convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonjour Cathy,

j'espère que tes résultats seront bons je :croisedoigts: pour toi!!! Tu ferais la FIV dès ce mois-ci? De mon côté je suis à DPO5. Je serai fixée sur ce cyle vers le 28-29/09!! Demain j'ai aussi RDV gygy à 8h30 pour voir si on attaque les traitements ou pas. Si ce cycle n'est pas :+++: j'espère attaquer dès le prochain cycle. Je te tiens au courant.
J'attends de tes nouvelles
:bisou:

Vally

vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

j'ai eu mon DRV gygy ce matin, j'ai eu le droit à une écho. Plutôt positif j'ai bien eu une ovulation ce cycle, même une belle apparemment, 2 follicules dont un bien éclaté, à l'ovaire droit comme je le pensais!!! On devient bonnes à identifier tous les signes!!!! :-D En plus muqueuse parfaite elle m'a dit donc double :-D !!! Comme :calin: bien placés espoir de :+++: pour ce cycle!! Il faut attendre encore 8 jours pour :testgrossesse: Je :croisedoigts: bien sur et je trépigne d'impateience comme d'hab!! Sinon elle m'a donné de la progestérone pour cette fin de cycle car au C2 phase lutéale courte (9 jours à peine) et pareil au cycle suivant si pas de :+++: à C3. Si pas de grossesse à C3 et C4, on commence les traitements de stim à C5 en novembre. Au début elle voulait qu'on attende 3 mois pour voir mais j'ai un peu insisté car j'ai envie que ça marche au plus vite! Faudra faire attention à pas trop stiimuler quand même!! On a appris une nouvelle grossesse hier, ça nous fait 2 copines enceinte pour 2012. Espérons que toi et moi on va se joindre au club des :+++: très vite!! :wink:
Tiens moi au courant de ton RDV. :trefle:

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

:coucou: Vally!

je n'ai pas les même bonnes nouvelles que toi car il faut attendre les résultats du spermograme et de mes examens sanguins pour prendre une décision sur la suite des évènements. le spermograme sera fait pour le 1er octobre car mon ami ne peut pas faire autrement que d'y aller le samedi. ducoup ça me fait perdre ce cycle! je suis dégoutée! j'en ai marre d'attendre.

Hier soir, nous sommes allés a notre répétition de musique (je joue dans une stè de trompette de cavallerie de la trompette cors et mon ami des cymbales) j'ai eu des malaises tout le long à cause de mes :regles: bcp trop abondantes, c'est due à un petit fibrôme et un manque de fer!

Vivement que l'on soit fixé pour ce que l'on va faire car elle ne m'a même pas donné de traitement pour ce cycle.

Bon on verra bien!

Je suis très heureuse pour toi pour tes bons résultats! y a plus qu'a :croisedoigts: pour ce cycle!

Tiens moi au courant!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

désolée d'apprendre que tu n'as eu de bonnes nouvelles. Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de laisser un cycle de côté!! De mon côté, si ça n'a pas marché ce cycle le prochain sera fichu car je serai en déplacement loin de mon ami au moment fatidique!!! J'enrage d'avance, bien que j'espère que ce C3 puisse être :+++: !! Comme toujours je me dis j'y crois pas pour pas être déçue mais en fait j'y crois toujours et je suis quand mêm déçue :-D ! Mais bon attendons!
j'espère que la FIV t'apportera un beau :+++: !! Tiens-moi au courant des suites!! Je te dirai dans 1 semaine les résultats de mon :testgrossesse: si mes :regles: ne sont pas arrivées avant?? Comme mon C2 a duré 21 jours seulemnt je guette depuis mardi le moindre signe d'apparition des :regles: . Quelle prise de tête d'attendre la :cigogne: !!!
Pour moi c'est le WE bientôt.
A plus
Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Je suis allée chez ma gygy pour mon écho le 4ème jrs de mes règles mardi de cette sem. et elle m'a dit que j'avais pas assez folicules mais c'est due à l'âge donc normale!

c'est décidé je ne perdrais pas ce cycle pour rien! je vais repousser la date du spermograme au samedi d'après! car mon ovulation tombera le jour du spermo. De toute façon on aura tout le temps après pour avoir les résultats du spermo, de la prise de rdv chez la gygy et là peut être que j'aurai l'agréable surprise d'être enceinte!

De toute façon ce n'est pas dit que la fiv soit programer pour le mois prochain car on aura encore une batterie d'examens avant!

et il faudra attendre une date de prélèvement et une autre date pour la fiv! alors on est pas sorti de l'auberge! lol.

Mai bon je garde le moral!

tiens moi au courant pour ton cycle!

Je te souhaite un bon Weekend!

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

ça me parait une bonne décision. comme ça tu auras encore une chance de laisser faire la nature ce cycle!!! C'est normal à nos ages d'avoir moins de fofo!! Bon courage pour les examens à venir!!
Moi je suis irrécupérable je n'ai pas pu attendre. Ce matin 12 DPO :testgrossesse: mais malheureusement :negatif: . trop tôt ou pas on verra ? J'attends DPO 14 pour recommencer si pas :regles: avant!! En fait j'ai les seins gonflés et une sensation bizarre mais comme c'est mon 1er cycle de traitement à la progestérone ça peut venir de ça aussi. Je te tiens au courant de la suite. Pour bb1 j'avais attendu DPO14 et la barre était toute pale. J'avais été malade +++ la veille au soir c'est ce qui m'avais mis la puce à l'oreille!! Alors espérons que ça se reproduise demain soir :-D !! J'avais refait :testgrossesse: à DPO 15 et 16 pour confirmation!!! :-D et la ligne augmentait chaque fois.
A plus
Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

oui tu as due faire ton test de grossesse trop tôt ou tu as pris un test qui détectait plus tard l'HCG! il faut prendre une test qui détecte à 10u! sinon tu verras rien!

Bon je te souhaite un beau :+++: pour ce mois-ci!

tiens moi au courrant! :wink:

Cathy!
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

j'espère bien que je l'ai fait trop tôt. On verra demain matin je retente ma chance avec un :testgrossesse: !! Pour bb1 la ligne était très pale à DPO 14 donc tout est possible!! J'arrête la progestérone ce soir donc soit ça déclenche les :regles: soit j'ai une bonne nouvelle :-D !! Pour le moment pas de :regles: en vue!! Sinon les :testovu: de cette marque n'ont pas marché sur moi, peut-être que c'est apreil pour les :testgrossesse: !! Je n'avais pas acheté les mêmes pour bb1.

Je te redis demain.
Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Ok je compte sur toi pour m'apprendre une bonne nouvelle! lol.

tu es a combien de DPO là?

Cathy
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

malheureusement pas de bonnes nouvelles ce matin. :testgrossesse: :negatif: à DPO14 d'après mon estimation et :testgrossesse: 10 mui donc pas de doutes, pas la moindre trace de 2e ligne!!! Pas de :regles: en vue non plus pour le moment mais comme j'ai pris de la progestérone 8 j ce cycle, il est possible que les :regles: tardent à venir (arrêt hier soir). J'ai lu que des filles mettaient 10 j à avoir leur :regles: après arrêt dudu!!! En même temps je ne suis pas pressée de les avoir car si je peux décaler C4 de plusieurs jours j'aurais peut-être une chance de ne pas rater la prochaine ovu pendant mon déplacement mi-octobre sans mon chéri!!! Si ovu se maintient mi-octobre, C4 fichu d'avance car pas :calin: au bon moment!!! Par contre si ovu se décale de3-4 j, ça pourrait donner un espoir!! Sinon à C5 de toutes façons je commence les picpics de stim!!! Voilà les news!!
Et toi quelle est la prochaine étape?

Vally
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations