BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles,

Bonne journée??

Moi tranquillement. Juste un rdv chez le dentiste... Anesthésie locale, tout va bien... Mais quand plus d'effets... Je suis en train de dérouiller! J'ai mal jusque dans la pomette!

A mon avis vendredi, il va me dire qu'il faut dévitaliser la dent :(

Alexyah,
Je ne sais même pas si ce sont des règles, je n'ai même pas de quoi mettre un tampax mini... Un protège string suffit. Et je n'ai plus mes règles depuis un an et demi grâce à l'implant (je n'avais déjà pas grand chose sous pilule). en un an et demi je les ai juste eut pareil deux jours il y a 6 mois... Le bonheur! Du moins pour moi, car je sais que certaines femmes ne supporteraient pas de ne pas avoir leur règles

Bon vous laisse, je vais nourrir mes ogres, et après bain du titi, et dodo pour tout le monde! Et oui j'ai bossé hier, et je ne me suis pas couchée ^^

Bonne soirée à toutes!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: :coucou: les filles je suis en repos je reprends vendredi en unité alzheimer !

quoi de neuf chez vous ?
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikou
oui je pense au resultat meme si la je vois plus l'horloge qui defile et la tonne de chose a faire
demain on va approvisionner en matos, et Zhom va arracher les plinthes et lino apres son travail pendant que je garderai Milo et tenterai quelques cartons...
Je me dis que ca va etre hard d'etre dans les temps sans aide exterieure... mais bon on positive loool

et en faite on pense quand meme a bb2 car il faut prevoir l'emplacement des chambres etc, on tente de trouver de suite le cote pratique pour plus tard...

Plein de bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

kikou les filles, comment allez vs?
alors compte rendu de ma super journee(enfin presque)
bb 3 est tt seul donc on peut souffle lol, il mesure 0.83mm a un coeur qui bat parfaitement et est prevu pr le 2mai :)g qd m perdu 2kg en 12jr :s donc primperan 3x/jr et boire bcp...
bref tt va bien sf que le temps que je rentre de la gygy l ecole m appelle pr me dire que matheo a ete conduit par son instit a l hopital (alors que j y etais 10min plus tot) car il vomit a la tete qui tourne et 40° de fievre. son instit n arrivai pas a me joindre (puisque gt chez gygy) et a panique donc a prefere l amene...il na qu une rinithe ms a surveille et une fois rentre c andrew qui ns fait 40° de fievre grrr (rhinite aussi encore plus a surveille vu c souci)... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. Ca va?

Lapsycho anti douleurs ++ quand tu sors de chez ton dentiste! Pour anticiper avant que le produit ne fasse plus effet :-) j'suis dedans tout les jours, je te souhaite bon courage pour vendredi!

Fiorelline ca va avancer! ca doit etres sympa d imaginer les futures chambres :-) bon courage! !!

Juju pas facile alzheimer! Dur dur.
Comment se passe l allaitement avec Ema?

Audrey super pour ton petit bebe qui pousse. Ca me donne trop envie pfiou! !!! Pas cool pour tes deux loulous j espere qu'ils se retablieront vite! !
J'espere que toi aussi tu vas vite te remettre. Et que le medicament fera effet! ! Prend soin de toi ;-)

Ici moral pas trop au top. ... Envie bebe trop presente ca me saoule. ... Et boulot qui ne va pas donc grosse remise en question sur mon avenir dans ce boulot....

Bises a toutes
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Juju,
Bon repos à toi. Profite bien, ca passe très vite! Moi j'ai terminé ce matin, demain repos et je reprend mercredi.
Unité Alzheimer, sincèrement ils sont très attachants. J'ai fait pendant mes études un stage en unité Alzheimer et sincèrement j'avais adoré! Tiens nous au courant comment ça va se passer!

Fiorelline,
Courage, courage,et courage! Je t'envoie toutes mes ondes positives... Je ne sais plus de quelle région tu es, moi je suis de Reims... Je veux bien donné un coup de mains si tu es dans la région ;-)

C'est bien de penser tout de suite à tous les emplacements, car nous Zhom n'y a pas pensé au tout début ou il a eut sa maison et du coup, on va devoir faire des gros gros travaux pour avoir une chambre pour bébé.

Audrey,
Géniale pour ton bb3. Je te souhaite une petite princesse pourquoi pas! Prend bien soin de toi, et tiens nous au courant à savoir si le primpéran est efficace!

Bon rétablissement à tes deux loulous! et tiens nous également au courant s'ils vont mieux rapidement ^^.

Jennifer,
Oui me suis gavée d'antalgiques... Mais le problème c'est qu'il m'a mise un ciment à l'arrache en attendant vendredi de savoir s'il faut dévitaliser ou pas... Et en fait ça tire, et ça remonte dans la gencive... Tu fais quoi de beau pour être dedans tous les jours?

On ressent les mêmes choses que toi ne t'inquiètes pas! Moi en plus ma belle soeur (que je vois souvent) est enceinte et j'ai vraiment l'impression de vivre une grossesse à travers elle... Je regarde tout le matériel nécessaire, je regarde les fringues et tout et tout... Ca me rend complètement folle, et je l'envie plus que tout!

Qu'est ce qui se passe à ton boulot??

Bisous à toutes
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Audrey trop bien que bb3 soit seul lol
c'est notre peur ici aussi d'en avoir 2 d'un coup car on a pas mal de jumeaux des 2 cotes et bien sur ca tombe sur notre generation

Jennifer courage miss c'est dur quand l'envie se fait plus forte que le reste... et pour le boulot je comprend car j'etais preparatrice en pharmacie encore en fevrier... et en mars je suis partie pour le batiment lol

La psycho on est trop loin pour s'aider mais assez proches pour se voir un de ses 4 je suis dans l'yonne ^^ vers Sens

passez une bonne journée gros bisous
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Lapsycho je suis assistante dentaire =)

Pour mon boulot, pas trop envie d'en parler, je réfléchis beaucoup avec chéri, et je pense arrêter ... Car pas assez de possibilité de m'épanouir, et d'évoluer ... Donc pas la peine de s'user la santé là !

Belle journée à toutes, j'espère que vous avez un peu de soleil, ici c'est l'automne !
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

La psycho, au moins si ta dent est devitalisé t'auras plus mal! Mais je trouve que le mal de dent c'est le pire!!!

Fiorelline quand tu dis que tu n'a pas d'aide c'est que personne peut vous donner un coup de main?

Audrey, super bébé va bien!! Par contre tes deux loulous... dur dur j'imagine de gerer tout ce petit monde malade. Pourvus que tu ne tombe pas malade à ton tour!

Jennifer pour ton boulot quoi qu'il se passe si c'est pour y aller la boule au ventre mieux vaut que tu change oui, tu as une idée sur un eventuel autre boulot?

Pour le temps ici il fait super beau c'est encore l'été, l'aprem on allume le ventilo.
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Coucou :)

Alexyah, oui c'est ça, le matin je n'ai pas envie de me lever pour aller bosser, et j'angoisse ...
Pour le moment je ne sais pas trop, je réfléchis, soit je cherche des enfants à garder ( j'ai un agrément d'assistante maternelle ), ou alors si seulement mon chéri acceptait de mettre en route bb2, je pourrais me mettre en congé parental ...
En tout cas si je me remet ass mat, je ne me vois pas, vis à vis des parents, prendre leur enfant, et leur annoncer 6 mois après que je suis enceinte ... C'est délicat !
Donc quoi faire ?!

Tu as bien de la chance pour le temps !! Profites en pour nous :)
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations