Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Oups, j'oubliais, un petit lien super sympa pour les inconditionnelles des produits naturels et de l'aromathérapie.
C'est très instructif et plein de bons conseils : http://www.aroma-zone.com/aroma/dossier_grossesse.asp
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage

glenn
Fraise attitude
Fraise attitude

@loulou des bois,

coucou euhh oui bon il va quend meme falloir faire attention, car bonjour le poid apres...
moi perso je fais attention car je n'ai pas perdu de poid en debut de grossesse au contraire j'en prend 3.2kg depuis le debut :rougedecolere:

du coup quand j'ai faim je me tape une pomme histoire de caler un peu mais au niveau des repas je me fais plaisir.... :-D
ce soir envie d une grosse salade avec toast chevre chaud et miel hummmmmm un pur bonheur :tropdrole: mais euhhh je ne suis pas sur que ce soit tres dietetique tout ca...

en meme temps tout le monde me dit autou de moi que c le seul moment ou je pe profiter sans complexe alors j essaye un pe quand meme de me faire plaisir

bon aller j arrete mon roman :tropdrole:

:bisou: :bisou: les fraisinautes
Loulou des bois
Top fraise
Top fraise

Oui c'est sûr qu'il faut faire gaffe parce qu'on risque de le regretter amèrement ensuite.

Je parle en connaissance de cause malheureusement :???: Pour mon fils j'avais pris 25 kg dont beaucoup d’œdème mais 25 kg quand même...

De 60kg je suis passée en 9 mois à 85, l'angoisse!! Le choc!! J'avais honte.

Et pourtant 1 mois après l'accouchement j'avais perdu 15 kg mais ce changement rapide d'image est très difficile à assumer. Puis c'est fatiguant...

Du coup je contrôle un peu mes envies et j'essaie de rester raisonnable : un plaisir une fois dans la journée pas plus et en quantité raisonnable.

Pas question de me faire une bûche de chèvre, dix kinder bueno et trois verres de soda dans la même journée, lol. :tropdrole:

Pourtant des fois avec les coups de blues je rêve d'une boite entière de kinder bueno :???:
Théo, né le 02/04/2012 à 11h04. 52cm et 3.56kgImage
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, comment allez-vous ce matin?? :-D

pour le café, ne vous inquiétez pas les filles, ca reviendra!!! :wink:

Modja, c'est cool pour le dégout à la nicotine :wink:
pourvu que ca dure :wink:

Pticoeurrose, jte rassure tu n'es pas la seule à etre fatiguée meme avec des "grosses nuits" :-D

Glenn, je suis pareil que toi, les dégouts ont commencé très tot, et ca revient petit à petit, et si quelque chose ne me fait pas envie, je n'en mange pas! :wink:
au départ j'avais du mal avec les produits laitiers, la salade, les tomates, le café (surtout l'odeur), ...

la tomate, c'est encore une horreur aussi chez moi :etonnant:
vivement que ca passe :wink:

oh que oui il faut que l'on fasse attention, mais après, on est toutes différentes, et chacune prendra différemment :wink:
une qui fera pleins d'excès qui cédera à ses envies et tout prendra peut etre moins que certaines qui font attention... nous ne sommes pas toutes égales malheureusement fasse à la prise de poids :wink:

c'est pour la bonne cause, on va y arriver! :lol: :wink:

Loulou des bois, courage pour les dégouts, ca devrait passer au bout d'un moment et j'espère :croisedoigts: :wink:
et puis quand on a envie de quelque chose, il faut se faire plaisir!!!! :wink:

merci pour le lien :wink:

jte rassure, pour les baisses de moral, je suis pareil que toi, mais il faut penser à nos :bebegif: ! :wink:
et puis c'est troptrop bon les kinder!!!!! :lol: :wink:

coup_de_grisou, cool pour le voyage au Mexique, comme ca tu penseras moins à tes résultats!!! :wink:
profites en bien :wink:

J-M, bienvenue parmi nous, et félicitations :wink:

les autres, comment allez-vous??

perso, je suis en rééquilibrage alimentaire depuis fin décembre début janvier, et d coup, mon corps s'est habitué à moins manger :-D
et je dois dire que pour le moment ca m'aide vraiment beaucoup :-D

j'ai perdu 17kg depuis le début, et j'en suis à -6kg depuis le début de ma grossesse, en espérant ne pas en reprendre de trop pendant le reste de ma grossesse :wink:

les envies sont souvent la, mais je mange quand meme moins qu'avant la grossesse :-D

sinon, je suis en mode tri et rangement, et j'aimerais bien changer pas mal de choses, mais mon chéri veut attendre un peu :-D
il est plus dans l'optique faux grenier rangement de son garage avant de se préoccuper de ranger la chambre de Désiré(e) :lol:

bon sinon, je sens que jeudi et vendredi de la semaine prochaine vont etre des journées TRES LONGUES!!!! :???:
je serais en formation pendant ces 2jours :???:

bon aller je vous laisse, je vais manger un morceau.

bonne journée à toutes
à plus tard
:bisou:
italiannaladyzz
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles comment allez vous??
Moi j'ai passé mon echo des 3 mois mardi tout va bien juste le placenta bas non recouvrant dc faut se ménagé mais bébé va super bien ;) d'ailleur 1h30 pour prendre les meusures tellement qu'il ou elle gigoté!!!! En ce moment c mon image a laquel g du mal a me faire j ai eté au coiffeur , changé ma couleur rien y fait me sens horrible... Déja pris 4 kilo... Mon ventre est deja bien rond je ne sais pas comment faire pour mettre des foto ici :/

Bonne soiree bisous
Fille ou garçon ma deuxième crevette!Image

Image
glenn
Fraise attitude
Fraise attitude

@dothhy et loulou des bois

je vous remercie bien j'ai bien rigolé ce soir en lisant vos commentaires mais du coup j'ai envie de kinder et mon cheri ne ve pas aller m en chercher c'est po juste :ouin:

pour ma part j'ai enfin recommencé a cuisiner trop bien (poulet caramel gimgembre :-D :applose: trop bon !!!!!

j espere que ma fille aimera car moi j'aurai bien mangé tout le plat si je m'était ecouté :tropdrole:

sinon niveau poids aujourd hui j en suis a 73.2kg j'ai donc pris 3.4kg depûis le debut :rougedecolere:
je me suis dit aussi retourner voir la dieteticienne qui m avait accompagner quand j 'ai arreter de fumer il y a 7 mois (elle avait fait des miracle aucune prise de poid)
mais bon comme jai encore du mal avec bcp de chose au niveau alimentaire c pas simple d equilibrer meme si j essaye de manger le plus de fruit et legumes possible ...

voila sinon moi j'ai rdv de mes 4 mois chez ma gygy lundi matin (j'aimerai bien qu elle refasse une echo lol histoire de revoir ma choupette :-D )

italiannaladyzz :

je pensais que ma choupette bouger bcp penant l echo mais 1h30 quelle chance tu as eu !!!! je suis jalouse :wink:
moi ca a du durée 10mins a tout casser.... :ouin: et pourtant elle bougait vraiment bcp lol mais bon la je me dis qu au final ma fille sera un ange :tropdrole:

bon aller j arrete mon roman je vais tenter de reneocier le depart de cheri dans un magasin pour un kinder :tropdrole:

:bisou: :bisou:
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour mettre les photos il faut allé sur l'hébergeur casimages.com puis copié le code miniature pour forum et copié l'URL ici.

Bisous :-D
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise

Merci Dothyy pour les récaps !!!!

Pour moi qui ne vient pas tous les jours, je me sens moins perdue.

Bon, à part ça, j'ai pris mon premier kilo... mais bon, je pense que c'est tout dans les seins et mon ventre que je n'arrive plus totalement à rentrer...

J'ai faim, je vais aller me faire un plat de lentilles je pense...

Bonne soirée !
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, comment allez-vous ce matin? :-D

coup_de_grisou, de rien :wink:
j'aime bien essayer de répondre à tout le monde quand je peux! :wink:

ah ben ca, il faut bien commencer à en prendre un jour des kilos, c'est pour la bonne cause!!! :wink: :-D

enfin perso je n'en suis pas encore la, puisque Désiré(e) a compris qu'il fallait prendre sur les réserves de maman!!!! :-D :lol:
pourvu que ca dure!!! :lol:

Glenn, moi aussi j'ai envie de kinder, mais je n'ai pas demandé à mon chéri car il aurait refusé aussi!!!! :lol: :wink:

moi aussi je veux du poulet au caramel!!! :-D

vivement lundi pour ton rdv gygy!!! :wink:
perso je ne le revois pas avant le 19 octobre :???: ca fait loin!!! :lol:

bon et alors au final, t'as eu ton kinder ou pas??? :lol:

italiannaladyzz
, cool si tout va bien pour :bebegif: ! :-D
par contre, je pensais aussi que Désiré(e) bougeait beaucoup, mais alors la 1h30 :etonnant:
pour la placenta, ca m'est arrivé le mois dernier, donc je me suis reposée, et ca a vite changé! il a bien remonté! :-D

les autres, comment allez-vous??

bon ben perso, je serais bien restée dans mon lit, mais pas possible malheureusement!!! :lol:
vivement demain que je dorme jusqu'a 9h si j'y arrive! :lol:

sinon, ben niveau poids je perds toujours un peu, donc c'est troptrop bien :-D
Désiré(e) a bien écouté maman, et il ou elle prend sur mes réserves, pourvu que ca dure!!! :lol: :wink:

bon aller je vous laisse je vais manger un morceau à plus tard
bonne journée à toutes

:bisou:
cloé973
Top fraise
Top fraise

cynthia26 a écrit :Pour mettre les photos il faut allé sur l'hébergeur casimages.com puis copié le code miniature pour forum et copié l'URL ici.

Bisous :-D
je l'ai fait mais kan j'ai voulus le metre sur le forum c' juste le lien qui te conduit sur le site casimage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations