houlala non il faut pas .. il faut que je le cache... je commence mon boulot lundi faut que je passe le cap des 2 mois d essai sans leur dire.... mais je crois que c ets pas gagné......HATSHEPSOUTMM a écrit :lavie!!!
il est trop beau ton fils!!!! et ton bidou aussi!!! c'est fou ce que ça va vite pour une deuxième grossesse!!!!!!
j'ai hâte d'avoir ça moi aussi!!!!
tu ne vas pas le cacher longtemps!!!!c'est flagrant!
ma tv est tombé en pannequelle poisse!!! je ressors ma tv d'étudiante! bouh écran plat de m*****!!!
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp
- la babou
- fraise d'or!!!!
loulou trop choupette ta princesse
laviea4, trop mignon ton fils et super ton tit bidon
sinon moi je vais essayer de lutter pour regarder baby boom

laviea4, trop mignon ton fils et super ton tit bidon

sinon moi je vais essayer de lutter pour regarder baby boom

- la babou
- fraise d'or!!!!
voici ma princesse ya 2 jours 

Modifié en dernier par la babou le 10 sept. 2012, 16:04, modifié 1 fois.
Moi CHeri regarde le foot.. donc je squatte le pc.. sinon d habitude il aime pas trop que je soit sur le pc quand il est la.. bon faut dire qu il bosse beaucoup!! Pour babyboom moi a mon avis je ferai dodo avant.. pas grave avec la live box je peu revoir les programme pendant 6 jours.. donc hop hop hop demain matin je regarderai histoire d eme mettre de bonne humeur pour la journée 

un petit coucou avan d'allé o dodo
to beau vos bout de chou !!!
laviea je suis impresionné par ton ventre moi par pris de poid mé je me sens serré ds mé pantalon surtt balloné mé comm je suis ronde g tjs du ventre donc pas l'impression de voir bébé pointé son nez
bisous bonne nui
to beau vos bout de chou !!!

laviea je suis impresionné par ton ventre moi par pris de poid mé je me sens serré ds mé pantalon surtt balloné mé comm je suis ronde g tjs du ventre donc pas l'impression de voir bébé pointé son nez
bisous bonne nui

-
- Fraise attitude
Je suis pas sure que ce soit le bébé qui donne un petit ventre à 1 mois de grossesse l uterus a la taille d une clémentine. Je pense plutôt que maintenant qu on sait qu on est enceinte on a tendance à relâcher le ventre. Par contre c est vrai qu il enfle un peu d où la gène pour fermer les pantalons.
Tamarrisse.. oui ce st possible mais bon relacher ou pas relacher j avais pas de ventre 

- audrey250986
- Fraise d'argent
salut les filles comment ca va?
ici ca va les pt vont deja un peu mieu donc c super...
bon g tt lu ms franchement vs etes de vrai pipellette
mimi non ca vaut pas pr toutes les chance amoindrie de fc apres l echo ca depend de t antecedent medicaux, de t precedente grossesse, si ya eu fc les raison de la fc (voir si c des raison qui on plus ou moin de chance de se reproduire) et bien sur apres de l emplacemnt du placenta, la qualite de l uterus (visible surtt si c pas ta 1ere grossesse car controle), le rythme cardiaque du bb, l age de la maman et du papa, bref plein de chose sont prise en compte et bcp de gyneco prefere ne pas se fixe...la mienne me le dit ms elle ma dit aussi quand elle pensait que le risque de fc etait eleve et elle a eu raison puisque fc a 10sem...donc elle parle pas ds le vent et ne se contente pas de dire ce qui est agreable a entendre...
moi g bcp bcp de hoquet qd je suis enceinte et c vraiment desagreable...
en tt cas les filles vous avez de tres beaux enfant

ici ca va les pt vont deja un peu mieu donc c super...
bon g tt lu ms franchement vs etes de vrai pipellette

mimi non ca vaut pas pr toutes les chance amoindrie de fc apres l echo ca depend de t antecedent medicaux, de t precedente grossesse, si ya eu fc les raison de la fc (voir si c des raison qui on plus ou moin de chance de se reproduire) et bien sur apres de l emplacemnt du placenta, la qualite de l uterus (visible surtt si c pas ta 1ere grossesse car controle), le rythme cardiaque du bb, l age de la maman et du papa, bref plein de chose sont prise en compte et bcp de gyneco prefere ne pas se fixe...la mienne me le dit ms elle ma dit aussi quand elle pensait que le risque de fc etait eleve et elle a eu raison puisque fc a 10sem...donc elle parle pas ds le vent et ne se contente pas de dire ce qui est agreable a entendre...
moi g bcp bcp de hoquet qd je suis enceinte et c vraiment desagreable...
en tt cas les filles vous avez de tres beaux enfant

Salut les filles, Je vois que ça papote bien par ici:)
Et vous avez mis des photos trop mignones!
Cet aprèsmidi c'était ma première écho pour savoir si ma crevette est bien dans l'utérus et apparemment il a l'air bien placé . Il me reste a voir le gygy pour que le col soit bien fermé cette fois
Bonne nuit a toutes
Et vous avez mis des photos trop mignones!
Cet aprèsmidi c'était ma première écho pour savoir si ma crevette est bien dans l'utérus et apparemment il a l'air bien placé . Il me reste a voir le gygy pour que le col soit bien fermé cette fois

Bonne nuit a toutes

-
- Super fraise
je n'arrive pas à dormir...ça va finir devant babyboom tout ça!!!!
lababou et audrey, trop craquant vos enfants!!! de tels sourires ça fait rêver!
désolée lavie mais ça fait vraiment bidou de femme enceinte, pas simplement j'ai déjà eu un enfant! mais bon si les gens ne te connaissaient pas, ça ne se remarquera pas (peut être!)
mon mari me manque et mon chaton ne fait que des conneries et je n'ai aucune patience!!!
lababou et audrey, trop craquant vos enfants!!! de tels sourires ça fait rêver!
désolée lavie mais ça fait vraiment bidou de femme enceinte, pas simplement j'ai déjà eu un enfant! mais bon si les gens ne te connaissaient pas, ça ne se remarquera pas (peut être!)
mon mari me manque et mon chaton ne fait que des conneries et je n'ai aucune patience!!!
-
- Informations
-