Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: Mamans de Octobre!!!!!

bonjour les filles! comment allez vous?
baby boom: moi aussi j'ai regardé, mais ça fait un peu stresser entre les hurlements, la ventouse, le cordon autour du cou, le bébé un peu sonné à la naissance... :ouin: :???: mais ça reste pour toutes ces mamans un moment de bonheur intense! j'ai envie de connaitre ce jour où je vais donner la vie! mais en même temps je profite à fond des dernières semaines de ma grossesse! :-D :wink:

contractions: hier soir trois contractions très douloureuses :ouin: en une heure mais après plus rien :etonnant: , moi aussi contractions non douloureuses tout au long de la journée dès que je suis active et c'est encore pire la nuit une contraction dès que je change de position! ça sent la fin! :-D

mode de garde: je vois que certaines parlent de crèche, nous avons opté pour la nounou ( plus proche en km) nous faisons le contrat après la naissance et début avec nounou en janvier! je ne veux même pas penser au moment il va falloir laisser mon petit trésor pour la reprise du boulot. y a-t-il des filles qui vont prendre un congé parental ou travailler à temps partiel?

boite à papa :bbfille: : en vous lisant hier ça m'a motivée, je commence donc ma boite voici mes idées: les jeux à gratter( avec numéro fétiche ou signe astro), un cadre pour future photo, une bière, du chocolat, des sous vêtements, une carte, des bons comme pour un restau, un ciné...un livre du futur papa et je pensais faire les dix commandements du meilleur papa ou un diplôme...

sinon aujourd'hui, c'est tranquilou à la maison, le soleil est de retour après une grosse tempête hier! :bibi:
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm

Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

coucou mes poulettes!
tout le monde va bien???

moi ça va la forme,j'attends ma charentaise (Lilimaud)pour une petite journée sympa à la maison,elle va manquer quand elle va déménager ma bourriquette!!!

hier soir j'ai regardé babyboom mais ça me plait de moins en moins car bizarrement j'en suis à ma 3e grossesse mais à cause de cette émission je flippe pour le jour j!! :lol:

Luna contente que ça se soit arrangé avec ton petit mari :wink:

vite des nouvelles des échos!!!! :-D

un gros bisou à toutes :bbfille:
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
rastychris
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:06
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

salut les filles!
Alors, les nuits sont dures :-D ? Ben pareil :wink: , mon homme n'a plus de place dans le lit tellement j'ai de coussins pour me soulager le ventre, le bassin ... :-D

Kelya, cours de prépa à l'accouchement sympa. On est tous seuls mon homme et moi avec la SF. On a vu les positions pour faire avancer le travail ainsi que la poussée, ca me semble pas mal d'accoucher sur le côté...
Pas mal ton anecdote avec ta ptite de CP :-D . Rappelles moi le titre de ton histoire avec le loup au passage, ca me revient plus!

Lolote, super pour tes résultats du foie :applose:

Soleil, faut qu'elle patiente encore un peu ta miss :wink: . Ca m'arrive régulièrement d'avoir des contractions régulières pendant 2h, généralement quand je suis au calme. Elles ne sont pas douloureuses et sont toutes les 5min, donc juste de l'entrainement :wink:

Lilow, voici un tableau pour te faire une idée du poids BB:
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... al_01.html

Luna, courage pour cette journée ultra-chargée, reviens nous avec de bonnes nouvelles!! (et cool pour le calinou, tant pis pour la vaisselle :wink: )

Ardansa, super pour ton echo cet aprèm! impatiente de connaitre les news ^^

Bon, ce sera journée valise maternité, puis courses et piscine pour moi je pense...
Les semaines sont loooonnnngues.
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
rastychris
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:06
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Alice, idem, je crois que l'emission, meme si très interessante, me fait plus flipper qu'autre chose :wink: Faut pt être pas trop en voir avant d'y être soit même...
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
Avatar du membre
@lice
Top fraise
Top fraise
Messages : 967
Enregistré le : 04 févr. 2011, 13:51
Localisation : charente
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

voici une photo de mes fifilles et moi :wink:

Image

Uploaded with 0000000.us
Andréa née le 28 septembre 2011 a 13h45Image
51 cm 3,600 kg

lui 35ans moi 27 ans!Image
Avatar du membre
Vanessa78
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 31 août 2011, 20:21
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Coucou les filles :coucou:

J'ai passer une nuit horrible, entre mon chéri et bébé qui font que de bouger, entre les contractions, le mal de dos (et j'en passe) j'ai du dormir 2h.

Cette après-midi je vais commencer a faire ma valise car la mienne n'est pas faite et comme maintenant je réalise qu'elle peux arriver quand elle veux je me dis que je préfère la faire au moins je pourrais partir moins stresser le jour-J.

:bisou:

Fleurettinette : Oh mais ce n'est pas grave du tout :wink:
Chloé est née le 12 septembre 2011 à 5h07 (3kg010 pour 50.5 cm)

Image
Avatar du membre
isabelle999
Top fraise
Top fraise
Messages : 649
Enregistré le : 22 oct. 2010, 16:42
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

je vous accompagne dans les courtes nuits , endormie un epu apres minuit et le cadran à sonné à 5h00 pour aller au boulot en plus des lever pipi ça fait pas une grosse nuit

cocoye tant mieux si il est bien, tu m'explique un peu comment ça marche l'internat? Je ne voulais plus d'enfant non plus mais je me suis laissé convaincre par mon homme. Mais maintenant je suis heureuse.

soleil garde bébé encore un peu dans ton ventre :wink:

echo à 10h, je vous rejoins plus tard ce soir
bonne journée
Ma courbe chanceuse
[font=Comic Sans MS]Matt est né le 21 septembre à 23h25, un cadeau de bonheur[/font]

[font=Verdana]en amour depuis 5 ans, maman d'un beau garçon de 12 ans[/font]
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

est ce que d'autres mamans d'octobre souhaitent accoucher sans péridurale et s'y préparent avec la sage femme ?

isa pour l'internat mon fils part en bus avec sa soeur le lundi matin, il rentre le mercredi midi en bus et repart à l'internat le jeudi matin pour revenir le vendredi soir , on a convenu avec lui qu'il ferait au moins 1 trimestre, si il se sent trop mal on arrete à la fin du premier trimestre , si les résultats sont bons et qu'il s'y sent bien il fera deux trimestre au moins, pour la fin de l'année on en rediscutera en cours de route mais à mon avis il voudra finir son année à l'internat :wink:

vanessa je pense aussi qu'il est temps de faire ta valise, ça permet de faire le point sur ce qu'il te manquerait pour le bébé ou pour toi

alice vous êtes mignones toutes les 3 sur cette photo, bientôt il y aura bébé en plus :-D , il faudra en faire une autre.

man je vais prendre un congé parental d'au moins 6mois et ensuite soit je prolonge soit je reprends à temps partiel. ce sera mon 1er congé parental, pour les deux premiers c'etait impossible vue mes contrats (emploi jeune pour le 1er et stagiare fonction publique pour la deuxieme), maintenant je suis titulaire de la fonction publique donc plus sereine

à plus
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
rastychris
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:06
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Cocoye, j'avais posé la meme question y a quelques temps sur le fofo, mais n'avait pas trouvé d'autres mamans avec ce projet (sauf liliangel)!
Je fais une prépa à l'accouchement qui va dans ce sens avec ma SF, dernier cours vendredi (sophrologie). Elle me donne des exercices en vue de maitriser la douleur, de rester le plus zen possible, des exercices avec futur papa pour que celui ci ne s'ennuie pas non plus ^^
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
Avatar du membre
Vanessa78
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 31 août 2011, 20:21
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

cocoye19 a écrit :vanessa je pense aussi qu'il est temps de faire ta valise, ça permet de faire le point sur ce qu'il te manquerait pour le bébé ou pour toi
Mais bon je trouve pas le courage de la faire :marre:
Chloé est née le 12 septembre 2011 à 5h07 (3kg010 pour 50.5 cm)

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités