Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
cynthia26
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Je n'ai pas été chez le médecin mais j'ai bien reconnu que c'est une chute de tension, la tête qui tourne, les oreilles qui bourdonnent, la vue qui se trouble. Je sais pas tu as eu sa aussi comme symptômes?
Mais c'est sur que si sa arrive trop souvent j'irais consulté, on sais jamais une petite tension chroniquement ou de l'anémie, c'est toujours bien possible.

C'est du pour moi à l'augmentation de notre volume sanguin spécifiquement pour répondre au besoin de la grossesse, et notre corps a difficile par moment de faire circuler ce volume supplémentaire. ENFIN je crois je suis pas médecin...

Il y a pas grand chose a faire pour l'éviter, a part, ne pas se lever trop vite,t'assoir si tu sens que sa commence à arriver, faire des poses en promenade-course ou médicaments que le médecin prescrit.

Et si c'est trop loin, pas grand chose a faire a part s'assoir ou se coucher les jambes surélevées.

Tiens nous au courant :croisedoigts:

Image

lolonut
Top fraise
Top fraise

moi aussi ça m'est arrivé de virer de l’œil à moitié. c'était juste après mon RDV chez le gynéco en plus! je pense aussi que c'est une baisse de tension due au volume sanguin important pendant la grossesse. ça m'était arrivé alors que je discutais debout depuis une demi-heure, je piétinais, il faisait chaud... il a fallu que je m'assois et que je boive un verre d'eau et après ça allait.
les vertiges font partie des symptômes gênants de la grossesse de toute façon, non? pas grand chose à faire et pas besoin de s'inquiéter sauf si c'est très fréquent...
erialc16
Fraise attitude
Fraise attitude

Cynthia j'ai ressenti exactement tout ce que tu décris! Ouf me voici rassurée, je me sens un peu moins seule tout d'un coup :wink: !
C3 -> +++ naissance de notre grande 22/02/2012
C1 -> +++ naissance de notre petite 14/09/2015