lau56 a écrit :Les filles je vous souhaite un bon week end (un peu en avance) car je ne pourrais pas venir papoter avec vous avant la semaine prochaine.
![]()
![]()

J'espère que ton week end s'est bien passé...

lau56 a écrit :Les filles je vous souhaite un bon week end (un peu en avance) car je ne pourrais pas venir papoter avec vous avant la semaine prochaine.
![]()
![]()
Super ! Tu as quoi comme robe ? Genre robe de mariée ou de soirée ? Ils en font des super belles à C&A de robes de soirée (en suisse en tout cas), pour le mariage de ma soeur j'en avais acheté une à 150 euros et elle aurait été super pour une cérémonie comme vous allez faire ! Quand j'y pense j'adorerais pouvoir rentrer dedans (j'ai pris 8 ou 9 kgs depuis alors !!!)naniestef a écrit :C'est le 13 août et non, nous serons que tous les deux mais nous avons pris un photographe et avons fais des faire part pour envoyer aux gens avec els photos donc coiffeur, maquillage, belle robe, costume et le soir diner croisiere sur la seine... j'ai hate d'y etre! J'ai choisi montmartre (la ou je suis nee) pour le sphotos et quelques unes vers la conciergerie, notre dame...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités