cat
je pense que tu vas vachement alléger ton repertoire si tu fais ca tous les jours...
la pauvre mistinguettes
elle a un traitement ta petiute pour sa toux, hesite aps a consulter, faut pas laisser trainer ces trucs...
coucou nenuco, c est vrai que ca fait longtemps!!
bon moi je reviens d une jouréne a l hosto...mon mari se fait operer demain (on lui enleve le menisque et ils vont scruter ses ligaments..) c est pas cool, donc ma rentrée me preocupe moins...
sinon anis est resté 3h chez la nonoun cet aprem...
coté + : il a ete charmant pdt 1h/1h30 a sourit , joué, puis a fait une sieste 1h/1h10...
ensuite s est mis a pleuré, elle a voulu lui donné le bib, il se tordait n en voulait pas
je suis arrivée pendant la crise, incroyable, il se tordait, pleurait a chaudes larmes, je n arrivais pas non plus a le calmer, ni le faire manger...(15min quand meme) on est rentré a la maison, je l ai mis ds le transat, il a mangé ciomme si de rien etait!! Puis il a fait ses selles toujours VERTES, avec morceaux, tres odorantes!!!
et la il est NORMAL!!
alors je ne sais pas si c etait ses selles qui le genaient ou si il ne voulait pas que la nounou le nourisse??? on va positiver car ca s est mieux passé, et moins j etais plus seraine...
euh le pediatre n a pas l air affolé par ses selles vertes liquides odorantes...il m a dit que tant que c etait pas plsfois par jour pas de pb!

bizarre non?