bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
loulou5601
Fraise active
Fraise active

Re: bebe pour mai 2012: deja 26 futures mamans impatientes :)

oui je suis la! Félicitation a toi !!
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
lulu56

un petit coucou :coucou:

comment sa va aujourd'hui ??? moi je ne pense qu'au 19/09 g vrément hate sa sera la premiere echo !!
j'arrive pas a me projetter ds l'avenir pour l'instant j'ai besoin de savoir que tt va bien qu'il est bien en place qu'il grandit bien et g hate d'entendre battre son petit coeur c tellement d'emotion !!!

ludivine je suis sur que tu prendra la bonne decision suis ce qu'on ton coeur te di ne pense pas a ce que les gens von pensé de toi le princpal c ton bonheur et celui de t enfants !!!!
ton mari ne veut vrement pa d'enfant ? peut-etr que quand il apprendra la nouvelle il le prendra bien !!!
je te souhaite bon courage , je pense a toi

gros bisous a vous toutes
Image

célya Image

Image

notre rencontre Image
cachou85

bonjour à toutes!!!
je suis moi aussi taureau native du mois de mai, je ne sais pas si les signes influent vraiment sur le caractère mais mes proches dissent de moi que j'ai un caractère bien trempé mais le coeur sur la main...personne n'est parfait, on verra bien ce que ces ptits bouts seront!

de mon côté j'ai eu mon résultat de pds ce matin, donc je ne suis pas immunisée pour la toxo et la rubéole c'est limite, mais bon pas vraiment de surprises.

prochain rdv pour moi chez le gygy le 9 septembre, ça parait toujours trop long!

@ ludivine, je pense en effet que ton coeur t'aidera à faire le bon choix, tu verras aussi en fonction de la réaction du papa, on ne peut jamais prévoir. De mon côté cette grossesse n'était pas planifié et n'arrive pas au moment le plus adéquat dans nos vies mais le papa a tout de même été heureux, alors quoi qu'il en soit courage

@koukoulik il ne te reste plus qu'à patienter, et nous sommes toutes bien placées pour savoir que c'est pas facile mais en même temps tu serai aussi deçue de faire l'écho et de ne rien voir

bonne journée
Image
leledodo01

:coucou: les filles !et bien pour ma part rdv pour 1ère echo de datation vendredi 9/09 mais à 6SA je me demande (car je ne me souviens plus) si on va voir quelque chose et si on va entendre le (ou les coeurs), bien oui les filles, sait -on jamais des jumeaux, vous y pensez vous ?
Célya est arrivée le 1ER MAI 2013...Célya, petit brin de bonheurImage
Celine-bea
Top fraise
Top fraise

Un petit coucou

Mais y a plein de taureau c est un signe peut être :-D moi c est mon conjoint qu il l est

Ludivine les autres franchement tu t en fous, y aura toujours des gens mauvais et médisant. Dis toi que seul les vrais amis auront pas d apriori et seront tout simplement content pour toi.
Fait ce que tu as a faire en ton âme et conscience.

Celle qui ont des échos venez raconter j aimerai bien savoir si a 4 ou 5 sem on voit les sac et qd on entend le coeur et si on voit si y en a plusieurs?

Moi pds demain :croisedoigts: pour que le taux augmente encore

:bisou:
Essai bb1 depuis 3ans
Fiv 3:transfert de 3 brybry le 13/08 hyperstim et pds le 25/08: hcg 214 et 2808 le 01/09
Écho le 9/09 il fait 4,21 mm
Écho le 15/09 il fait presque 1 cm
Écho le 30/09 9sa+2. 2,75cm
Image
loulou5601
Fraise active
Fraise active

Coucou
A 5semaines je sais pas si on entend le ou les coeur mais en tout cas on vois les sacs.
Image

Image

Ma princesse!Image

Image
nini95

Coucou les filles et bien vous avez des rdv avec vos gygy tot moi j’ai appelé aujourd’hui et rdv que le 29 septembre ca va être trop long !!
07/10 test positif - PDS : 204UI
03/11 : Un petit coeur qui bas <3
01/12 : 5.6cm et 55g notre grenouille
09/02 : 511g et une vingtaines de cm tu es une petite fille

Image

Image

Image
Ptitaline

Un petit coucou en passant vous lire et félicitations aux nouvelles ! Pour entendre le cœur, je pense que c'est à partir de 6SA. Bonne journée à toutes :-D
[align=center][font=cursive]Notre petit prince Bastien fait notre bonheur depuis le 26 avril 2012 ! [/font][/align]
Aiedail

Youhou, félicitations à toutes!!!
J'ai eu mon endocrino aujourd'hui, rdv le 19/09. En effet, j'ai une hypothyroïdie congénitale et du coup, ma thyroïde ne fonctionne pas. Ça implique des pds en pagaille pour vérifier mon dosage en hormones thyroïdiennes car celui-ci va évoluer tout au long de ma grossesse par rapport à bébé.
Ce qui amène une question: tous ces rdv avec le boulot impliquent des absences répétées. Comment dois-je l'aborder avec mon employeur sans lui dévoiler ma grossesse avant les 12SA?
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »