BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles,

Bon faites pas attention, je répond en reprenant chaque message! J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi je n'ai pas arreté de courrir!

Jujurichtou,
Si j'ai un conseil trouves toi des bonnes chaussures. Moi perso, je n'ai rien trouvé de mieux que les crocs. Ca vaut son prix, mais adieu jambes lourdes à la fin de mes 12h même si je courre toute la nuit!

J'espère que tu n'as pas trop de journée en coupé comme cela (enfin je n'y tiens pas,mais peut etre que toi ça t'arrange ^^). Tu as un roulement fixe?

Fiorelline,
J'ai mon implant depuis un an et demi. Il y a une hormone en moins par rapport à la pilule que je prenais avant. Donc malgré que je n'ai plus mes règles depuis un an et demi, au moment ou je devrais les avoir j'ai un peu d'acné et les seins tendus. Mais seulement deux ou max trois jours. Et là ca fait plus d'une semaine que je bourgeonne... Voilà pourquoi mon homme disait ça. Normalement j'enlève mon implant en février ou mars, il me reste juste 6 mois, donc ça fera l'affaire jusque là (enfin si
chéri ne change pas d'avis ^^). Mais je surveille quand même!

Bon courage pour le taf! Je sais ce que c'est de faire beaucoup d'heures sur peu de jour (au plus 48h sur 4 jours) j'étais hs aussi.... J'espère que tu as bien profiter de ton Titou aujourd'hui!

Les filles, vous avez eut des soucis pour reprendre des rapports sexuels après vos accouchements? C'est peut être un peu indiscret, mais j'avoue que je me pose beaucoup beaucoup de questions!!

Alexyah,
C'est très compliqué par rapport à sa mère... J'ai pas l'impression que c'est son enfant des fois... Elle lui met des baskets de deux tailles trop petites et quand je lui dis que j'en ai acheté d'autre, elle fait la surprise... La c'est sa semaine de garde, jusque vendredi... On est mercredi, et elle avait
personne pour s'en occuper... Et ben elle appelle mon homme qui dit oui tout de suite... Mais qui est ce qui se coltine le gamin toute la journée??? je vous le donne dans le mille les filles, c'est MOI!

La prochaine écho va arriver vite, tiens nous au courant de ce que tu auras appris...

Dur dur de cacher son ventre... Je vois ma belle soeur la elle est à 3mois, elle peut plus le cacher (surtout niveau poitrine).

Fiorelline,
Sincèrement, je te plains et j'ai vraiment mal pour toi!!! Tu as vraiment du tomber sur quelqu'un d'incompétent, car moi du moment qu'un patient me dit qu'il a mal, que ça le dérange ou autre, je fais attention... Et j'ai trouvé des problèmes cachés devant lesquels mes collègues passaient à coté!!

Et félicitations, d'en être arrivé ou tu es!! Pour raconter comme cela et te rendre compte qu'il y a une partie psychologique, pas facile pour tout le monde!!

Jujurichtou,
Ah ces belles mères!!! Moi je ne pourrais pas confier mon enfant à ma belle mère... Je la trouve un peu trop irresponsable, et surtout elle est déjà trop envahissante dans ma vie pour lui demander quelque chose comme ça, qui lui donnerait une place encore plus importante!!

Bon courage quand même! Et oui comme tu dis, quelque part ça risque de faire des tensions plus qu'autre chose! Moi je cherche une nounou, mais chéri chéri n'est pas d'accord! La ça devient compliqué!

Bonne soirée à toutes les filles, vais faire à manger!
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie

juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

hihi je te comprends, les hommes dès qu'on touche a leur mere hein :wink:

ha oui à l'école d'infirmiere j'avait investi dans des crocs c'est super :applose:
alors au niveau planning (si je continue sur ce roulement) je fais
Lundi 7h30/19h30
Mardi 7h/12h30 et 17h30/20h
Mercredi/jeudi Repos
Vendredi 7h30 / 19h30
Samedi 7h/12h30 et 17h30/20h
Dimanche 7h30/19h30

Puis la semaine d'apres
Lundi/ Mardi Repos
Mercredi 7h30/19h30
Jeudi 7h/12h30 et 17h30/20h
Vendredi/Samedi/Dimanche Repos

Et ensuite apparemment on tourne dans les différentes unités (9 au total) mais bon après j'en sais pas plus :???:
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Exactement mn Titou est né comme Superman un bras tendu au dessus de sa tete
Sur le coup on en rigolait... on ne comprenait pas que c'etait signe qu'il y avait eu un souci...

