convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonjour,

j'ai eu 41 ans cette année. On a une petite fille de bientôt 9 mois et je brule d'envie d'avoir un 2e bébé; c'est même quasiment de l'obsession. Je sais que je suis faite pour ça!!! J'avais déjà eu du mal à convaincre le papa de se lancer la première fois. Il fallait toujours attendre!! Pourtant depuis sa naissance il est ravi et parfosi même gaga. Je lui parle à présent du 2e car j'ai 41 ans et peu de temps devant moi et lui 40 ans l'année prochaine. il ne veut pas trop en discuter et je ne comprends pas pourquoi il est encore réticent. On a les moyens d'élever 2 enfants c'est sur. D'ordinaire déjà ce n'est pas facile de le faire parler mais là je trouve que c'est pire. Je n'arrive pas à savoir s'il ne veut pas catégoriquement ou s'il traine seulement la jambe comme pour le 1er. j'en suis très malheureuse en tous cas et ne sait pas quoi faire. Avez-vous eu la même expérience, vu du côté de la maman ou du papa? Comment ça s'est terminé? Je ne me vois pas vivre avec la frustration de ne pas avoir pu essayer d'en faire un 2e. J'attends tous vos conseils et avis!!!
Vally

Cathy45
Top fraise
Top fraise

Re: convaincre le papa pour bb2 à 41 ans

Bonjour Vally!

je comprends ce que tu ressents car moi même j'ai ton age et j'ai ce désir d'enfant. Ca fait 2ans que nous sommes ensemble avec mon amie. Quand je l'ai connu je lui de suite fait part de ce désir, il ne s'y est pas opposé et quand on a eu des soucis pour concevoir de par nos age (il a 49 ans cette année), il a comencé à dire le contraire, que je pouvais avoir des complication pdt la grossesse et l'accouchement, enfin bref trouver de bonnes excuse quoi!

Je ne l'écoute pas et je continue pour arriver à mon but. En février, je suis tombée enceinte! grosse surprise car en vue des examens ma gigi m'a dit que je n'aurai jamais d'enfant sans traitements. et ben quand je lui ai appris la nouvelle, j'avais devant moi un homme transformé et très heureux!
Malheureusement le lendemain soir j'ai fait une FC. Mais lui comme moi nous souhaitons 1 BB très vite maintenant!
Alors mon conseille vas y fonces car ton horloge biologique tourne et il te reste très peut de temps pour concevoir! tu verras il sera ravi d'apprendre que tu es enceinte!

Donnes des nouvelles!
Cathy 45
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour Cathy,

merci pour ta réponse très sympa. Nous on s'est connus fin 2007 seulement, donc on va sur 4 ans. Je lui avais toujours dit que je voulais des enfants et donc en juillet 2009, j'ai arrêté la pilule, il le savait mais je crois qu'il ne réalisait pas trop. Il a fallu le travailler pendant plusieurs mois pour y arriver!! En janvier 2010 je lui annonce que le test est positif. Il n'a pas été très démonstratif à ce moment. Je crois qu'il a vraiment réalisé seulement quand le bébé est né. Alors l'autre jour pour la fête des pères je lui ai écrit une petite carte car j'ai du mal à exprimer mes sentiments. Je lui ai demandé de faire un 2e bébé. Sur le coup peu de réactions ou du moins plutôt négatif dans le sens un bébé c'est déjà bien. Mais du coup ça l'a fait réfléchir et ce WE on a parlé avec des amis qui essaient d'en avoir un 2e depuis plusieurs mois sans succès et pourtant elle est plus jeune que moi!!! C'est mon ami lui-même qui a parlé de ma demande sur la petite carte et du coup en parlant tous les 4 j'ai eu l'impression qu'il est en train de changer d'avis. Je l'espère vraiment et voudrais arrêter la pilule à la fin de la plaquette dans 2 semaines, je vais donc lui en reparler dans les 2 semaines à venir. Je te tiendrais au courant s'il est ok ou pas mais mon espoir renait. En fait quand j'ai eu bb1 avec beaucoup de chance (car seulement (si on peut dire car c'était interminable!!) 6 mois d'attente j'étais enceinte), j'ai pensé aussi qu'un enfant me suffirait. Nous sommes comblés c'est sur mais du coup je me sens tellement faite pour ça et avec trop plein d'amour à donner que l'envie du 2e est énorme et pressante!!! En plus avec un seul enfant on reporte tout sur lui et je pense que ça peut être lourd pour le petit. Alors si on a le choix, je trouve que 2 c'est bien.
J'espère de tout coeur pour vous 2 que ça va bientôt fonctionner. Tu pourras lui dire que malgré mon age j'ai eu une grossesse sans problèmes et un accouchement pareil. On est peut-être plus fatigués après que les jeunes mamans et encore ce n'est pas sur! Est-ce que tu fais des traitements? J'avais fait 3 mois de stimulations pour bb1 et ça a fonctionné le cycle d'après sans stim pour cause de Noel!!! Là j'ai RDV en septembre chez gigi pour recommencer si chéri est OK pour arrêt pilule en Juillet. A bientôt
Bekalinette

Bonsoir les filles, je me joins a vous, j'ai 41 ans et vis avec mon zhom depuis deux ans, j'ai une grande fille de bientôt 18 ans et avec mon chéri nous avons tout de suite été d'accord pour faire un bebe, d'autant qu'il n'a pas d'enfant... Mon conseil Valy c'est de foncer car comme tu le soulignes , l'AGE n'empêche pas d'avoir un enfant mais apres 3 FC dont deux tardives 3mois , j'avoue que si tomber enceinte n'est pas un problème , le garder en est un autre, et on ne peut pas se permettre de se laisser du temps, donc si ton zhom ne sait pas trop, il sera je pense ravi d'apprendre que tu es de nouveau enceinte !;)
Cependant une question me vient sur les traitements que ta gygy t'a donne pour tomber enceinte, avais tu fait des analyses, avais tu du mal a ovuler ??? Car en général les gy ne prescrivent rien tant qu'ils ne sont pas certains que tu aies un problème ????
Au plaisir de vous lire, donc pour nous toujours en essaie bb2 , j'espère de tout mon coeur mêle si ce n'est pas facile chaque mois , la déception est lourde !.... :marre:
Dnc j'attends :cigonerose:
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bjr Vally!

oui j'ai fait 1 ans de traitement et 1 insémination qui à échouée. donc on à décider d'arrèter tout ça et d'essayer sans. Résultat une fausse couche en février qui à remuée des choses! et surtout ce désir d'enfant qui à grandi chez moi. maintenant je le sents et j'en suis sur j'aurais mon BB dans les semaines qui suivent! lol. je suis très déterminée!!!!
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bjr Bekalinette!

Bienvenue parmis nous! Moi aussi J'ai une grande fille de 20 ans le 12 aout! et mon ami a 2 filles dont une de 27 ans et L'autre de 24 avec déja 2 petites filles 1 de 18 mois et l'autre de 4 mois! Les enfants c'est la vie et sans la vie est triste. Moi aussi j'attends le ++++ je suis à 14 DPO et quelques maux de ventre avec des petites pertes salles mais d'abitude j'ai des règles plutot très douloureuses! et là c'est très supportable! alors je me demande si se sont bien mes règles! en rentrant du travail je vais faire un saut à la pharmacie pour prendre un test. ce qui me dit que c'est mort pour ce moi-ci c'est ma T° qui a chuté à 36.9° et qui ne remonte pas! mais je ne suis pas en dessous de mon plateau, alors!!!!
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,

je suis contente que mon post ait trouvé de l'écho chez vous. On est un peu toutes dans la même situation, sauf que moi mon bb1 n'a que 9 mois!!!

Bekalinette,
quand je suis allée voir la gygy pour bb1 après 3 mois d'essais elle m'a dit qu'il ne fallait pas attendre pour essayer un traitement, juste pour relancer l'ovulation. Donc j'ai eu quelques stim + déclenchement d'ovulation 3 fois. Je me dis que ça a du être efficace pour relancer la machine car au cycle sans rien (le 6e) ça a fonctionné. Le mois où ça a marché j'ai vraiment senti passer l'ovulation :ovu: , pas les fois précédentes.

Cathy45 : tiens nous au courant on croise les :croisedoigts: pour que le :enceinte+: soit :+++: ce soir pour toi!!!
Mes traitements ont été très cool par rapport aux tiens!!!

De mon côté il me reste 12 petites pilules à prendre pour ce cycle car je ne veux pas arrêter en cours de route. Le temps me parait interminable!!! Mon homme a fait des blagues sur un bb2 hier soir alors je crois qu'on va pouvoir se lancer et qu'il est mur!!! C'est vrai Bekalinette que j'ai eu beaucoup de chance pour bb1, peut-être que ce ne sera pas aussi facile pour bb2!! Tu as du souffrir beaucoup des FC j'espère que ça va marcher très vite pour vous le :+++:
A plus
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Vally!

ça y est cette fois ci c'est vraiment mort pour ce dernier cycle :regles: sont là avec de grosses douleurs! pas eu besoin de faire le test. Enfin! je me prépare pour le prochain test! lol.

Je comprends que pour toi ça doit être très long d'attendre le dernier comprimé! mais très heureuse que ton homme soit ok pour faire le deuxième BB!

pour ma pars j'ai rdv chez le gynéco le 12 juillet, je verrais bien ce qu'elle me dira! je pense qu'elle va me donner un traitement pour avoir des cycles plus court et plus régulier! ça sera plus facile pour concevoir! lol.

Au plaisir de te relire!

Bisous
vally704
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Cathy,

désolée vraiment pour ce cyle :negatif: j'espère que ce sera :+++: au prochain cycle!!! De mon côté c'est bizarre mais malgré la pilule j'ai eu l'impression d'avoir une :ovu: lundi dernier vu les douleurs et à présent pertes blanches. Je crois qu'il va falloir que je calme cette obsession et vivement l'arrêt de la pilule pour au moins avoir de bonnes raison d'y croire!!! On a une copine qui a eu son 1er bb surprise sous pilule mais ça n'arrive pas tous les jours!!! A présent il a 3 ans et ils ont du mal à avoir le 2e c'est fou quand même la nature est bizarre!!
Il faut que je refasse un stock de tests :ovu: et :enceinte+: je crois que ça me sera utile. Pour bb1 mes cycles étaient très courts après arrêt pilule du style 22 jours au début, au moins je 'avais pas à attendre trop longtemps le verdict!!!
Bonne fin de semaine et bon week end car je ne pourrai pas me connecter avnt lundi.

Vally
Cathy45
Top fraise
Top fraise

Bonjour Vally!

Merci de me remonter le moral! lol. Hier j'ai été très malade ( vomissements, malaises et grosse fatique) je suis allée chez le Dr. qui m'a dit que je faisais une fausse couche de début de grossesse.

Ce matin je suis allée faire un bilant sanguin et un BHCG (test de grossesse) pour voir le taux, j'en aurais les résultats à 16h ce soir.

Je me demande si ça va prendre 1 jour!!!

J'attend que tu te connects lundi pour te tenir au courant des évènements!

Passes un bon Weekend!

Bise!

Cathy
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations