Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
didinetta
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 janv. 2011, 11:15
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

coucou
cool ardansa tiens nous au courant tu sera debarassee avant moi a amon avis qui accouche tt le temps a terme!!!
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
tu etais pas prevu pour quasi la meme dpa que moi??
:bisou: :bisou:

didinetta
dpa 7 oct

Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

didinetta - ma dpa est le 01/10 (en faite donne moi tes infos pour la recap)
pour lilangel - ça va elle va sur face et toujours pas accouché, c'est une vilaine... j vais lui dire k'elle vienne donner des news
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Re coucou les filles :bisou:

:applose: Ardansa: pour ta puce :-D allez encore quelques jours si j'ai bien compris :-D :bisou:

Pareil que les filles, je serai à temps partiel 80% de janvier à juin, ou plus, si ça me plait :wink:

de retour de ma prépa accouchement sophro, c'était bien :applose: on a appris à se détendre et à respirer pour gérer les contractions :-D elle était étonnée qu'à l'hopital on ne m'ait pas appris ça.. bah oué.. :???:
elle m'a dit qu'on avait le droit à autant de cours qu'on voulait // à l'hopital et que c'était remboursé à 100% :applose: donc là j'ai un autre rdv le 20 pour les rythmes de bébé et le 21 pour les positions accouchement , j'espère que je vais pas avoir accouché avant :lol:
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
Fleurettinette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3218
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:12
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

ardansa a écrit :didinetta - ma dpa est le 01/10 (en faite donne moi tes infos pour la recap)
pour lilangel - ça va elle va sur face et toujours pas accouché, c'est une vilaine... j vais lui dire k'elle vienne donner des news
lilangel ne nous aime plus.. pff, chui une binomette abandonnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-( :-( :-(
+++ le 24/10/09, FC le 11/11/09
IAC 2 le 12 janvier 2011, dernier jour de mes 38 ans! Image
11/02 : 2.9 mm et ton coeur bat Image
8/03: 2.98 cm
11/03: 3.42 cm
23/03: 5.3 cm

Image
Image
Image
Avatar du membre
Vanessa78
Top fraise
Top fraise
Messages : 359
Enregistré le : 31 août 2011, 20:21
Localisation : Poissy (78)
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

cocoye19 a écrit :vanessa :applose:
:lol:
Chloé est née le 12 septembre 2011 à 5h07 (3kg010 pour 50.5 cm)

Image
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Coucou de retour de mon excursion dans le trou du cul de la charente ( chez @lice !!!) lol !!! on a passée une très bonne journée. On a bien rigolé. JE vous mets une photo de nos trombines et bidou !!!

http://0000000.us/photo/my-images/821/img0003za.jpg/

Sinon des nouvelles de ma trinomette Luna : tout va bien même si bébé toujours en siège !!! et grande nouvelle fin de l'alitement !! Voila.

Je vous fait de gros bisous je repasserai plus tard.
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
Avatar du membre
odale21
Top fraise
Top fraise
Messages : 257
Enregistré le : 25 janv. 2011, 17:10
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

coucou les filles,

pour moi les nuits se passent bien, ce matin levée 10h30 (rhooo j'en profite chéri s'occupe des garçons)

pour le congé parental pas pour moi pour cette fois, j'en ai pris un pour mes garçon (enfin chomage après le premier et ensuit congé après le 2ème, ça n'existait pas le congé pour le 1er à l'époque)
mais ardansa tu dis y être depuis 21 mois, je croyais que c'était 6 mois maxi pour un 1er??
donc pupuce ira à la nounou (ma marraine) à partir de mars, sauf le mercredi avec sa mamie.

aoujourd'hui je suis en mode couture, je suis en train de faire une cape de bain, là je brode une minnie sur la première. je vous mettrais des photos une fois finie

bises
Notre petite Eva est née le 15 octobre à 10h19, elle pèse 3kh070 pour 49 cm.

[font=Arial Black]déja maman de 2 p'tits gars: Julien 8 ans et Florian 6 ans[/font]

En binôme avec Soleil


Image
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

odale21 - pour le congé parentale effectivement c'est 6 mois remuneré (environ 500€) mais tu peut prendre 3 ans mais non remuneré, c'est c k j'ai fait!
Cool pour luna - merci tatamaud pour les nouvelles :applose:
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
cel123
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:46
Localisation : Angleterre
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Merci les filles pour tous ces conseils pour mon derriere mais ici ils ne voient pas ca pareil. Je viens de voir ma sage femme et elle aussi a dit de juste mettre de la Vaseline :???: bon en meme temps je n’ai presque pas de douleurs et de tres legers saignements mais si ca ne va pas mieux dans 2 jours j’appellerai de nouveau le docteur. Pour l’homeopathie, je ne sais pas si on se procure ca si facilement ici. Je vais demander a mes beaux-parents.

J’ai pas fait la grass mat’, ce matin je suis allee a l’hopital pour mon mari (il fait de la tension et a une batterie d’examens a faire pour verifier que ca ne cache rien d’autre). Ensuite je l’ai depose au boulot et je suis allee faire des achats pour bebe  et la je suis de retour de mon rendez-vous sage femme. Tout ca est fatiguant!!

Tout est ok, bebe n'est pas encore engage mais je vois qu'il se deplace doucement vers la sortie (il etait tres a droite la semaine derniere et maintenant sa tete est plus centree..). J'ai pleure quand j'ai entendu son coeur, c'est n'importe quoi ces hormones!! En plus c’etait la derniere fois que je la voyais car elle est a la retraite a la fin du mois. Ca m’embette car je l’aimais bien et j’aurai bien aime qu’elle me suive jusqu’a la fin!

Luna, j’espere que ta journee marathon se passe bien.

Liloww: moi a 32SA il etait estime a 3kg deja. Pas de pronostics pour le poids de naissance encore.

Laudad: C’est bien que vous ayez parle au patron. J’espere qu’il comprendra mais je ne me fais pas de soucis, tu lui rappelera (tu dois au moins avoir son numero perso apres cet entretien ;-))

Ardansa, je suis la deuxieme et j’ai mis plus longtemps a venir que mon grand frere… je pense que ca depend des personnes. Et puis d’apres ce que je lis, c’est toi la prochaine! Continue a faire du menage, ca doit lui donner envie de sortir pour pouvoir se reposer!! 

Kelya: s’ils ne te trouvent pas de remplacant c’est pas ton probleme. Tu les as prevenus a l’avance!

Man, moi je pense ne pas reprendre avant au moins le printemps. On a pas encore regarde les modes de gardes et aujourd’hui aux infos ils ont dit que nous etions dans le pays ou la garde d’enfant etait la plus chere au monde. Dans les familles a salaires bas/moyens, apparement 1 des parents est oblige
d’arreter de travailler car les frais de garde coutent trop cher!

Alice, je pense que ces emissions sont la pour te faire un peu flipper quand meme. En general je regarde mais depuis que je suis enceinte j’evite car je stresse assez comme ca!

Les contractions dont vous parlez (celles pas douloureuses) ce sont les contractions de braxton hicks? Parce que si c’est ca, j’en ai pas mal aussi. Surtout apres avoir marche ou ete longtemps debout.

Vanessa moi non plus je n’ai pas encore fait les valises…. Je pense que ca me fait un peu peur ou me fait realiser que la fin approche…

Fleuretinette ca va hein! Bien reposee? Prete pour tes histoires droles du jour? C’est cool pour les cours. Moi j’en ai 4 en tout…

Je pense que nos maris/concubins aiment se moquer de nous. Mon mari dit que je marche comme un gangster quand je me leve!

A celles auxquelle je n’ai pas fait de commentaires :bisou: :bisou:

a plus les filles
Image
LOLOTE37
Super fraise
Super fraise
Messages : 1717
Enregistré le : 23 janv. 2011, 15:16
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Ptit coucou rapide!!

Super la photo lilimaud, vous êtes toutes les 2 rayonnantes!!

Nous depuis ce matin on est de sortie...on a acheté le matelas et alese chez bb9, tour de lit, gigoteuse et biberons chez Aubert, d'ailleurs on a eu la boite à cadeaux (y'a une paire de chaussettes ptit bisous et un bib) et les rideaux chez 4murs, je suis claquée, trop du mal à bouger maintenant!!!

Super Ardansa si ta pépette arrive bientôt!!

Sinon les nuits ca s'arrange pas avec les milliers de levées pipi lol

:bisou:
Bébé 3 : cycle 1 ++
Dpa 25/12/2015
Alexis est né le 24 novembre 2015

Bébé 2 : cycle 4 ++
dpa 17 juin 2014
Petit ange le 16 mai 2014

Bébé 1 : cycle 2 ++
dpa 18 octobre 2011
Noémie est née le 23 septembre 2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités