Bébé prévu pour mars 2012 :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Loulou des bois, ton message est vraiment touchant!

Tout d'abord comme te l'on dit les autres filles, ne t'excuse surtout pas, on est la pour pouvoir se plaindre et être comprises aussi sans avoir l'impression de faire ... le monde ! =)

Je vais partagé un peu un passage houleux avec toi. Les 3 premiers mois de grossesse on été affreux pour moi, je vomissais tout le temps même la nuit, je pouvait rien manger ni boire sans que ça ressorte aussi tôt, parfois juste une odeur et bim , je vomissais, du coup en plus de la fatigue des débuts, j'étais épuisée de pas pouvoir m'alimenter, le doc m'a mise en arrêt. Et la, c'est le calvaire avec mon homme qui a commencé !

Même en étant une serpillière, j'essayais de tenir la maison propre, parce qu'on aime bien , hein ! =) Donc j'assurais le ménage et les courses sauf le repassage (vraiment trop pénible ) et les repas. J'ai eu le droits a des commentaires genre: "Tu fais rien, tu restes a la maison, tu pourrais au mois me faire a manger qd je rentres!" ou bien "Pfff t'arrives même pas a repasser le linge maintenant, je me demandes comment tu vas t'en sortir avec le bébé !". Moi j'encaissais, en me disant que c'était la fatigue et le stress de devenir papa quiq avait transformé mon homme adorable en monstrueux homme des cavernes ! Je savais qu'il était en vacances a la fin de la semaine donc je me disais ....patience ! :zen:

Les fameuses vacances arrivent, je me dis "Cool, on va passer du temps ensemble a faire des trucs sympas etc...." bah....absolument pas. Il a fait de la plongée tous les jours avec ses potes, du velo avec sa soeur, du kanoë....que des trucs que je peux pas en gros....et un jour ou j'ai voulue qu'il vienne avec moi a Kiabi pour acheter des vêtements de grossesse, m'as dit que je m'incruste dans ses vacances a le faire ... avec ça et que c'est pas de sa faute si je suis bonne a rien faire de marrant ! :-D

Imaginez ma colère....et multipliez par 15! Je penses que le tsunami au Japon était de la gnognote a côté de ce qu'il a prit ! Et il me regardait comme si je m'étais transformé en Godzilla ! :-D Je lui ai balancé tout ce que j'avais sur le coeur, ma colère contre lui, mes inquiétudes et mes angoisses par rapport au bébé, par rapport a notre couple aussi parce que la s'il continuait comme ça il allait se retrouver tout seul comme un .. et qu'il me tardait qu'il reparte bosser pour que je sois enfin en vacances moi aussi , et qu'en attendant je me casses chez môman !

Me voilà donc chez maman a pleurer a chaudes larmes, elle me rassure un peu en me disant qu'il doit être mort de trouille parce que ça lui ressemble pas....prends son tél et l’appelle (ils sont proches tout les deux) et lui remets une couche avec des mots de môman, genre: " Fils, t'as déconné!", il a voulu venir me chercher, elle a dit que c'est hors de question et que pendant qu'elle prend soin de ses filles (elle est persuadée que s'en est une =p), qu'il profite des ses trois derniers jours de vacances pour réfléchir profondément (c'était ma pire punition quand j'étais petite, "Assieds toi là et réfléchit!" -_-')!

Après trois jours, môman me met gentillement a la porte pour que je retourne dans mon foyer, moi j'étais bien décidé a ne pas y remettre les pieds avant un mois ! :-D Je rentres donc chez moi, homme m’accueille en me disant qu'il est désolé et vraiment un gros .., je lui répond que pour une fois , on est bien d'accord ! Il a du réfléchir sérieusement....et redevenu a pu près normal. Quelques jours plus tard, on est allé a la 1ere echo et il a vu et entendu le bébé. De là, ça a été le retour de mon homme complet , il est redevenu tendre et affectueux même plus qu'avant. Il m' expliqué qu'il avait eu peur qu'avec le bébé il pourrait plus faire tout ça et que du coup il a voulu en profiter une dernière fois (cela explique le délire des vacances), tout en ayant peur aussi que j'aurais plus de temps pour lui (ceci explique l'homme des cavernes ). Une fois que je lui ai ecpliqué qu'on allait devenir parents et pas arrêter de vivre et que je suis pas devnue une serpilllère eternelle mais juste temporaire (heureusement pour moi ! :etonnant: ) il a été rassuré.

Je me dis que c'et pas simple de savoir ce qui se passe dans la têtes de nos futurs papas, qu'on est très concentrées sur nous, notre entourage nous rassure et prends soins de nous (médecins,famille,amis etc..) on est plutôt tournés vers notre nombril (c'est le cas de le dire =p) nous aussi....mais eux ? Au final, se retrouve un peu seul au monde avec toutes leurs angoisses, questions et bazard...

Avatar du membre
Lupine
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 juil. 2011, 17:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Oups, désolée pour le roman.....moi qui était persadée d'avoir résumé un max.... -_-'
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les marsettes!!!! :-D
j'espère que vous allez toutes bien et que vos crevettes poussent bien!!! :-D

je me permets de m'incruster avec vous si vous le voulez bien!!! :wink:
je suis enceinte de 16SA +3 :-D
j'ai mis du temps à vous rejoindre, car vu mes antécédents, je préférais etre sure que se soit la bonne avant de m'inscrire :wink:

après un peu plus d'1an et demi de galèrent, on est enfin rassuré, :bebegif: est enfin bien accroché dans mon bidon et pour de bon ce coup ci!!! :-D
on a tellement galéré que pour le moment :bebegif: s'appellera Désiré(e) jusqu'à sa naissance, et après on verra!!! :lol:

oups, jme suis meme pas présentée :???:
alors je vais faire vite :wink:

moi c'est Dothy (27ans) assistante maternelle et créatrice de tableaux, faire-parts, abats-jours,... EN SABLE :-D
je vis dans le 44, en limite du 85 :wink:

voilou :-D

bon aller je vous laisse je vais me reposer un peu :wink:

bonne fin de journée à toutes et bonne semaine

à bientot
Dothy :wink:
:bisou:
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

saluté les filles



[tab=30]Loulou des bois j’espère que les choses c' arranger avec ton hommes et qu'il prendra conscience de la chance qu'il a d'avoir un femme qui peut lui enfante des beaux enfants.

je pense a cause de nos hormones qui travaillent pas mal on tendance a s'en porter tres rapidement du cou nos pauvre hommes en subissent les conséquences, pour une fois que l'on peu s’énerver sur eux sans des raisons (a cause des hormones) alors pourquoi s'en privé :tropdrole: :tropdrole:, moi des fois j'abuse :lol: mais il me pardonne pck j'attends son :bebegif: lol

gros bizzz a vous toute
Avatar du membre
modja
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3485
Enregistré le : 15 mai 2011, 09:00
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Salut les Marsettes
J'ai été à mon écho ce matin et me voilà toute embêtée.... ma DPA est le 2 avril :etonnant: !!!!!!!! Vous allez faire quoi de moi hein? :???:
Mis à part ça bébé va bien, clarté nucale à 1,1 (moi ça me va), et il/elle était en pleine forme (c'était matinée ambiance visiblement dans mon ventre vu les galipettes et déhanchés).
Mes nausées sont pires qu'avant (la gygy m'a dit que le primpéran ne sert à rien, que rien ne marche contre les nausées de grossesse, que seul l'oméprazol pour les brulures est bien, pour le reste il y a la patience) et je dors toujours aussi mal. Je suis encore en arrêt (jusqu'au 21) donc j'ai finis par expliquer le pourquoi à l'école ou je bosse (pas envie de passer pour une feiniasse qui se met en arrêt au retour de vacances).
Vala vala :bisou:
[align=center]1 petite fleur en 2005
1 petite fleur en 2012
Inaya est venue compléter notre beau bouquet le 23/09/16
Ma courbe + de 2011
http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/ ... 701965.png[/align]
Avatar du membre
mariond44
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 juil. 2011, 12:13
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

bienvenue dothy moi aussi je suis du 44 :-D , tu sais ou tu vas accoucher?

ralala les filles est leur menage , faut l'avouer on est un chiante avec ça :wink:
Image
smileimane
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 25 août 2011, 15:43
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Coucou les marsettes,

J'espère que vous allez toutes bien , je me suis absentée un peu du forum car trop fatiguée en ce moment je dors souvent lol quand je rentre le soir du boulot le temps de faire à manger et hop 9h au lit mais j'ai lu tout ce que j'ai manqué!!hihihi
J'ai vu qu'il y en a qui ont des chutes de tension et des malaises , moi aussi je suis faible par moments et mal à la tête surtout en début d'après-midi je ne sais pas si c'est des chutes de tension mais pas bien ...
Sinon pour rejoindre les postes de Loulou des Bois et Lupine , j'ai explosé samedi après-midi aussi j'ai pleuré comme une malade car je me sens vachement seule , déjà je ne connais pas bcp de monde dans la région ayant grandi et vécu au Maroc jusqu'à il y a deux ans ou je me ss installée en France quand j'ai rencontré mon amour
J'ai 2 très bonnes copines à Paris mais pareil je ne les vois pas assez souvent donc il reste les collègues de boulot mais bon pareil on ne se voit pas les we!!
Du coup je passe beaucoup de samedi après midi toute seule , on ne fait rien ensemble à part regarder la télé , pas d'activités en commun...et du coup samedi bah je pète un plomb et il s'est excusé duc oup le soir on a été au resto c'était sympa :)
Voilà je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2808
Enregistré le : 08 oct. 2009, 11:12
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

coucou les filles!!! :mrgreen:

Alala, nos pauvres hommes, avec nos hormones ils ont la vie dure!!! :lol: :wink:
bon courage à eux!!! :wink:

Marion, oui, je sais ou je vais accoucher, et toi?? :wink:
je suis suivie à la clinique Jules Verne depuis le début de l'année, et se sont les seuls qui m'ont aidé, donc... je reste avec eux jusqu'au bout!!! :wink:

tu es d'ou dans la 44?? :-D (réponds en mp si tu veux!! :wink: )


:bisou:
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

modja a écrit :Salut les Marsettes
J'ai été à mon écho ce matin et me voilà toute embêtée.... ma DPA est le 2 avril :etonnant: !!!!!!!! Vous allez faire quoi de moi hein? :???:
Mis à part ça bébé va bien, clarté nucale à 1,1 (moi ça me va), et il/elle était en pleine forme (c'était matinée ambiance visiblement dans mon ventre vu les galipettes et déhanchés).
Mes nausées sont pires qu'avant (la gygy m'a dit que le primpéran ne sert à rien, que rien ne marche contre les nausées de grossesse, que seul l'oméprazol pour les brulures est bien, pour le reste il y a la patience) et je dors toujours aussi mal. Je suis encore en arrêt (jusqu'au 21) donc j'ai finis par expliquer le pourquoi à l'école ou je bosse (pas envie de passer pour une feiniasse qui se met en arrêt au retour de vacances).
Vala vala :bisou:


[tab=30]ne t'en fait pas on te garde mm si on accouche avant toi, t'inquiete on te donnera tout plein de détaille croustillant sur l'accouchement pour te faire peur le jour J :lol: . tu sais, je crois que l'on est toute un peu perdu avec les dates enfin je pense allez bisous a tres vite :cop:
cloé973
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 06 juil. 2011, 12:49
Contact :

Re: Bébé prévu pour mars 2012 :)

Lupine a écrit :Oups, désolée pour le roman.....moi qui était persadée d'avoir résumé un max.... -_-'

[tab=30]lupine j'ai l'impression que tu es aussi nerveuse que moi sauf que moi je ne reste pas 3jours mais une apres midi :-D

si tout ça c' une résumé alors l'hist complété prends combien de pages :tropdrole: :tropdrole: je plaisante j'ai pris plaisir a te lire jusqu’à la fin
kiss
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité