1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: 1ere FIV qui me suit ??

MrsB a écrit :Virjni... T'aurais je vu parler d'échec :non:
Allez on se remotive!! :bisou:
Courage ma grande ..avec mumu et anicia vous êtes nos couveuses!! :trefle:
( j'espère ne pas en oublier d'autres.. C'est vrai qu'on est tellement nombreuses!)

Je ne sais pas encore pour mon transfert.. Ça dépend du développement embryonnaire.. Idéalement a j5 ou j6...

Au fait, j1, c'est le jour de la ponction? Ou le lendemain? :grattelatete:
c'est le jour de la ponction!!!! c'est ça qui m'a fait gagner 3 jours!!!!!!! j'ai eu peur de devoir faire ma pds un dimanche, donc un lundi : :ouin: :ouin: :ouin:
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image

Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

VIRJNI a écrit ::coucou:

Mumu, ma pds n'est que mercredi prochain le 21/09 !! :???: Pff que c'est long...Je te dirais que c'est un peu normal que ça tiraille et que ça te lance moi aussi...

Moi je prends mon mal en patience, mais j'en ai marre d'attendre :marre: :marre: j'ai tellement peur de l'échec...Pfff, allez on positive! J'ai à nouveau des douleurs de :regles: ..

J'embrasse toutes les :enc: et celles que j'ai oublié :bisou:

ke je te comprends VIRJNI...
moi aussi :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: et je ne peux pas m'empêcher de me dire que peut-être on a fait tout ça pour rien et qu'il va falloir recommencer!!! :ouin: :ouin:

je crois que je vais être d'une humeur de chien pendant une semaine, heureusement que j'ai pris des congés, car au boulot, ça l'aurait pas fait du tout!!!!!!! :pufffff: :pufffff: :pufffff:
Image
Image
Image
FIV ICSI1 : le 12/09/2011 : transfert de :bboeuf: :bboeuf: :negatif: (pds le 22/09)
Image
Anicia72
Top fraise
Top fraise

Mumu, tu as ta pds quand ? Oui l'attente est difficle c'est sûr...Pour ma part, je dirais qu'après tous ces moments difficiles ces derniers mois, j'ai appris à être plus zen. Comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", ceci explique peut-être cela mais je ne vais pas te dire que je ne cogite pas du tout car ce serait faux. J'essaie juste de rester le plus sereine possible mais bien entendu, j'espère beaucoup de cette première FIV, comme toutes :bisou:

Merci Virjni, je te souhaite également d'avoir un joli résultat pour ta prochaine pds le 21/09 :bisou:

Mrs B, je souhaite que tes brybrys se développent au top :wink: et que tu sois à ton tour une tite couveuse :wink: :bisou:

Allez, bisous à toutes, je vais me poser un peu, trop fatiguée là.
Bisous bisous :bisou: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci anicia... ma pds est le 22, j'avais du mal à le croire quand la technicienne de la PMA m'a dit que ce serait les 10 jours les plus longs... mais, là... d'autant que j'ai mal au ventre, je ne peux m'empêcher de penser à la nidation........... mais aussi au fait que les ovaires reprennent certainement leur taille normale!!!!!

je deviens dingue... il va falloir que je sorte, que je vois du monde...

heureusement, j'ai un accompagnement psychologique et j'ai rendez-vous demain...

ils sont marrants : changez vous les idées qu'ils disent!!!!!! j'aimerais bien les y voir quand tu attends... que toutes les personnes à qui tu en as parlé t'appellent (pensant bien faire bien sûr!!!) et que quoi que tu fasses, il y a toujours un histoire de bébé...

bref, je suis en mode sinistrose, je pense qu'en sortant un peu demain, çà ira un peu mieux!!!

bizoux les girls... je vais aller regarder la télé dans mon lit...

@ demain
Image
Image
Image
Image
kriki
Top fraise
Top fraise

J'habite en Suisse et ici les FiV ne sont pas payés par la caisse malaie, et j'ai décidé de partir ailleur ou c'est 2 fois moins cher
bb1 depuis sept08
Oct10 Ovul J14.-
nov Ovul J20. -
dec Ovul j19.-
janv11 sans ttt.Ovul J19 -
fevr Ovul J14,
mars Puregon50,J13,1fofo 15mm,edo.8,6, declanch.J15,insém J17(22.03) -
apr11 Merional 75.J10 plusieurs fofos de 6mm à 9mm, end5,3mm. rdv J15
Mumu35
Fraise attitude
Fraise attitude

kriki a écrit :J'habite en Suisse et ici les FiV ne sont pas payés par la caisse malaie, et j'ai décidé de partir ailleur ou c'est 2 fois moins cher
aaaaaaaahhhhh ok....
je peux pas te dire... désolée
Image
Image
Image
Image
sabrinou72
Top fraise
Top fraise

re-coucou
ben disons que c'est sans doute la forme du forum qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche entre vous.
alors l'infiormier est venu aujourd'hui j'ai vu comment il faisait come ça je vais remontrer à mon mari qui ne pince pas comme il faut et me fait donc super mal.
jeudi c'est la journée marathon :
_ matin prise de sang
_ anesthétiste
_ réservation pour mon hospitalisation
_ re-prise de sang pur l'anesthésiste
_ échographie avec le gygy
_ enfin savoir comment et où on va...

je vais lui demander une journée au médecin parce que c'est bien gentil mais je ne peux pas aller travailler avec ce stress et ces aller-retours à la clinique...

donc non je n'ai rien mal pris mais je trouve ça fouilli le forum, j'ai du mal à suivre qui est qui qui fait quoi qui va où... je ne peux pas venir plus souvent donc galère pour vous identifier par exemple...
bises
endométriose sévère, deux ans de galère , une FIV1sept échec...
Fausse couche le 15 décembre.
FIV en mai
enceinte de 4 semaines le 7 juin 2012
on a vu bébé et son activité cardiaque
14 juin 8mm 5 semaines on voit bien l'activité cardiaque
prochaine écho le 16 juillet
nausées nausées nausées
sabrinou72
Top fraise
Top fraise

par contre impossible de trouver ladite réponse, je ne la vois pas !!!!
endométriose sévère, deux ans de galère , une FIV1sept échec...
Fausse couche le 15 décembre.
FIV en mai
enceinte de 4 semaines le 7 juin 2012
on a vu bébé et son activité cardiaque
14 juin 8mm 5 semaines on voit bien l'activité cardiaque
prochaine écho le 16 juillet
nausées nausées nausées
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze

petit coucou du jour ! malheureusement pas bcp de temps, ça m'énerve :rougedecolere: :rougedecolere:

Alors félicitations aux brybry de MrsB ! c déjà un résultat :good: allez demain transfert c ça ? :bisou: :bisou:

cc Anicia :coucou: et gros :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mumu plein de :zen: :zen: :zen: pour l'attente :wink: courage !

Pepette contente de te revoir ma belle :bisou: :bisou:

Leilanie contente de te revoir , et prete à l'attaque :applose: :applose: :bisou:

a toutes celles que j'ai pu oublié plein de :bisou: :bisou: :bisou:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Anicia72
Top fraise
Top fraise

sabrinou72 a écrit :re-coucou
ben disons que c'est sans doute la forme du forum qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche entre vous.
alors l'infiormier est venu aujourd'hui j'ai vu comment il faisait come ça je vais remontrer à mon mari qui ne pince pas comme il faut et me fait donc super mal.
jeudi c'est la journée marathon :
_ matin prise de sang
_ anesthétiste
_ réservation pour mon hospitalisation
_ re-prise de sang pur l'anesthésiste
_ échographie avec le gygy
_ enfin savoir comment et où on va...

je vais lui demander une journée au médecin parce que c'est bien gentil mais je ne peux pas aller travailler avec ce stress et ces aller-retours à la clinique...

donc non je n'ai rien mal pris mais je trouve ça fouilli le forum, j'ai du mal à suivre qui est qui qui fait quoi qui va où... je ne peux pas venir plus souvent donc galère pour vous identifier par exemple...
bises

Sabrinou, je me permets de te répondre car tes impressions me parlent on va dire :wink: La première fois que je suis venue sur ce forum, il est vrai que j'ai remarqué combien il était difficile de suivre tout le monde car il y a énormément d'inscrites d'ou cet effet "fouilli" car les discussions se croisent et se recroisent. Il faut dire que les protocoles pour FIV de tout genre sont devenus de plus en plus courant, ce qui explique qu'il puisse y avoir autant de monde. Donc oui, c'est difficile de suivre, et d'ailleurs impossible !!! :-D Là, après quelques mois d'absence, c'est encore plus difficile de m'y retrouver, j'ai retrouvé certaines copinautes avec qui j'avais un peu plus d'affinités (et dont je me sentais peut-être plus proche) et dont je suis ravie d'avoir des news. Pour les autres, je fais comme je peux et je crois que nous sommes toutes dans le même bain. L'essentiel est de pouvoir se soutenir et s'épauler quand on le peut, apporter son aide lorsque c'est possible, mais s'identifier toutes n'est je pense pas possible, en tout cas pas pour moi ! :???: (pas assez de mémoire visuelle !! :-D )

Allez, bisous à toutes et bonne soirée :coucou:

Nejdah, contente de te lire ma belle.Ponction prévue fin septembre ? Alors, pleins d'ondes positives et :croisedoigts: :bisou:
Moi 39 ans: stérilité tubaire trompe G, Chéri 35 ans RAS
04/04 : Decapeptyl
13/04 : test +
14/04 : pds ok
30/04 : FC diagnostiquée
02/05 : GEU, salpingectomie trompe D
25/08 : début traitement FIV protocole court
03/09 : ponction
08/09 : transfert de 2 magnifiques brybrys blastocystes
17/09 : pds
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »