Bonjour Vally et Cathy,
Je vous rejoins ici après avoir papoté un temps sur un fil avec Cathy. Je me représente vite faite. J'ai 39 ans depuis juillet (bizarre bizarre j'ai beau recompté j'ai bien 39 balais !

), et en essai BB2 , une petite fille de 8ans bientôt d'un précédent mariage et mon homme de

ah ben oui 48 ans (y a pas que moi qui vieillis heureusement). Lui n'a pas d'enfant de son précédent mariage. Bon pour résumer ultra vite, il se pensait stérile ou presque suite à des exams dans son passé, et l'impossibilité de concevoir avec son ex. En février 2011 (ça fait deux ans qu'on est ensemble), je me découvre enceinte, alors que j'avais arrêté une micro pillule de "confort" (pour réguler mes cycles) en attendant d'en prendre une nouvelle (pillule). Je n'étais pas dans l'idée d'avoir un bambin et je prenais la pillule, vu le discours de chéri, vu mes règles douloureuses et puis gros boulot en prime. Donc enceinte après presqu'un mois de retard, et vraiment à des années lumière d'une grossesse...

Ah la la, autant on psychote quand on veut un bb, autant on peut être bouchée quand on n'y pense pas. Bref, c'était grosse grosse surprise, chéri ultra content qui me dit que ces zozos fainiants ont repris du poil de la bête avec moi

: ah ces hommes !

Bon, passé mon étrange sentiment, ma fille est aux anges (difficile de cacher mes nausées très fortes au second mois), et zhom annonce la news à ses parents (avant même que je dise qu'il serait ptêt mieux d'attendre). A 12 sa, hélas fausse couche, mais après contrôle tout est ok. Sauf que grosse anémie, crise de spasmo...
Mais bon, me revoilà bien en forme et après moult refus de surveiller mon cycle pour se donner une chance de plus (mon chéri est amené à faire des déplacements pour son boulot et pas tout le temps là ou en forme pour des câlins programmés), eh bien je m'y lance le cycle suivant. Je suis à DPO 10 ou 11 (environ selon mes calculs savants sans tempiot) sur un cycle de 24 jours (ces derniers mois). On a bien fait qls calins aux environs de l'ovulation, mais j'y crois pas trop. Donc avec ce nouveau cycle avec la rentrée, on y croit

!
Cathy,

pour les prochains jours je crois
Vally, plein de bonnes ondes aussi pour un deuxième