On papote ensemble?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
christelluba
Top fraise
Top fraise

Re: On papote ensemble?

sunsea11 a écrit :Le temps est bien tristounet aujourd'hui :-( ça met le moral dans les chausettes....
J'espère sinon que vous allez toutes bien ???
Moi je profite de ma pause déjeuner pour me connecter afin de venir vous faire un petit coucou.
Sinon de mon côté RAS :wink:
Coucou jolie Mallo ! Comment ça tu as le moral dans les chaussettes ??? Oh ça va passer, le soleil est annoncé dès vendredi :-D Au fait ton nouvel appart te plait ? C mieux que les HLM ?? Quelle question :lol:
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]

naniestef
Fraise active
Fraise active

SUNSEA

Alors pour le mariage, c'est une autre histoire! On va dire qu'il a des problemes avec sa famille et que ca fait concretement un an qu'on vit ensemble donc si on veut pas aller a l'enterrement de sa mere :-D en lui annoncant qu'on se marie... bref, on a opté pour un pacs en attendant de demenager et de se marier dans la vie ou on achetera en commun un apprtement vu que pour le moment, j'habite chez lui...

Voilà...

Bisous, Nanie
MOI: 28 ans – OMPK – 80.6kg - C4 en cours

LUI: 31 ans – OAT - 74% atypiques – 88% vitalité - 24% mobilité

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b8668.png
naniestef
Fraise active
Fraise active

CHRISTELUBELLA

Alors pour le spermo mon conjoint a une teratospermie et une asthenospermie et nous avons ete voir l'urologue de la pma, nous le revoyons le 2 juillet mais la derniere fois il a demande lors du spermogramme une analyse a savoir si on etait accepte pour les iacs et apparemment oui... je pense donc qu'avant une fiv icsi, ils te font au moins un ou deux essais en iac... a voir avec ta pma!! par contre, je te conseille si ton homme n'a pas d'urologue, de prendre rdv pour analyser les resultats avec un urologue de la pma!!! et il te donnera un traitement qui peut guerir en efet l'infection et du cou ameliorer nettement le spermogramme!!! nous il ne s'agit pas d'une infection, on a passe pleins d'examens comme pds hormone, echographie bref il ne reste plus que la genetique et nous aurons les resultats le 2 juillet!!

Bisous, nanie

naniestef
Fraise active
Fraise active

CHRISTELUBELLA

Pour la robe, j'essayerai de vous la mettre en photo mais la, y'a doudou a cote de moi donc ca va pas le faire!!

mais elle est dans les couleurs ivoires avec de la dentelle...

Bisous, nanie

sunsea11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:
J'espère que vous allez bien sous ce temps de M....
Moi de mon côté c'est la période des galères :rougedecolere:
Mon chien me fait une grossesse nerveuse et moi je me tape une allergie à je ne sais quoi. A la finale, je suis motif dalmatien sur tout le corps. Franchement super sympa pour une fête costumé :lol:
Sinon à part ça rien de space pour moi...
Et vous quoi de news ???

NANIE
Ah la la... les histoires de familles, ça fout toujours sa ..... Moi je dis, l'essentiel c'est que vous soyez heureux ensemble et que vous ayez des projets ensemble. Aprés la famille ce n'est qu'un détail.
Sinon super jolie ta robe... Tu vas être vraiment tte belle. On attend impatiemment les photos :wink:

CHRITELLUBA
C'est bien si le spermogramme de ton zhom s'est amélioré. Par contre, comme te l'a déjà conseillé Nanie, ça serait bien que ton loulou aille voir un urologue ou un andrologue, histoire de voir si un traitement est possible pour améliorer tt ça.
Sinon, ça se passe super bien dans notre nouveau petit chez nous. Franchement rien à voir avec mon ancien appart en HLM. Enfin des gens qui ont du savoir vivre :-D Le seul hic c'est que se n'est pas le même tarif mais bon la tranquillité n'a pas de prix.

LAU
J'espère que tu vas bien. J'te fais des bibisss !!! :bisou:

Les filles je vous souhaite une bonne soirée.

Plein de bibisss !!! :bc:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:
J'espère que vous allez toutes bien ???
Moi aujourd'hui, j'ai pris une grande décision....
J'arrête enfin de fumer :-D
Donc dernière clope fumée aujourd'hui à 9h30. Maintenant il me reste plus qu'à tenir :croisedoigts:
Et vous de votre côté quoi de news ????
:bisou: les filles et à plus tard :wink:

Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Au fait... Petite question les filles :-D
Zhom a rdv le 15/06 pour son 2eme spermogramme. Quel est le meilleur delais d'abstinence avant de passer à la boiboite ???
Merci d'avance
:bisou:

Image
titineris_63
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,
Je survolais le forum et je vois que j'ai là aussi ma place ...
Je suis en essais bb depuis décembre 2007, en avril 2009 on a fait faire un spermo à mon chéri, il est OATS...
Premier rdz-vs pma le 25/05/09, là en ce moment on est en plein les analyses pour tous les deux, on est traités pour une infection, (ttt fini pour moi, encore 1 semaine pour chéri)
Pds des différentes sérologies faites, pour cariotype aussi (résultats dans 3sem/1mois), chéri a fait une écho, il a un varicocèle
J'ai aussi des ptites choz que je comprend pas bien (cytomégalovirus Igm douteux, igg positif... va comprendre !!)
Et là encore aujourd'hui on a reçu des résultats Inhibine B pour mon homme = 43ng/l, alors que la norme est au-dessus de 100
Si vous savez à quoi ça correspond ça peut beaucoup m'aider ...
Enfin, j'ai pds pour dosages hormonaux à faire à j1 et j23 ainsi qu'une hystérosalpingographie à j5 ...
Mon homme doit refaire un spermo le 27 juin, et enfin 2e rdz-vs pma le 3 juillet !!!
Belle galère !!!
Enfin voilà, alors si vous le voulez bien j'aimerais partager avec vous mon parcours et connaitre vos expériences, je dois dire que le soutien c'est vachement important dans cette situation !!
Au fait Sunsea11, pour l'abstinence (pour ce que je sais..) c'est entre 3 et 5jours, plus c'est pas bien, c'est ce qu'on nous a dit !!
Bises à toutes et je vous souhaite plein de :+++:
Image
calinoute
Top fraise
Top fraise

:coucou: titineris 53
moi aussi je suis en essai bb depuis 15 mois et mon mari est oats aussi.
on a essayé jusqu'à présent que je tombe enceinte naturellement mais rien ne vien alors on va passser a la fiv.
on a deja fait des examens.
pour moi bilan hormonal et hysterosalpingographie ok et mon hommes a fait 2 spermogrammes et il a une oligoasthenospermie.
En tout cas je te souhaite bon courage car il en faut enormément pour vivre tout ça.

:bisou: :bisou:
naniestef
Fraise active
Fraise active

Euh les filles, vous savez mettre une photo???

Bisous, Nanie

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations