sabrinou72 a écrit :re-coucou
ben disons que c'est sans doute la forme du forum qui fait que j'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche entre vous.
alors l'infiormier est venu aujourd'hui j'ai vu comment il faisait come ça je vais remontrer à mon mari qui ne pince pas comme il faut et me fait donc super mal.
jeudi c'est la journée marathon :
_ matin prise de sang
_ anesthétiste
_ réservation pour mon hospitalisation
_ re-prise de sang pur l'anesthésiste
_ échographie avec le gygy
_ enfin savoir comment et où on va...
je vais lui demander une journée au médecin parce que c'est bien gentil mais je ne peux pas aller travailler avec ce stress et ces aller-retours à la clinique...
donc non je n'ai rien mal pris mais je trouve ça fouilli le forum, j'ai du mal à suivre qui est qui qui fait quoi qui va où... je ne peux pas venir plus souvent donc galère pour vous identifier par exemple...
bises
Sabrinou, je me permets de te répondre car tes impressions me parlent on va dire

La première fois que je suis venue sur ce forum, il est vrai que j'ai remarqué combien il était difficile de suivre tout le monde car il y a énormément d'inscrites d'ou cet effet "fouilli" car les discussions se croisent et se recroisent. Il faut dire que les protocoles pour FIV de tout genre sont devenus de plus en plus courant, ce qui explique qu'il puisse y avoir autant de monde. Donc oui, c'est difficile de suivre, et d'ailleurs impossible !!!

Là, après quelques mois d'absence, c'est encore plus difficile de m'y retrouver, j'ai retrouvé certaines copinautes avec qui j'avais un peu plus d'affinités (et dont je me sentais peut-être plus proche) et dont je suis ravie d'avoir des news. Pour les autres, je fais comme je peux et je crois que nous sommes toutes dans le même bain. L'essentiel est de pouvoir se soutenir et s'épauler quand on le peut, apporter son aide lorsque c'est possible, mais s'identifier toutes n'est je pense pas possible, en tout cas pas pour moi !

(pas assez de mémoire visuelle !!

)
Allez, bisous à toutes et bonne soirée
Nejdah, contente de te lire ma belle.Ponction prévue fin septembre ? Alors, pleins d'ondes positives et