oui moi maman taureau du 24 avril !!! Mon mari flippe avec 2 taureaux a la maison !!! lol ca va bouger !!!
Les taureaux sont colérique ,susceptible mais ils sont aussi très famille ,entier et généreux ! bien sur c'est des tendances ,on ne peux pas généraliser c'est au cas par cas !lol
bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!
Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)
Tout d’abord félicitation au futur maman
Ludivine j’espere que le papa réagira bien.. suit ton cœur !
Moi j’appel la gygy tout a l’heure je ne sais pas quand j’aurais un rdv mais je suis déjà impatiente..
J’ai fait l’annonce a mon chéri hier soir et il est aux anges tout comme moi….

Ludivine j’espere que le papa réagira bien.. suit ton cœur !
Moi j’appel la gygy tout a l’heure je ne sais pas quand j’aurais un rdv mais je suis déjà impatiente..
J’ai fait l’annonce a mon chéri hier soir et il est aux anges tout comme moi….
mon chéri est taureau et je l'aime alors ce petit bout sera parfait lol
-
coucou à toutes !!
Bienvenue à toutes les futures nouvelles mamans !!!
Je me suis pas présentée la dernière fois donc oui evidement moi c'est ludivine lol et j'ai 30 ans !
Merci pour vos messages de soutien ca fait du bien !! surtout que pour le moment je veux rien dira à personne avant d'avoir pris ma decision !!
je suis enceinte malgré pilule et preservatif faut le faire quand meme mais bon !!
Mon coeur veux ce petit bonheur !! mais mon coeur c'est qu'il va naitre sans papa même si j'ai tout l'amour du monde a lui donner et que ses frères seront la aussi pour comblé le manque !!
Mais ce qui me fait peur c'est la reaction des autres, je jugement, la critique !!
Je suis partagée entra l'angoisse et le bonheur c'est horrible !!
Mais on fond mon coeur de maman est aux anges !!
Merci de me lire vous êtes mes seules guides pour le moment !!
bonne journée les Maiettes !!!
Bienvenue à toutes les futures nouvelles mamans !!!
Je me suis pas présentée la dernière fois donc oui evidement moi c'est ludivine lol et j'ai 30 ans !
Merci pour vos messages de soutien ca fait du bien !! surtout que pour le moment je veux rien dira à personne avant d'avoir pris ma decision !!
je suis enceinte malgré pilule et preservatif faut le faire quand meme mais bon !!
Mon coeur veux ce petit bonheur !! mais mon coeur c'est qu'il va naitre sans papa même si j'ai tout l'amour du monde a lui donner et que ses frères seront la aussi pour comblé le manque !!
Mais ce qui me fait peur c'est la reaction des autres, je jugement, la critique !!
Je suis partagée entra l'angoisse et le bonheur c'est horrible !!
Mais on fond mon coeur de maman est aux anges !!
Merci de me lire vous êtes mes seules guides pour le moment !!
bonne journée les Maiettes !!!
-
Un rapide passage pour vous faire un petit coucou...
Whaouuu plein de nouvelles ici, c'est génial !
Bienvenue et félicitations !!

Whaouuu plein de nouvelles ici, c'est génial !

Bienvenue et félicitations !!

sophit a écrit :oui moi maman taureau du 24 avril !!! Mon mari flippe avec 2 taureaux a la maison !!! lol ca va bouger !!!
Les taureaux sont colérique ,susceptible mais ils sont aussi très famille ,entier et généreux ! bien sur c'est des tendances ,on ne peux pas généraliser c'est au cas par cas !lol
Bonjour Sophie, je suppose ???
Chouette, moi aussi future maman du 24 Avril !!! Dommage pas de la même année, il ne manquerait plus que nos ptis anges naissent le même jour et de la même année !!!

A toutes les mamans,
Il faut déjà songer à rechercher une crèche pour nos taureaux.
La galère s'annonce...
J'ai vun une crèche à 5 km de chez moi et il faut impérativement habiter la commune. Y a t-il moyen de d'obtenir une dérogation ?
Merci pour vos réponses
Il faut déjà songer à rechercher une crèche pour nos taureaux.
La galère s'annonce...
J'ai vun une crèche à 5 km de chez moi et il faut impérativement habiter la commune. Y a t-il moyen de d'obtenir une dérogation ?
Merci pour vos réponses

de vraies pipelettes!! je m'absentes deux jours car pas le temps de passer a cause de mon loulou qui m'a fait le vie loool
et la je reviens et j'ai 3 pages de retard !!!
félicitation aux nouvelles venue avec leur

bon sinon pour celles que ça interessent j'ai créé un groupe sur fb "mamans2011/2012"
maël est arrivé le 27 mai 2011 à 7h30 il pèse 3kg520 et mesure 50

C1: j-72 en attente des
05/09/2015: duphaston
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png

C1: j-72 en attente des

05/09/2015: duphaston
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ec1cda.png
-
- Fraise active
Coucou les filles
Alors moi j'ai appeller mon gygy hier et j'ai rendez vous vendredi a 15H40! Trop hate! je pense qu'elle me ferra une écho de datation a se moment la même si je ne suis qu'a 5sa elle m'a dit que c'était bon donc on verra bien :)
Moi j'attend se rendez vous pour l'annoncer meme si je sais que personne ne va se réjouir pour nous ... on est dans une situation un peu compliquer vu que mon chéri est toujours étudiant pour 3ans encore et moi maman au foyer car arreter mes études de psycho pour m'occuper de ma fille.
Bonne journée a toute :)
Alors moi j'ai appeller mon gygy hier et j'ai rendez vous vendredi a 15H40! Trop hate! je pense qu'elle me ferra une écho de datation a se moment la même si je ne suis qu'a 5sa elle m'a dit que c'était bon donc on verra bien :)
Moi j'attend se rendez vous pour l'annoncer meme si je sais que personne ne va se réjouir pour nous ... on est dans une situation un peu compliquer vu que mon chéri est toujours étudiant pour 3ans encore et moi maman au foyer car arreter mes études de psycho pour m'occuper de ma fille.
Bonne journée a toute :)
coucou les filles,
Une petite place pour moi???
hier j'ai eu mes resultats de ma prise de sang c positif!!!!! pas evident de trop se rejouir car fausse couche en juin dernier a 15 sa donc je me rejouit pas trop et j'attend echo.

Une petite place pour moi???
hier j'ai eu mes resultats de ma prise de sang c positif!!!!! pas evident de trop se rejouir car fausse couche en juin dernier a 15 sa donc je me rejouit pas trop et j'attend echo.