bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu56

Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)

:coucou: les filles ,

alors moi aussi je vou lis tt les jour mm plusieur fois par jour par contre je suis un peu paumé parsqu'on est nombreuse donc je suis un peu au ralentit lol
donc moi aussi je prend 5 min sur mon tps de boulot pour vous fair un petit coucou !!! je suis coiffeuse a mon compte donc mon patron ne me fera pas la gueule a l'annonce de ma grossesse lol !!!
par contre pas le droit au congé de maternité normal :-( :-( pour ma premiere grossesse j'ai accouché le 20 octobre j'ai areté de bosser le 21/09 et j'ai repris le 15/12 par chance mon mari avez pris son congé paternité a suivre donc notre puce n'a été chez la nounou qu'a partir de janvier mé kan mm c tot et dur pour maman alors je cri au et fort a tt celle qui on la chance de pouvoir areté + to ou de prendre un congé mater PROFITEZ-EN !!!

bon sinon niveau symptome aucune nausée mais je n'en ai jamais eu mm pr ma premiere grossesse par contre sein gonflé et tendu tiraillement ds le bas du ventre et tré tré tré fatigué je suis obligé de faire une sieste pendant ma pose de midi sinon je ne tien pa la journée !!!

j'essaye de suveiller mon poids parsque je suis deja en surpoid sans etr enceinte donc je dois faire attention mé c pas facile j'aimerai bien aussi perdre 15kg lol !!!

bon je vais retourné bossé un peu car moi aussi j'ai depassé lé 5 min !!!

bisous a vou toutes :bisou: :bisou: :bisou:

Image
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
1bb5

ravie de voir que tout le monde va bien, c'est vrai qu'on est nombreuse alors dur de s'y retrouver mais je pense qu'avec l'habitude ça va le faire :)

j'attends avec tjs autant d'impatience ma pds de samedi matin pour voir si ça evolue
...
cachou85

bonjour à toutes!
c'est vrai qu'on commence à être nombreuses! pas évident de se remémorer chacune mais d'un autre côté c'est sympa d'être toutes là!

bonne journée à vous :coucou:
Image
loulou5601
Fraise active
Fraise active

Nous pour les signes moi je suis verseaux, mon homme bélier et ma fille Cancer et un taureau en plus ^^ il est prévu pour le 3 mais jspr qu'il arrivera le 4 c'est l'anniversaire de ma maman.
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
loulou5601
Fraise active
Fraise active

Et vos bidon ils en sont ou ? Moi je trouve qu'il a deja bien changer de forme. il est deja énorme vu que j'ai un très gros surpoids mais bon...

Sinon je redemande d'ou êtes vous??? Moi je suis a Nantes
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
lolallita

coucou moi aussi j'ai fais mon test lundi et :oui: :oui: :oui: trop heureuse son arrivé est prévu pour le 6 mai aussi !!! (date de mon anniv a moi :lol: ) beaucoup de joie pour mon bb1 !!!
cachou85

bienvenue loulou5601

côté bidon pas de changement pur moi, je suis de corpulence normale mais j'ai toujours eu du ventre du coup et ben ça n'a pas changé!!
Image
audrey250986

:coucou: les filles comment ca va?

pour une fois je vs ai pas encore lu car pas trop le temps aujourd hui...
hier soir en m essuyant il y avait d pte trace de sang, rien de tres fort plus des perte que du sang et depuis plus rien.je n ai pas mal ni rien ms symptome sont tjr la ms g qd m ete chez gygy. on a vy la poche et 1point j en suis a 5sa+4(tres exactement correct par rapprt a ma pds)et pr elle tt va bien. on n exclue pa une fc pour le moment ms elle ne pense pas que ca soit.elle pense a un pt vesseau peter,ou une fragilite du col. donc on verra le 12 si le pt coeur bat...si plus de trace de sang d ici la normalement c bon...

sinon ct la rentree de matheo ct super les prof on fait un mini spectacle deguise en maryline monroe, hyppie ect...
bref un bon moment :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
koukoulik

Audrey,

Je croise les :croisedoigts: :croisedoigts: et les doigts de pieds pour que tout se passe bien. Moi ça me stresse de faire une fc.

Je suis dans les bouches du Rhône à 20/30 km de Marseille

Mon bidou n'a pas changé et je suis de nature assez ronde

Bon après midi
audrey250986

ceclilou78 a écrit : moi je suis a cote de rennes , (axe , vitre rennes )

audrey , on va croise les doigts , moi j'ai mal au ventre depuis deux heures
mal au ventre estomac, ou mal au ventre nuveau ovaire? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »