Contente de voir que ça s'est arrangé pour toi, Loulou des bois !
Bienvenue à Dothyy !
Super pour ton écho Modja ! J'ai remarqué qu'en général on accouche souvent avant notre DPA (en tout cas, dans mon entourage, ça a toujours été comme ça !) alors on va dire que ce sera sûrement pour mars !!
Nous, les w-e passent vite, car on essaie d'avancer un max dans les travaux de déco avant que bébé n'arrive. Sa chambre est prête (du moins du sol au plafond car il n'y a pas encore les meubles), mais on s'attaque aux autres pièces, alors c'est du boulot ! L'arrivée de bébé nous a boostés pour les travaux : ça nous donne un but ! J'y vais mollo quand même, mais j'essaie d'aider un max.
Bébé prévu pour mars 2012 :)
-
- Fraise attitude
Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)
Bonsoir les filles.
Malheureusement les hommes ne sont pas aussi attentionnés qu' on le voudrait. Et là nous sommes dans une période où notre corps vit plein de changements, avec des périodes de spleen et d'autres de joies intenses donc on s'attend à un minimum de leurs parts. Le mieux comme l'a fait loulou des bois c'est de parler et de tout mettre à plat. Sinon je ne pense pas qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font (ou ne font pas en l'occurence
). Sinon Lupine, j'ai adoré la réaction de ta maman.
welcome on board dothy, et félicitations. apparemment tu as eu le droit à quelques mésaventures avant ce beau +++.
Contente pour toi Modja. tu es et resteras toujours une marsette. Tu es là, on te garde, non mais OH.
Courage SmileImane, ce n'est pas facile de vivre dans un pays autre que celui où on a grandit. Déjà rien que le temps d'adaptation et puis se refaire tout un "réseau social"... retournes tu souvent au Maroc histoire de te ressourcer un peu?
Pour les vertiges j'en ai souvent. Mon 1er malaise que j'ai eu durant la grossesse, les pompiers m'ont emmené aux urgences et vu que mon rythme cardiaque était trop élevé ils m'ont gardé quelques temps, le temps que ça s'apaise. Ils m'ont juste dit que ça arrivait souvent pendant la grossesse. Ma plus grande peur est que ça m'arrive en pleine rue ou dans le métro et qu'on profite de mon moment d'inconscience pour me dépouiller. Je sais c'est bête, mais heureusement à chaque malaise j'étais avec quelqu'un de confiance.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
Malheureusement les hommes ne sont pas aussi attentionnés qu' on le voudrait. Et là nous sommes dans une période où notre corps vit plein de changements, avec des périodes de spleen et d'autres de joies intenses donc on s'attend à un minimum de leurs parts. Le mieux comme l'a fait loulou des bois c'est de parler et de tout mettre à plat. Sinon je ne pense pas qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font (ou ne font pas en l'occurence

welcome on board dothy, et félicitations. apparemment tu as eu le droit à quelques mésaventures avant ce beau +++.
Contente pour toi Modja. tu es et resteras toujours une marsette. Tu es là, on te garde, non mais OH.
Courage SmileImane, ce n'est pas facile de vivre dans un pays autre que celui où on a grandit. Déjà rien que le temps d'adaptation et puis se refaire tout un "réseau social"... retournes tu souvent au Maroc histoire de te ressourcer un peu?
Pour les vertiges j'en ai souvent. Mon 1er malaise que j'ai eu durant la grossesse, les pompiers m'ont emmené aux urgences et vu que mon rythme cardiaque était trop élevé ils m'ont gardé quelques temps, le temps que ça s'apaise. Ils m'ont juste dit que ça arrivait souvent pendant la grossesse. Ma plus grande peur est que ça m'arrive en pleine rue ou dans le métro et qu'on profite de mon moment d'inconscience pour me dépouiller. Je sais c'est bête, mais heureusement à chaque malaise j'étais avec quelqu'un de confiance.
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit.
-
- Top fraise
Encore merci les filles, vous êtes super sympa de partager tout ça avec moi
Lupine ton histoire je l'ai lue avec quelque sentiment de "déjà vu"
Halala, les hommes...
J'espère que mon fils sera un petit peu moins dans le gaz que son père
Bienvenue Dothy!

Lupine ton histoire je l'ai lue avec quelque sentiment de "déjà vu"

J'espère que mon fils sera un petit peu moins dans le gaz que son père

Bienvenue Dothy!

Bonjour les filles
journée qui commence comme beaucoup d'autres... la tête dans la cuvette.
J'en ai marre vraiment. J'dois aller à la sécu ce matin mais j'appréhende. Je sais que je risque d'attendre, ça va être long, etc... et si j'ai une envie pressante ou une nouvelle nausée.... franchement si ça se calme pas j'vais me taper une dépression. J'ose déjà presque plus sortir de chez moi
J'en ai marre vraiment. J'dois aller à la sécu ce matin mais j'appréhende. Je sais que je risque d'attendre, ça va être long, etc... et si j'ai une envie pressante ou une nouvelle nausée.... franchement si ça se calme pas j'vais me taper une dépression. J'ose déjà presque plus sortir de chez moi
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
salut les filles
[tab=30]je ne comprend pas trop je suis a 13SG donc dans mes 4 mois j'ai tjours des nausée et je ne retiens plus rien dans l'estomac je commence a voir peur que ça dure toutes la grossesse
normalement on m'avait dit qu’après les 3mois (1er) ça passera alors que ça commence que maintnant, avant je n'avais pas autant de nausée ni ce besoin de me soulager l'estomac juste apres avoir manger, le pire c' que j'ai tjrs l’appétit pfffffff
je ne sais pas koi
[tab=30]je ne comprend pas trop je suis a 13SG donc dans mes 4 mois j'ai tjours des nausée et je ne retiens plus rien dans l'estomac je commence a voir peur que ça dure toutes la grossesse

normalement on m'avait dit qu’après les 3mois (1er) ça passera alors que ça commence que maintnant, avant je n'avais pas autant de nausée ni ce besoin de me soulager l'estomac juste apres avoir manger, le pire c' que j'ai tjrs l’appétit pfffffff
je ne sais pas koi

coucou les filles, j'espère que vous allez bien ce matin
Cloé
c'est pas sympa de vouloir faire peur aux copines qui accoucheront après!
pour les nausées, je ne sais pas...
perso j'en ai eu pas mal au départ et la ca diminue un peu, meme si elles sont toujours présentes...
si ca te gene vraiment de trop vois avec ton gygy s'il ne connaitrait pas quelque chose pour les faire passer
Modja, oui reste la, tu accoucheras peut etre en mars quand meme...
bon courage avec les nausées... comme pour Cloé, si ca te gene de trop, demande à ton gygy s'il peut t'aider!
Frip, merci
cool pour les travaux qui avancent bien!!
ca booste toujours un ptit
qui arrive!!!
Kalkal, merci
et oui, pas mal de mésaventures avant cette fois ci, mais c'est la bonne, on y croit!!!
fais attention aux malaises, repose toi dès que tu peux!!!
et jte rassure, ce n'est pas bete ce que tu penses... je serais pareil...
Loulou des bois, merci!!!
pour ton fils tu verras ca en grandissant!!!
je
pour toi!
les autres, comment allez-vous??
perso, ca va, enfin vivement la sieste!!!
je ne dors pas très bien la nuit... (du mal à m'endormir et pas mal de réveils dans la nuit) du coup... je suis bien contente de bosser à la maison (assistante maternelle), comme ca quand les ptits bouts font leur sieste, je peux me reposer!
bon aller je vous laisse, j'ai des recherches à faire pour de nouveaux tableaux
ben oui, faudra bien décorer la chambre de
donc... faut que je me mette au boulot
bonne journée à toutes

Cloé

pour les nausées, je ne sais pas...

perso j'en ai eu pas mal au départ et la ca diminue un peu, meme si elles sont toujours présentes...
si ca te gene vraiment de trop vois avec ton gygy s'il ne connaitrait pas quelque chose pour les faire passer

Modja, oui reste la, tu accoucheras peut etre en mars quand meme...

bon courage avec les nausées... comme pour Cloé, si ca te gene de trop, demande à ton gygy s'il peut t'aider!

Frip, merci

cool pour les travaux qui avancent bien!!

ca booste toujours un ptit

Kalkal, merci

et oui, pas mal de mésaventures avant cette fois ci, mais c'est la bonne, on y croit!!!

fais attention aux malaises, repose toi dès que tu peux!!!

et jte rassure, ce n'est pas bete ce que tu penses... je serais pareil...

Loulou des bois, merci!!!

je

les autres, comment allez-vous??

perso, ca va, enfin vivement la sieste!!!

je ne dors pas très bien la nuit... (du mal à m'endormir et pas mal de réveils dans la nuit) du coup... je suis bien contente de bosser à la maison (assistante maternelle), comme ca quand les ptits bouts font leur sieste, je peux me reposer!

bon aller je vous laisse, j'ai des recherches à faire pour de nouveaux tableaux

ben oui, faudra bien décorer la chambre de

bonne journée à toutes

coucou !!!modja a écrit :Bonjour les filles
ma pauvre tu n'as pas de chance avec tes naussées , mais normalement dés que tu vas passer les 3 mois de grossesse tout va aller beaucoup mieux enfin j'espere pour toi car pour chloé sa n'a pas l'air d'etre le cas

Coucou les filles,
Pour les nausées, j'ai lu que pour certaine d'entre vous c'est la galère, moi le primperan n'a pas fait effet non plus, la gyné ma prescrit à la place du POSTAFENE 1 comp au lever et au coucher, c'est en vente libre à la pharmacie, sa ma aidé mais je vomissait toujours par moment.
C'est sur qu'on aime pas prendre des médocs mais quand c'est trop c'est trop, je l'ai pris 3 ou 4 semaines.
Maintenant, je l'ai stoppé depuis une semaine et sa semble allé un peux mieux...ouf... car sa devenait très dure a vivre.
Courage à toutes

Pour les nausées, j'ai lu que pour certaine d'entre vous c'est la galère, moi le primperan n'a pas fait effet non plus, la gyné ma prescrit à la place du POSTAFENE 1 comp au lever et au coucher, c'est en vente libre à la pharmacie, sa ma aidé mais je vomissait toujours par moment.
C'est sur qu'on aime pas prendre des médocs mais quand c'est trop c'est trop, je l'ai pris 3 ou 4 semaines.
Maintenant, je l'ai stoppé depuis une semaine et sa semble allé un peux mieux...ouf... car sa devenait très dure a vivre.
Courage à toutes

mon doc vient de me filer le primpéran en suppo (ben oui, quand on dégueule autant ça sert à rien les comprimés). Trop glamour. Maintenant en + d'avoir peur de gerber j'ai peur de me "lacher"... déprime confirmée, mon doc m'a dit que si je n'étais pas enceinte il m'aurait de suite fait une ordonnance d'anxio... c'est fou de si mal vivre sa grossesse après l'avoir tant attendue. Je culpabilise pour cette petite crevette qui gigote en moi...
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
1 petite fleur en 2012
Ma courbe + de 2011
-
- Fraise attitude
cloé973 a écrit :
[tab=30]lupine j'ai l'impression que tu es aussi nerveuse que moi sauf que moi je ne reste pas 3jours mais une apres midi![]()
si tout ça c' une résumé alors l'hist complété prends combien de pages![]()
je plaisante j'ai pris plaisir a te lire jusqu’à la fin
kiss
coucou les filles,
ne t'en fais pas j'ai moi aussi pris bcp de plaisir a te lire et à toute vous lire en faite, car en vous lisant je me sens vraiment moins seule
-
- Informations
-