bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lulu56
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bebe pour mai 2012

Image
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image

ludivine0181

Bonjour à vous toutes !!

Tout d'abord félicitation à toutes les futures mamans !!

Mon histoire et plus ou moins heureuse !!

Actuellement maman de 2 sublime petits garcons Ewan quasi 5 ans (24/10/2006) et Nathan 2 ans et demi (15/01/2009), je suis séparée de leur papa depuis 1 an et demi !!

Depuis j'ai rencontré quelqu'un mais cette relation est compliqué !!
Aujourd'hui avec quelques jours de retard et cette envie permanente d'uriner je fais le fameux test avec ce joli :+++: !!

Mais voilà je sais très bien que l'annonce de cette grossesse au futur papa va être un conflit et qu'il va me demander de faire ce que je n'est pas envie de faire !!

Donc voilà heureuse de cette nouvelle mais totalement angoisée pour la suite !!

J'espère ne pas vous avoir annuyée

DPA : 6 mais 2012 (à confirmer)
DDR : 24 juillet 2011
RDV doc pour PDS jeudi

Merci
A bientôt
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Félicitations à vous les filles!!!

Et ludivine0181, j'espère que tout va bien se passer pour toi!

Moi, les nausées sont toujours bien présentes et aussi une grande fatigue, je n'arrive pas à récupérer bien que je me couche tôt!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
1bb5
Top fraise
Top fraise

je passe rapidement vous donner la suite (je reviendrai vous lire plus tard en soirée)

gygy est très surpris de cette grossesse "miracle"
pas d'écho car trop tot et ça risque de m'inquiéter plus qu'autre chose) remise au 9 sept
taux a 68 (je trouve ca bas lui pense que c normal a revoir dans 5j)

3 semaines d'antibio suite a une infection qu'on 'avait trouvé la semaine dernière (et qui m'aurait causée la stérilité tubaire)

en attendant faut lever le pied
...
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Bonjour a ttes,

Voila j aimerai me joindre a vous, je m appelle Céline et j ai bientôt 29 ans

J ai fait 2 fiv négatives, puis un transfert de 3 embryons le 13/08 pour la fiv 3

Le 23/08 j ai été prise de Violente douleur dans le ventre, j ai finit aux urgences. Il s avère que je fais de l hyperstimulation et ils me gardent 2 jours en surveillance a l hôpital
Pds de hcg: 68 mais il se peut que se soit un reste de piqure d hcg a la ponction et au transfert puis 48h après un petit miracle le taux passe a 214 c est :+++:
Mais je réalise pas, trop de question, trop de doute pour moi c est pas possible

Après ce parcours en pma très difficile on se dit que rien est joué
Je suis morte de trouille et je suis pleine de question:

J ai déjà des nausées et vomissement est ce normal?
Est ce que mon taux vous sembles bien? J ai une autre pds jeudi

Merci pour vos réponses
:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
loulou5601
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles aller je me joint a vous aussi :)

Alors moi c'est Louise 20 ans fiancé a Matthieu 21 ans, et maman d'une merveilleuse petite Jeanne de 14 mois.
J'avais du retard j'ai donc fait un test pipi et :+++: c'est une grosse surprise car je devais mettre mon stérilet vendredi prochain, donc on s'était très bien protégé... j'irais en fait faire une écho ^^ .

DPA ( a confirmer): le 3 mai 2012
DDR: le 28 juillet 2011

:coucou:
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tweety2808 a écrit :Les filles, je vois que vous faites déjà vos analyses pour la toxo,etc. mais mon gygy ne m'a rien dit à ce sujet... il faut les faire quand normalement ? (je le revois pas avant le 10/09)
Merci pour vos réponses :bisou:
certaine (la plupart d ailleur) font la pds pour la toxo et tt le reste d le debut ms elle est surtt obligatoire vers 12sa :bisou:
lulu56 a écrit :coucou , :coucou:
je me presente ludivine 25 ans maman d'une petite célya qui aura 3 ans au mois d'octobre en attente de bébé 2 prevue le 5 mai :-D :-D :-D
je serai trés heureuse de pouvoir partagé avec vous cette magnifque aventure j'ai envie de crié a la terre entiere a quel point je suis heureuse je ne m'attendé vrement pas a ce que cette superbe nouvelle arrive si vite :+++: arrivé en c1 or que sa avez été pluto long pour célya !!!

premiere echo prevu le 19/09 jour de l'anniv a zhom :bisou: g tro hate
date de mé derniere regle le 26 juillet test pipi tré tré tré pale donc PS le 23/07 resultat 101ui

j'ai vrément envie de partagé tout ce bonheur avec d'autre (futur) maman donc j'espere etre la bienvenue parmi vous

bisous a vous toutes
bienvenue ludivine et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose: :applose:

ici c pareil c voulu ms c une tres grosse surprise car g mis 13mois avc une fc pour avoir mon 2eme et g mis 7mois avc 1fc pour mon 1er et la...le 1/8 on c dit on se relance ds l aventure sachant que mon 2eme n a pas encore 6mois et ++++ le 22/8 :quoi: surpris ms tres tres heureux :-D :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ludivine0181 a écrit :Bonjour à vous toutes !!

Tout d'abord félicitation à toutes les futures mamans !!

Mon histoire et plus ou moins heureuse !!

Actuellement maman de 2 sublime petits garcons Ewan quasi 5 ans (24/10/2006) et Nathan 2 ans et demi (15/01/2009), je suis séparée de leur papa depuis 1 an et demi !!

Depuis j'ai rencontré quelqu'un mais cette relation est compliqué !!
Aujourd'hui avec quelques jours de retard et cette envie permanente d'uriner je fais le fameux test avec ce joli :+++: !!

Mais voilà je sais très bien que l'annonce de cette grossesse au futur papa va être un conflit et qu'il va me demander de faire ce que je n'est pas envie de faire !!

Donc voilà heureuse de cette nouvelle mais totalement angoisée pour la suite !!

J'espère ne pas vous avoir annuyée

DPA : 6 mais 2012 (à confirmer)
DDR : 24 juillet 2011
RDV doc pour PDS jeudi

Merci
A bientôt
bienvenue a toi et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose:

c sur que ton histoire n est pas banale et pas facile...je te souhaite de faire le meilleur choix pour toi et que tu ne regrette rien (que se soit de le garder ou pas) ms je suis sur que tu fera le bon choix...as tu une idee de comment lui annoncer? et de se que tu vas faire?
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pr toi ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: je t envoy tt mon soutien :bisou: :bisou: :bisou:
1bb5 a écrit :je passe rapidement vous donner la suite (je reviendrai vous lire plus tard en soirée)

gygy est très surpris de cette grossesse "miracle"
pas d'écho car trop tot et ça risque de m'inquiéter plus qu'autre chose) remise au 9 sept
taux a 68 (je trouve ca bas lui pense que c normal a revoir dans 5j)

3 semaines d'antibio suite a une infection qu'on 'avait trouvé la semaine dernière (et qui m'aurait causée la stérilité tubaire)

en attendant faut lever le pied
je ne c pas a combien tu es cense etre ms le taux que tu donne indique une grossesse de 13-14jr ce qui expliquerai que ca soit vraiment trop tot que pr voir qq chose... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et REPOS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Celine-bea a écrit :Bonjour a ttes,

Voila j aimerai me joindre a vous, je m appelle Céline et j ai bientôt 29 ans

J ai fait 2 fiv négatives, puis un transfert de 3 embryons le 13/08 pour la fiv 3

Le 23/08 j ai été prise de Violente douleur dans le ventre, j ai finit aux urgences. Il s avère que je fais de l hyperstimulation et ils me gardent 2 jours en surveillance a l hôpital
Pds de hcg: 68 mais il se peut que se soit un reste de piqure d hcg a la ponction et au transfert puis 48h après un petit miracle le taux passe a 214 c est :+++:
Mais je réalise pas, trop de question, trop de doute pour moi c est pas possible

Après ce parcours en pma très difficile on se dit que rien est joué
Je suis morte de trouille et je suis pleine de question:

J ai déjà des nausées et vomissement est ce normal?
Est ce que mon taux vous sembles bien? J ai une autre pds jeudi

Merci pour vos réponses
:bisou:
bienvenue a toi et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose:

c effectivement un vrai parcourt du combattant :quoi: pour moi les taux que tu donne sont correct par rapport a la progression donc je pense que c bon...
niveau symptome c effcetivement possible d en ressentir deja car la plupart d entre nous en on aussi... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
loulou5601 a écrit :Coucou les filles aller je me joint a vous aussi :)

Alors moi c'est Louise 20 ans fiancé a Matthieu 21 ans, et maman d'une merveilleuse petite Jeanne de 14 mois.
J'avais du retard j'ai donc fait un test pipi et :+++: c'est une grosse surprise car je devais mettre mon stérilet vendredi prochain, donc on s'était très bien protégé... j'irais en fait faire une écho ^^ .

DPA ( a confirmer): le 3 mai 2012
DDR: le 28 juillet 2011

:coucou:
bonjour louise et a toi aussi tt mes felicitation :applose: :applose: :applose:

un signe du destin ce +++ avant le sterilet :wink:
que tt se passe bien pour toi aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
cachou85
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)

bienvenue à lulu56, à ludivine0181, à Celine-bea et à loulou5601
et bonne nuit à toutes
Image
koukoulik
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les futures mamans !

J'espère que vous vous portez toutes bien ce matin.

De mon côté grosse déception, hier j'avais RdV chez mon doc qui m'a prescrit une écho de datation mais m'a conseillé d'attendre encore une bonne quinzaine de jours pour voir au mieux ce :angefraise: qui pousse. C'est long et inquiétant de ne pas savoir si tout se passe bien. S'il est bien placé,...et qu'entre-temps il n'y est pas de fausse couche. C'est stressant
Il ya une semaine, mon taux était de 75 UL/L
Ce matin, impatiente, j'appelle le gynéco pour prendre RdV pour 1ère écho début Octobre mais fermé le mercredi !!! Allez il faut encore attendre. Je rappelerai demain matin à la première heure !!!
Pas trop de symptômes hormis mes douloureux tétés
:bisou: Bonne journée !

PS : Parmis nous, y'a t-il des mamans taureaux ???
sophit
Fraise active
Fraise active

Je souhaite aussi la bienvenue à lulu, Ludivine, Celine-bea et à loulou ,c'est que du bonheur tout ça!!!pleins pleins de nouvelles maman c'est toujours avec plaisir que je vous lis !
si il y en a qui ont leur première écho prochainement ,qu'elles nous tienne au courant !! Ca m'aiderait a attendre moi c'est le 12 et c trop trop long !!!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations