Bonjour les filles,
Je survolais le forum et je vois que j'ai là aussi ma place ...
Je suis en essais bb depuis décembre 2007, en avril 2009 on a fait faire un spermo à mon chéri, il est OATS...
Premier rdz-vs pma le 25/05/09, là en ce moment on est en plein les analyses pour tous les deux, on est traités pour une infection, (ttt fini pour moi, encore 1 semaine pour chéri)
Pds des différentes sérologies faites, pour cariotype aussi (résultats dans 3sem/1mois), chéri a fait une écho, il a un varicocèle
J'ai aussi des ptites choz que je comprend pas bien (cytomégalovirus Igm douteux, igg positif... va comprendre !!)
Et là encore aujourd'hui on a reçu des résultats Inhibine B pour mon homme = 43ng/l, alors que la norme est au-dessus de 100
Si vous savez à quoi ça correspond ça peut beaucoup m'aider ...
Enfin, j'ai pds pour dosages hormonaux à faire à j1 et j23 ainsi qu'une hystérosalpingographie à j5 ...
Mon homme doit refaire un spermo le 27 juin, et enfin 2e rdz-vs pma le 3 juillet !!!
Belle galère !!!
Enfin voilà, alors si vous le voulez bien j'aimerais partager avec vous mon parcours et connaitre vos expériences, je dois dire que le soutien c'est vachement important dans cette situation !!
Au fait Sunsea11, pour l'abstinence (pour ce que je sais..) c'est entre 3 et 5jours, plus c'est pas bien, c'est ce qu'on nous a dit !!
Bises à toutes et je vous souhaite plein de
