une mandarine du fait qu il etait remis ms qu il est encore extrement souple...

Aiedail
Fraise active
Fraise active

Coucou tout le monde!!

Jolies photos!!
Laviea4, ton bidou est vachement impressionnant!!

Moi, aujourd'hui, j'ai vraiment souffert du dos. J'espère que ça ne sera pas tous les jours comme ça car ça va etre dur le boulot sinon!
Sein droit plus gros que sein gauche aussi! On vient de le remarquer avec mon mari!
J'ai les hormones qui travaillent, je me suis mise à pleurer ce aprem au boulot! Bon, il faut dire que mon chef ne me ménage pas au niveau horaires! Je vais enchainer les jours à finir à 20h et comme je suis naze, ça me blase un max!!!
Niveau nourriture, je suis prise d'envies de cuisiner en ce moment! Ce soir, j'ai fait un bœuf bourguignon et hier, un rôti de porc au miel, gingembre et citron confit, avec un gâteau au chocolat en dessert! Par contre, je mange avec appétit mais dès que j'ai fini, nausées!
Et sinon, j'ai une seule amie au courant pour la grossesse. On bosse dans la meme boite et à midi, elle m'a dit qu'un de nos collègues lui a demandé si je suis enceinte!
Je ne sais pas si ça va etre possible de le cacher longtemps!!!

Voila tout!

Bonne nuit les filles!!
:bisou: :bisou:
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
tamarrisse
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi on risque pas de le remarquer j ai encore du ventre. J'avais pris 20kg pour maxence et j en ai perdu que 12.
Image

Image

Image

Moi 33 ans et mon homme 36 ans
4 ans d essai pour bébé1
17 Juillet 2010 naissance de Maxence (césarienne à 39 SA)

2 ème Echographie: 29/12
RDV GYNECO: 5/12 + sexe
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

apparemment ce sont les muscles et ligaments qui s'étirent et du coup pour celles qui ont déjà eu une grossesse ça va très vite!

tu dois être rayonnante, c'est pour ça que tes collègues l'ont sûrement remarqué audrey! :wink:
moi je crois que le meilleur ami de mon mari a un doute (il m'a appelé sachant que mon mari est en Afrique pour son boulot pour savoir si j'allais bien...et c'était bizarre sachant qu'il est venu la semaine dernière?!) ainsi que mes parents. Ils l'espèrent tous tellement qu'ils doivent espérer mais pourtant on a pas dit que l'on reprenait les essais cet été....c'est peut être moi qui ai peur qu'on le remarque!

oh la la c'est tard ce soir baby boom...je le regarderai demain!!! un jour de plus de fait et un jour de moins avant l'écho!!!!!

:coucou:
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je pense qu ils le ressente a ta facon d etre...et puis t parent te conaisse bien et sils esperent il guette aussi d pt signe :wink:

rayonnante :tropdrole: avc vomito je suis blanche comme un linge et je fait partie de c gens qui on d veine duvisage qui pete qd je vomi donc a mon avi c plutot ca :tropdrole: non elle m on dit ca se voit a ton ventre, ms elles me connaisse bien c 2la c ptete pr ca :bisou: :bisou: :bisou:
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

un petit coucou en rentrant du boulot, après une journée bien crevante 9h - 23h... je n'ai donc pas pris le temps de vous lire, je le ferai demain promis!
je vais dodoter de ce pas, bonne nuit à toutes!
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:???: on dirai mon horraire qd gt enceinte de matheo :???: dur dur...

bonne nuit ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mimi275
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

Les nouvelles ce matin: les memes qu'hier: JE VEUX DORMIR! hier endormie a 21h, lever 6h15: ca va, c'est une bonne nuit... et bien non, ce matin: crevee! apres une heure au boulot, je suis ereintee! c'est dingue! finalement heureusement que je n'ai pas de nausee meme si ca m'inquiete beaucoup!
Par contre j'ai mal au bas ventre, ca m'inquiete aussi!

Audrey, merci pour ta reponse. j'aimerai tellement que gygy me rassure aussi! encore 1 semaine a attendre pour l'echo. apres je n'ai jamais eu de saignements (je touche du bois) alors je me dis qu'il n'y a pas de raison que ca n'aille pas! Mais en fait je veux tellement ce bebe, c'est tellement notre reve et ca a ete tellement long et douloureux pour arriver a la grossesse que c'est dur de ne pas psychoter...

Sinon, j'ai super faim tout le temps. resultat: +1kg depuis le transfert sachant que j'avais pris 2kg pendant le traitment FIV! je vais finir comme une baleine... (J'espere avoir un gros gros ventre!!!)

Sinon, je ne connais rien au methode d'accouchement, je vais aller me renseigner sur tout ce que vous avez dit pour me faire mon idee! je crois qu'en premiere grossesse on se laisse souvent guider alors que pour les suivantes, comme on sait a quoi s'attendre, on a davantage d'avis.

Pour le coussin d'allaitement, j'attends l'echo de la semaine prochaine et si tout va bien, j'investirai!

Bonne journee les filles
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
celin74
Première fraise
Première fraise

Coucou les fraisi....
Trop de pages en retard et pas le temps de les lire toutes mais promis jmy met ce soir...
Pas trop presente en ce moment mais tres fatigué des que j'ai un moment je dors c'est horrible je tiens pas debout lollll
Sinon jsuis vraiment desole pour 1bb5 c'est vraiment triste...
Lavie j'adore ton bidou j'ai hate de voir le mien s'arrondir...
Moi j'ai un truc a vous demander: j'ai ma premiere visite dans 3semaine avec mon gygy mais j'ai decider que j'accoucherais pas dans sa clinique parce qu'elle m'attire pas donc je vais devoir changer de gygy est que vous pensez que je dois quand meme faire ma 1ere visite chez gygy habituel et lui expliquer que je vais changer ou chercher tt de suite un nouveau gygy pour faire toute les visite au meme endroit????....
Bon aller maintenant au boulot et jviendrais rattraper mon retard de lecture ce midi :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
j'attend pti bout d'amourImage
laviea4
Fraise active
Fraise active

mimi... bon courage pour le boulot....quand tu dis que tu as mal en bas du ventre c est des tiraillement que tu ressens?? si c est ca c est normal ce st ton uterus qui se met en place et tes ligament qui s etirent

Celin74... je pense que tu peux faire quand meme faire ta premiere visite la bas c ets pas genant...apres ca sera a toi de voir. Par exemple moi je suis suivi par mon generaliste jusqu au 8 eme moi ( j ai jamais eu de gynecologue de ma vie meme a ma premiere grossesse) mais la comme je stress un peu avec mon debut de grossesse qui m a joué des tours je crois que je vais prendre un rendez vous chez un gygy pour avoir une echo avant celle des 12 sa que mon generaliste me prescrira mais bon j irai qu une seule foi voir la gygy histoire de me rassurer :-D

cachou :etonnant: c est quoi ces horaire de dingue !!! j espere que tu as pu te reposer

Aiedail .. c est ton homme qui doit etre content avec tes envie de cuisiner.. moi aussi j aime trooooooooop cuisiner mais ce soir j ai reussi a negocier un ptit restau chinoi :good: miam je me regal d avance je vais encore me peter l estomac!!!

Pas trop bien dormi cette nuit reveillé 6 fois ( 2 pipi pour moi -1 pipi pour mon tit coeur-1 fois où il est tombé du lit-une fois le volet de la cuisine qui a claqué un granc coup - et une fois pour donner du sirop a mon loulou qui a mal a la gorge.....)Et dans tout ca Monsieur n a rien entendu.. je sais pas comment il fait pour dormir aussi p^rofondement
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations