bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
leledodo01

Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)

:coucou: c'est fou ce que l'on est nombreuse sur le fofo et en même temps c génial !!!! :-D

pour ma part, je me languis d'être le 09/09 pour voir le tit "haricot" et son coeur battre, enfin pour voir si tout va bien surtout (tellement peur de cette FC).

De plus pour moi, pas trop de symptôme à par les seins gonflés et un peu de tiraillement dans le ventre, pour mes 2 1ère grossesse pas de nausée et là rien non plus, j'ai pas l'impression d'être enceinte... mais bon on va resté :zen:
et vous les filles comment allez-vous ?
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
audrey250986

:coucou: les filles comment ca va?

bon depuis hier 13h g plus du tt de trace de sang et ce matin nausee +++++ et fatigue +++++ donc je :croisedoigts: et suis encore plus positive que hier...allez j-10 et je suis fixee :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

1bb5 je :croisedoigts: les doigt et tt ce que je peux pour que tt se passe bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

leledodo c normal de pas se sentir enceinte au debut faut le temps que les modification physique commence et surtt qd on le sens bouger c plus concret :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

gros gros bisous a tt les futur maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
loulou5601
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J'ai du mal a dormir en ce moment .... on c'est coucher a 1H et pas endormi avant 2h ... heureusement que mon homme est adorable et qu'il gère le levé de ma puce.

J'ai hâte!!!! jspr que je vais le voir et l'entendre on sais jamais! je suis a 6SA+1....

Tkt lulu je vais lui demander mais j'avais ça bien avant d'être enceinte donc pour moi ce n'est pas lié.

Pour ma part je savais que j'était enceinte bien avant de faire le test. Je me sentais hyper bien, heureuse et tout. Par contre j'avais les jambe lourdes et j'était crevé. Donc voila je savais ce qu'allais afficher mon test même si je ne voulais pas y croire.
Dernier week end avec mon homme après il reprend les cours, au début se serra cool donc il serra pas mal la mais après ... pffff 6h30- 20h30 parfois ... Il ne verra même pas sa fille. Enfin il faut bien qu'il finisse ses études.

Bisous les filles :bisou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
sophit

coucou les filles !!

Biensure on croise les doigts pour toi 1BB5 !!! il n'y a pas de raison que ca se passe mal ,tu nous raconteras tout ca !!

Lulu j'ai déjà eu les mêmes symptômes que toi ,mais moi je pense que c surtout du a la diarrhée,mais si tu doutes vraiment ,que tu est trop inquiéte ,il est préférable d’appeler ton gynéco !!

Sinon moi nausée ++++depuis hier et ça ne me quitte plus ! Surtout la nuit c pas agréable mais bon c'est pour la bonne cause !!

voila
gros bisous les filles !!!
1bb5

merci les filles...

je flippe car tjs ce point de côté a gauche...

pds a 7h45, je dois attendre 15h30 pour les résultats, je ne tiens plus en place
...
loulou5601
Fraise active
Fraise active

je croise les doigts :croisedoigts: 1bb5!!!

Moi aussi je commence a stresser pour mon rendez vous de 15H45.
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
1bb5

mardi 11h : 68
vendredi 7h45 : 208

ca a triplé en 68h, ça aprait bon... mais ça reste petit taux 208 pour 17dpo non ?
...
tweety2808

1bb5 a écrit :mardi 11h : 68
vendredi 7h45 : 208

ca a triplé en 68h, ça aprait bon... mais ça reste petit taux 208 pour 17dpo non ?

Coucou !
Le principal n'est pas le taux de départ mais l'évolution, qui plus est tu as peut-être ovulé après et donc tu ne serais pas à 17 mais 15 ou 16 dpo... :wink:
Si ça peut te rassurer, mon gygy ne contrôle même pas les petits taux, il se fie sur ce qu'il voit à l'écho selon lui :-D
Moi j'avais fait une 2e PDS prescrite par mon médecin traitant pr contrôler (et être rassurée^^) et je me suis fait disputer par gygy lol
Je te souhaite bon courage mais on est toutes pareilles, je pense qu'on angoisse toutes un peu les premières semaines :zen:
Gros bisous miss ! :bisou:
Image
1bb5

ma date d'ovu est sure car j'ai eu une écho a j14 (j'étais suivi en procreation médicalement assistée...)
le controle du taux est du a une geu avec perte de la trompe droite, et la gauche est en très mauvais état donc j'étais pas censée tomber enceinte naturellement et on m'a prévenu du fort risque de geu sur celle si...
d'ou mon inuqiétude...

bon d'après généraliste ça a triplé en 3 jours c'est ok... prochain controle pds mardi, si tjs dans les clous on lache prise
...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »