Salut les filles et merci de votre accueil
Louis est né à terme (terme prévu le 7, accouchement le 4 ... à 4H59 précises lol).
Il pesait 3 kg 100 pour 50 cm. Il grandit assez vite quand même, monsieur a de longues jambes
En ce moment, niveau moteur et éveil : il commence à rire aux éclats, et se retourne tout seul quand on le met sur le ventre à droite et à gauche depuis un bon moment. Il tricote beaucoup avec ses mains, veut les avaler tout rond, mange tout ce qui bouge et bave pas mal ! Gesticule et pousse des cris en riant. Il aime sophie la giraphe version plastique et peluche
Et vous alors, où en sont vos bébés ?
Par contre, je galère trop en ce moment... il faut dire que je suis assez désemparée... mon bébé a pas mal de problème de RGO et avec son lait, c'est difficile... Je ne dors presque pas en ce moment, mon mari pareil car il se réveille presque toutes les heures en hurlant de douleur. Vous me faites beaucoup rêver avec vos bébés dormeurs !!
Les laits épaissis à l'amidon de mais ou de riz lui donnent de la constipation.
Les lait épaissis à la caroube lui donnent des gaz et des coliques.
Les laits classiques non épaissis lui donnent des reflux.
Les laits transit le calent pas assez et lui refilent des coliques également.
L'eau de chaux lui donne des reflux.
Les laits sans proteines de lait de vache, ca change rien, c'est toujours coliques, gaz et pleurs.
L'homéopathie marche pas du tout, ni la calmosine, ni la polysilane, ni l'ostéopathe, ni le cumin, ni le fenouil, etc etc.
Heureusement, il a traitement médical pour son reflux.
BREF
Sinon, ca va
Et vous, aucun soucis avec les laits ???
Bises à toutes