Oui j'en parle de facon assez detaché car je relativise beaucoup
Si je suis encore la aujourd'hui c'est pour aider les autres contre ce genre de soucis: j'ai ete voir des eleves SF pour leur expliquait mon cas, j'en ai choqué plus d'une... je suis sure qu'elles seront plus a l'ecoute quand une jeune mere leur parlera et decidera de ne pas prendre la peridurale (car le differnt venait de la)

Dans mon cas elle a laissé dechiré naturellement car elle ne regardait pas... Mais etant pour les accouchements physiologique je n'approuve pas les episio ou peridurale systematique
leur facon de dire que sans peri on ne tiendrait pas... ma phrase fetiche: si j'etais au milieu du Sahara, j'en trouverai pas de peri lool

On a eu une confrontation ou elle reniait tout ses tords jusqu'a ce que je donne les preuves sur dossier medical, attestation du gygy etc
elle a ete reconvoqué sans nous, apparemment elle a eu un avertissemenent...le DRH s'est excusé mais pas elle...
Avec Zhom on verra pour un autre hosto a 30minutes de chez nous ou on espere la mise en place des maisons de naissances car les prochains naitront aussi sans péri (sauf si souci bien sur)

Gros bibis les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Et bien Fiorelline encore une fois chapeau !!

Juju tu as de sacré horaires quand même !!

Lapsycho, pour te répondre, avec chéri on a mis plus de 7 mois avant de reprendre les câlins, car j'avais mal, et je me bloquais, maintenant, un an après ce n'est pas encore trop ça, car on va dire qu'on a un peu perdu l'habitude, lol c'est .. à dire, mais aprè tout ces changements, je ne trouves pas facile de reprendre les rapports, mais c'est mon avis, mon vécu !
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

grr et en pluss elle s'est jamais excusée :rougedecolere: t'as bien raison de changer d'hopital non mais !!

jennifer, niveau fatigue ça va, par contre du coup Ema prend l'habitude de se reveiller a 6h30 même les jours ou je l'emmene pas a garder :lol: du coup je la prend avec moi dans le lit, lui donne son bib et on se rendort jusque 10h30 :lol:
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Fiorelline, heureusement que ça n'arive pas souvent...! En plus quel culot de pas assumer, et surtout ne pas s'excuser.
Elle mérite de vivre la même chose que toi tien!

Juju, ta BM ne pouvais pas prendre ta fille avec elle pour son rendez vous?
Concernant tes horaires, j'ai horreur des coupés. Ca doit pas être evident!

Psycho, j'ai aussi pris pas mal de sein mais ça n'eveille pas les soupson pour l'instant et pour le bidou ben je ne m'habille pas moulant quand on est en présence de nos proches et ça passe!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles

je suis HS loool on a fait noter 1ere matinée de travaux!!!
plein de gros bibis a bientot
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Jennifer18
Top fraise
Top fraise

Bon courage Fiorelline pour les travaux !!

J'espère que vous allez toutes bien !

Bises à toutes !
lapsycho
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment allez vous?? Qu'allez vous faire de ce week end??

Moi j'ai bossé vendredi soir, samedi soir et encore ce soir. Donc forcément pas beaucoup de temps pour faire quoi que ce soit...
Quoi que hier j'ai fait les magasins pour aller changer des vêtements pour le titi qui ne plaisait pas au papa ou qui n'allait pas. Du coup j'ai dormi que 3h l'après midi :) mais au moins j'ai profité du beau temps!

Fiorelline,
Bon courage pour les travaux. Je sais à quel point ça peut être épuisant, et pas très motivant si on trouve que ça n'avance pas!

Sinon moi je ne sais pas pourquoi j'ai des petites pertes foncées. Serait ce des règles?? Ca fait 6 mois que je n'ai rien eut! Lol
mon corps est bizarre je crois ^^

Bonne journée à toutes

bisous
Test pipi + le 31/08
Pds le 31/08: taux 331UI

Éléanor, née le 06 mai 2013, ma boubouille d'amour, ma fierté ma vie
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Fiorelline, courage pour les travaux, pense au resultat !!

Lapsycho, tes pertes foncés sont peut etre du vieux sang... ou un debut de regles. comment ça se fait que tu n'es rien depuis 6 mois?

Moi ça va weekend tranquil, je suis impatiente d'être à vendredi pour l'echo! Là j'ai une tonne de repassage à faire et comme tout les lundi, ménage.

Et vous les filles comment allez vous?
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations