bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)

re :coucou:

je vois que sa papote aujourd'hui c cool !!!
moi je suis de vannes on et deja 3 a peu prés du mm coin e vous le fille dites nous vous etes d'ou ???

moi aussi j'ai dja du ventre mé mm sans etr enceinte g du ventre lol :lol: :lol: :lol:jc trés bien k ce stade bébé et tro petit pour que sa se voi et pourtt g ate de me promené ac mon enorme bidou pour célya j'avais reussi a ne prendr que 10kg mais je fesé tré attention j'espere que je v reussir a en faire autant cette fois ci parsque je pese 85 kg pour 1m65 j'ai deja perdu 9 kg mé g encore bcp de boulo lol :???:
et toi loulou 5601 tu as un gros surpoid ??? on peut se soutenir moice midi omelette de legume (oignon courgette poivron ) et yaourt j'essaie de boire bcp d'eau (hepart pour la constipation sa aide )
je ne fais pas de regime je fais juste attention a ne pas cédé au tentation et a mangé d bonne chose pour ce futur petit bout !!!

bon voila jvous é encore mi un pavé :lol:

sinon yen a qui savent deja si el allaiteron ou pas???

allez j'arete bisous :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

koukoulik a écrit :Audrey,

Je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: et les doigts de pieds pour que tout se passe bien. Moi ça me stresse de faire une fc.

Je suis dans les bouches du Rhône à 20/30 km de Marseille

Mon bidou n'a pas changé et je suis de nature assez ronde

Bon après midi
merci ma belle :bisou: moi aussi ca me stresse les fc car j en ai deja fait 2 (a 10sa et a 4sa) donc bon jc que je suis loin d etre a l abris surtt avc ma 2eme grossesse ou g fait une map a 27sa donc bon je reste positive pcq la gygy y croit ms je reste sur mes garde... :bisou: :bisou: :bisou: g du ventre ms c de ma precedente grossesse et je sens mon uterus au niveau du pubis ms c pas gd chose :bisou:
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou Lulu bah oui moi je fait 106kg pour 1m70 ... j'ai deja perdu 9kg avec chronutrition et je recommence a la rentrée parce que c'est pas vraiment un régime donc je peux y aller! MOn objectif au moins 80kg.
Pour Jeanne j'ai commencer ma grossesse a 100kg j'ai accoucher j'en faisait 90kg. Et après j'ai bouffer ... et j'ai pris 25kg plus donc en tout j'ai pris 40kg en 3ans et je veux tout perdre peut importe le temps que sa prend du moment qu'ils sont extérminer pour de bon ^^
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

J ai refait une prise de sang aujourd'hui et mon taux est passé a 2808 je suis rassurée encore une étape de passée dans se long parcours de pma
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Ptitaline
Fraise attitude
Fraise attitude

Snif moi pas de ventre du tout. Puis quand je me réveille (je dors sur le dos) il y a un creux à mon bas ventre alors ça me fait un peu peur : j'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose la dedans lol!
Et sinon vous prenez des vitamines ? Je ne prend que de l'acide folique mais j'ai entendu parler de Omnibionta avec plus de vitamines alors je ne sais pas quoi reprendre.

Super taux céline ! :-D
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
blan1
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Moi c'est Blandine, j'ai 26 ans et enceinte de bébé1, pour mai également. Je suis ravie de ce :+++: et de vous rejoindre ici :-D
Par contre je suis complètement perdue et aurais besoin de vos lumières.
Voila j'ai fais ma PDS hier et j'ai pris rdv chez le gyneco tout à l'heure. Je n'ai RDV que le 21 octobre, pour la 1ere éco et la déclaration de grossesse.... ce qui m'étonne, car je pensais qu'il y avait une premiere visite avant celle de la premiere l'éco, avec pds pour rechercher si je suis immunisée contre la toxo par exemple... Pouvez-vous m'éclairer?

Merci les filles et félicitation à toutes !!!!
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Alors, je suis à Montpellier. Niveau signes, je suis sagittaire et chéri est capricorne.
Niveau bidon, j'ai l'impression que j'en ai pris un peu mais je me demande si c'est pas une envie qui me fait croire ça lol! Là, de toute façon, je n'attend que mon écho du 20/09 pour voir et entendre ce petit bout!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
Cya-T
Top fraise
Top fraise

salut les filles ! j'etait sur le sujet des avrilette mais apres une seconde echo j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf clair aujourd'hui j'ai pu enfin voir un petit embrayon de 3mm et un petit battement de coeur mais a la place d'etre a 8sa je suis a 6sa du coup bébé prevu pour debut mai vers le 2 d'apres le gygy et non mi avril et oui ovultation tardive ! l'essentiel pour moi c'est que j'ai un petit embrayon avec un battement de coeur dans mon ventre <3 donc je vais rester entre 2 sujet celui des bb d'avril et ceux de mai :) vu que la dates n'est pas vraiment sur sinon prochaine echo le 4 octobre et prochain rdv le 7septembre :)
[font=Georgia]BB1 né le 30 Juillet 2009 : Erwan
BB2 né le 12 Avril 2012 : Tyron[/font]

[font=cursive]BB3 en route !
DDR: 01/04/14 cycle entre 30 et 45 jours
pds le : 12/05/14 taux: 35 ui
pds le: 16/05/14 taux: 192 ui
Echo bb pese déja 260g a 18sa+6 u :D
petit Loukas ou petite Athéna ?? hate d'etre le 25 ;)
[/font]

Image
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

RE :coucou:

loulou 5601 c koi chrononutrition ???

si certaine son intérésé g des menus pour femmes enceinte en fonction du trimestre et d besoin de bébé n'hesitez pas a demandé :good:

sinon il mé arrivé un truc bizarr aujourd'hui j'étais entrain de bosser et je me suis senti tré mal g eu d'enorme crampe ds le ventre presque comme d cou de couteau et aprés j'ai eu une enorme diarhée (dsl :???: ) la sa fé 2 h sa commence a ce calmé mé je me sent pas au top quand meme vou avez deja eu sa ??? vous trouvé sa inquiétant ???
sur le cou j'ai cru que je fesé une fause couche tellemen ct violent quand j'ai eu la diarhée j'été contente que sa ne soi que sa mé ac du recul je me demande quand meme !!!
surtt que je n'ai rien mangé qui puisse me rendre malade je fais tré attention a sa comme je ne suis pas immunisé !!!

bisous

Image
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Cya-T a écrit :salut les filles ! j'etait sur le sujet des avrilette mais apres une seconde echo j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf clair aujourd'hui j'ai pu enfin voir un petit embrayon de 3mm et un petit battement de coeur mais a la place d'etre a 8sa je suis a 6sa du coup bébé prevu pour debut mai vers le 2 d'apres le gygy et non mi avril et oui ovultation tardive ! l'essentiel pour moi c'est que j'ai un petit embrayon avec un battement de coeur dans mon ventre <3 donc je vais rester entre 2 sujet celui des bb d'avril et ceux de mai :) vu que la dates n'est pas vraiment sur sinon prochaine echo le 4 octobre et prochain rdv le 7septembre :)

:coucou:

Génial donc a 6 sa t as pu entendre son petit coeur, ça a du être très émouvant?

Quelqu un peu m expliquer pour cette histoire d oeuf clair? C est possible qu il se soit accroché et qu il se développe et que ça soit un oeuf clair?
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations