Mamans de Octobre!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

bonjour à toutes, sympa baby boom hier soir mais j'ai trouvé les femmes flippantes, en premier la jeune blonde dont le bébé revient avec l'aide respiratoire qui était très zen et disait accouchement facile !! ou alors c la péri qui la shootait !!
celle qui hurlait plus de terreur je pense que de douleur car l'expulsion faite elle était très cool disant que ça avait été rapide, tu m'étonnes que son mari avait peur :etonnant: tout l'hôpital a eu peur :tropdrole:
puis finalement celle qui partait battue d'avance , j'avais envie de la prendre par les épaules et de la secouer en disant qu'il fallait se sortir les .....du coup ça m'a fait cogiter sur mon accouchement !! j'aimerait qu'il ressemble plus à celle qui arrive, se couche et blop bébé est là :applose: cool ça !!

sinon mes nuits sont plus :zen: depuis quelques temps, je me lève moins qu'avant, bébé doit moins appuyer sur ma vessie la nuit.

pour ce qui est des echos j'en ai moi aussi une a chaque fois pour verifier vite fait que tout va bien, c'est agréable ce rdv mensuel avec ma fille.

laulad j'espere que ton diabete va se calmer

isa j'ai aussi une fille de 12 ans autonome et le boulot n'est pas du tout le même qu'avec mon fils ... il est bien à l'internat ça j'en suis sure et hier soir ma fille m'a dit qu'elle aussi elle voulait aller à l'internat :etonnant: mais c'était pour rire, ouf.

:coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]

laudad
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 02 févr. 2011, 21:46
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Personne????

Tt le monde dort ??? La chance!!!!
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
laudad
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 02 févr. 2011, 21:46
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Ah bah si y a cocoye !!'

Pas vu ton MSG... Bah moi aussi j aimerai bien que mon diabète gesta se stabilise ... Jusqu a présent pas de fluctuations autant importantes...

Sinon cocoye on a le meme âge je crois?? 39??

G trois enfants d un premier mariage un garçon de 16 ans une fille de 12 1/2 ans et un garçon de bientôt 11 ans...

A plus,.. :bisou:
Image
test pipi clearblue le 02/02/2011 +++
pds le 04/02/2011 à 365
14/02/2011 echo sac gestationnel de 16.5 mm à 5sa + 3 jours
28/02/2011 echo embryon de 12,7mm à 7 sa +3 j
10/03/2011 echo embryon de 21,4 mm à 8 sa + 6 j
05/04/2011 echo 1er tri foetus de 64.2 mm à 12 sa+4 j
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

et oui on a le même âge, et je sens que ça tire plus pour cette grossesse que pour les autres alors soit c l'âge :sage: soit c qu'on s'écoute plus qu'à 25 ans :reflechis:
pourtant mon mari m'aide beaucoup, il est toujours en train de me masser le ventre ou le dos, me faire les courses ou la vaisselle c'est un ange ( c bien pour ça que je suis revenue sur une décision vieille de 11 ans de ne plus jamais avoir d'enfant :wink: )
je suis en train de revoir baby boom en replay, et je verse à chaque fois une larme pendant le générique, on va dire que c les hormones :wink:
tu attends une fille ou un garçon ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
soleil36
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 06 févr. 2011, 13:22
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Salut les filles!

Ce matin c'est grasse mat pour tout le monde sauf cocoye et laudad ???? :wink:

Laudad, tu m'as fait trop rire avec le chef de ton mari! Quelle répartie tu as! Je sais pas si j'aurais osé lui balancer ça, mais c'était bien vu!

Bébé a beaucoup bougé cette nuit. Tant mieux. Elle faisait des sacrés bons dans mon ventre. Incroyable, comparé aux journées calmes...

Pas de contractions dans la nuit, ou pas senties.
J'ai vraiment eu un coup d'chaud comme on dit chez nous, hier soir avec toutes ces contractions, car je n'étais pas du tout préparée.
Du coup, aujourd'hui, je vais me motiver à faire mon repassage et les poils....
Moi qui laissait trainer pour le tricot et la couture. :-D

Luna, bon courage pour cette journée de marathon!

Lilimaud, je t'envoie un MP pour te donner mon adresse mail pour la photo.
C'est bizarre ton lien ouvre une page : focal avec des appareils high tech....

au fait, ils ont changé d'animatrice dans les maternelles ? ça m'a pas paru super alors j'ai zappé hier...

Allez, je vous laisse.

Image
Image
Mes binomettes et trinomettes : RASTY et ODALE
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

bonjour soleil donc fausse alerte hier, c aussi bien de garder bébé encore un peu au chaud.
je me lève tôt avec mon mari et ma fille pas par compassion mais parce que je crève de faim le matin au réveil mais quand ils sont partis je me recouche vite et somnole le reste de la matinée entre le forum et les maternelles, effectivement ils ont changé d'animatrice , elle est un peu agaçante mais il faut le temps de s'habituer je pense .
pour toi c épilation aujourd'hui ? je crois que je vais aussi le faire (juste les jambes), avec l'épilateur électrique si j'ai le courage sinon ce sera rasoir jusqu'à l'accouchement
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
ardansa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2700
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:05
Localisation : lyon
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

kikou les filles :coucou:
j'espere k ça baigne pour vous aujourd'hui :wink:
hâte d'etre cette aprem - rdz-vous avec ma gygy... savoir ou il en ait, et voir bébé avant la vraie rencontre :applose:
pour ce ki est de la presentatrice des maternelles - je prefere 1000X celle ci, l'autre j ne la supportait pas du tout... je la trouvé pas du tout naturelle....
pour ce ki est de babyboom, ça ma fait un peu peur... puisque 2 on accouché vraiement trop vite.... (c'etait en plus leur 2eme :reflechis: )
bom aller, j reviens...
Image

Maëlys née le 15/09/11 à 5h55 - 2,970Kg et 48cmImage

Lorenzo né le mercredi 20 janvier 2010 à 14h47 (2,920Kg et 47,5cm) Image
Avatar du membre
petitefleur76
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:58
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Coucou les filles,

Laudad je te rejoins, j'ai été reveillée une partie de la nuit. A 3h du mat j'étais entrain de manger... Et après j'ai lu jusqu'à 5h...
En fait j'ai été réveillée par les contractions, je commence à flipper car j'en ai de nouveau beaucoup, et je ne veux pas retourner faire un séjour à l'hosto ! :non:

Pas encore regardé babyboom, vive le replay, surement dans la matinée.

Soleil, si les contractions se sont calmées c'est bien, mais ça commence à travailler tout ça...

Luna, journée chargée pour toi, attention sur la route :bisou:

Kelya, comment ça se passe si tu n'as pas un autre remplaçant d'ici la fin de la semaine ? Ils sont bien obligés de t'en trouver un ?

Gros bisous mes mamounettes
Mon petit prince Raphaël est né le 28/09/11 (à 37 SA)
Avatar du membre
LILIMAUD
Top fraise
Top fraise
Messages : 637
Enregistré le : 14 févr. 2010, 10:22
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

Coucou,

les nuits se succèdent mais ne se ressemblent pas !! Un mal de dos terrible, difficile de trouver une position confortable. Mais j'ai somnoler. Je n'étais pas complètement éveillée ni completement endormie. Au final je ne me sens pas plus fatiguée que d'habitude.

Je viens de regarder babyboom. Moi aussi je verse ma petite larme a chaque épisode !!! C terrible !! Moi qui ne suis pas émotive en temps normal ben la c le pompon. J'avoue cette semaine mon homme me manque encore plus que d'habitude certainement parce que c la fin et qu'il me tarde qu'il rentre à la maison pour enfin qu'on puisse profité. Sinon moi aussi l'autre j'avais envie de la secouer en lui disant "mais tais toi et pousse bon diou !!!!!"

Petitefleur pas cool si les nuits recommencent comme avant !! Courage pour l'alitement je sais que c pas drôle !!!

Soleil je t'envoie ca de suite. C chiant tout ca mais j'imagine que ce doit être un site conccurrent donc c pour ça qu'il n'accepte pas le lien.

Ardansa: tu nous mets vite des nouvelles savoir quand est ce que la puce va nous faire coucou.

Bon je vous laisse je vais allez me laver ET m'habiller pour allez voir ma petite charentaise !!! Je vous fait des bisous. Et à ce soir !!!
Cloélia ma chouquette que j'aime Image
Image
syia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1055
Enregistré le : 02 sept. 2010, 21:08
Localisation : manche
Contact :

Re: Mamans de Octobre!!!!!

:coucou: les mamounettes

Pour moi bien dormi de 1h a5h30 et de 6h30 a7h50 heure ou un gars c'est trompe au lieu d'appeler a la boucherie il a appeler a la maison .
ca y est lundi comme cheri ne travaillé pas on a fait l'inscription a la mater et commander les faire parts comme ca tout et fait.Il n'y a plus qu'a attaquer la valise.
Aujourd'hui les loulous n'ont pas d'ecole donc on va profite pour faire des choses ensemble.

Vite des nouvelles des echos et bientot on saura peut etre qui aura la 3 ieme merveille du fofo apres je pense que les naissances s'enchainerons sur les deux mois :applose: .

Bonne journee a toutes :bisou:
pImage
Image
lucImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités