On papote ensemble?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Re: On papote ensemble?

lau56 a écrit :Les filles je vous souhaite un bon week end (un peu en avance) car je ne pourrais pas venir papoter avec vous avant la semaine prochaine.

:bisou: :bisou: :bebe:
:coucou: Lau

J'espère que ton week end s'est bien passé...

:bisou:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image

sunsea11
Super fraise
Super fraise

CHRISTELLUBA
C'est une bonne nouvelle que vous ayez enfin trouvés un appartement :applose: et en plus que tu ais trouvé qqn pour recup l'ancien c'est TOP :wink:
Maintenant reste plus qu'à trouver une bonne mutuelle :-D
Enfin une bonne chose pour vous... ça vous enlève une aiguille du pied pour la prise en charge de la FIV ou IAC.

NANIE
Honnêtement c'est vraiment abusé ce qui se passe à ton boulot et surtout le comportement de ta hiérarchie.
Pfffff... Je sais vraiment pas comment tu fais.
Je pense pas que tu demandes la lune. Juste une demande d'aménagement d'horaires de travail c'est quand même pas sorcier.Et à la finale, ils te font un vieux chantage à 2 balles.
Là il y a vraiment de l'abus...
Je te souhaite bon courage, car je peux te comprendre que tu sois :rougedecolere: et que ça doit être difficile de bosser dans une ambiance pareille.
:bisou: les filles

Image
lau56
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Week end pourri avec le mauvais temps et c'est pas fini car aujourd'hui il :pluie: . Mais où est le :soleil: !! :wink:

Vous avez gatée vos mamans pour la fête des mères les filles ?

Sunsea, je suis deg pour toi en ce qui concerne ton hystero. C'est quoi cette incompétente que tu as eu :pufffff: ! Si j'étais à ta place je ferais la remarque au labo. Le produit a réussi à passer quand même ?

Nanie, ils sont vraiment pas cool dans ta boîte. Tu ne leur demande pas la lune quand même. :pufffff:

Bonne journée les filles. :salute: :bibi:
naniestef
Fraise active
Fraise active

SUNSEA :coucou:

Non, non, ce n'est peut-être pas l'examen, certaines femes perdent un peu de sang quelques jours avant une ovulation et ça correspond à ce que ta gygy t'as dit!!!

Bah dis donc, c'est quoi ce centre de radiologie?

Moi, je dois la passer en septembre et je la passe directement dans une clinique...

Combien ca coute environ?

Je suis en plein preparatifs de mon pacs... pleins de boulot!

Bisous, Nanie
MOI: 28 ans – OMPK – 80.6kg - C4 en cours

LUI: 31 ans – OAT - 74% atypiques – 88% vitalité - 24% mobilité

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b8668.png
christelluba
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

Et bien dites donc on dirait que le mauvais temps fait tourner le monde en bourrique !!

Mallo, c'est quoi cette histoire de labo ?? Ils sont franchement méga super nuls ! Moi c mon gygy qui me l'avait fait et j'ai eu la "chance" de faire direct le système de la pince (la tulipe apparemment)... c + douloureux que l'autre système qui fait un peu ventouse mais o moins c fiable et c normalement prescrit dans le cas où la 1ère technique n'aurait pas fonctionné. Assure toi juste que ça ne soit pas la meme qui te le fasse cette fois ci !!! Ta gygy ne peut pas te le faire ? En tout cas tu vas ovuler alors place aux TP !!! :lol: Tu y retournes quand voir ta gygy ?

Nanie, et ben décidemment ils ne font pas dans la dentelle à ton boulot ! Mais je me rappelle que quand je bossais en france à tous mes entretiens d'embauche on me demandait si j'avais le désir d'avoir un enfant bientot (auquel cas ils ne m'auraient pas embauchée !!) donc ça ne m'étonne qu'à moitié le chantage qu'ils te font... tiens le coup, dis toi que ça n'est que de l'alimentaire en attendant de tomber enceinte, et une fois que tu auras eu bb libre à toi de démissionner après avoir profité de leur couverture maladie pendant la grossesse :wink: Sans pitié !!
Et c quand le grand jour du pacs ? Vous ne voulez pas vous marier ? Et tu organises une grande fête ??? Ouiiii je sais je suis curieuse :lol:

Lau, ouai pas de bol ce week end, c'était la mémerde partout !! Nous on est allés manger chez des amis samedi soir et dimanche o ciné voir anges et démons (pas mal, mieux que le da vinci en tout cas !!) Et la semaine dernière on avait vu Jusqu'en enfer, le film d'épouvante primé à cannes, si vous voulez rire allez-y, parce que franchement seules les 10 premières minutes font peur !!

Sinon j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal, RAS, sauf qu'apparemment il manquait un écouvillon et toutes les analyses n'ont pas pu être faites... grrrr moi aussi il va falloir que j'y repasse !! Et normalement on devrait recevoir les résultats de la PDS et du spermo cette semaine... On fait le point lundi par téléphone avec la pma pour avoir un 2ème rdv, j'ai hâte !! Et en meme temps depuis que je ne fais plus de courbes je me prends moins la tete, je me dis qu'il va falloir patienter sagement encore 3 mois et qu'après ça sera parti mon kiki (c le cas de le dire :tropdrole: )

:bisou: les copines
[font=Lucida Sans Unicode][align=center]Moi 33 --> OMPK
Lui 35 --> Asthéno-Tératospermie + légère leucospermie
Essais BB1 depuis mars 08
1er rdv PMA le 18 mai 2009
IAC1 le 23 Juil 09 --> Négatif
IAC2 le 26 Sept 09 --> Négatif
IAC3 le 28 Oct 09 --> ???
RDV pour discuter de la FIV le 17 Nov[/align][/font]
naniestef
Fraise active
Fraise active

CHRISTELUBELLA

Je suis aussi allée voir Anges et démon... Ce week, ça a été anniversaire d'une amie + déménagement de cette amie tout le dimanche... bref, sportif!

C'est le 13 août et non, nous serons que tous les deux mais nous avons pris un photographe et avons fais des faire part pour envoyer aux gens avec els photos donc coiffeur, maquillage, belle robe, costume et le soir diner croisiere sur la seine... j'ai hate d'y etre! J'ai choisi montmartre (la ou je suis nee) pour le sphotos et quelques unes vers la conciergerie, notre dame...

C'est une bonne nouvelle si tu vas recevoir des resultats! ca avance!!!

Bisous, Nanie
MOI: 28 ans – OMPK – 80.6kg - C4 en cours

LUI: 31 ans – OAT - 74% atypiques – 88% vitalité - 24% mobilité

Courbe de température: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5b8668.png
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou: Me revoilou :-D

NANIE
Depuis que j'ai arrêté ma pillule en mars 2008, je n'ai jamais eu de saignement avant mon ovulation. Bizarre... Quoique chaque cycle ne se ressemble pas, encore une nouveauté :-D
Sinon concernant l'hystero, j'ai payé 65 €. J'attend de voir combien ma mutuelle va me rembourser.
Je pense que je referais l'examen avant mon 1er rdv en PMA, mais cette fois ci je pense que j'irais directement à l'hopital. Je pense que là j'aurais moins de chance de tomber sur des incompétents....
Sinon trés beau programme pour votre pacs :wink: Vous ne faites pas dans la demi mesure mais pourquoi ne pas plutôt se marier ???

CHRISTELLUBA
Eh oui... Je suis tombé sur un centre de Radio de M.... Je suis miss pas d'bol dans mon genre :marre: Ils sont pas prêt de me revoir là bas.....
Sinon ma gygy ne le fait plus ce type d'examen donc je suis obligé d'aller dans un cabinet radio. Elle m'a conseillé un centre qui est Avenue Foch. Franchement elle a dû oublier à qui elle parlait. Genre je suis pété d'oseille et je vais faire une hystero Avenue Foch. Pffff.... Je vais aller à l'hospo et j'pense que ça devrait le faire.
Je retourne voir ma gygy fin août / debut septembre pour qu'elle me fasse un frottis (le précédent que j'ai fait en mars etait ASCUS), lettre pour la PMA + faire le point à nouveau sur mes résultats d'exams (PDS + hystero) si je les ais fait.
Je vois aussi que de ton côté les exams avance à grands pas. Par contre, pas cool pour ton prélévement vaginal. Franchement il faut toujours qu'un truc .... :rougedecolere:

LAU
Comme tu l'as dit, le week end a été pourri :ouin: et en plus je crois bien que ça va durer jusqu'à vendredi-samedi. Par contre à partir de dimanche, magnifique :soleil: en prévision.
Sinon concernant ta petite question, le produit n'a pas bien circulé donc sur la radio on peut voir quand même que les trompes ne sont pas bouchés mais ce n'est pas flagrant. Donc, il faut obligatoirement une deuxième hystero qui soit cette fois ci plus parlante.

Bon voili voilo j'ai enfin fini mon baratin :-D
Je vous souhaite une bonne soirée les filles. Moi je vais :ouin: devant ma tété. Sujet sur France 3 :"Les gagnants du Loto"

:bisou: Les filles

Image
sunsea11
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:
Le temps est bien tristounet aujourd'hui :-( ça met le moral dans les chausettes....
J'espère sinon que vous allez toutes bien ???
Moi je profite de ma pause déjeuner pour me connecter afin de venir vous faire un petit coucou.
Sinon de mon côté RAS :wink:

Bonne journée les filles

:bisou:

Image
christelluba
Top fraise
Top fraise

Hello les poulettes,

Ah y est on a reçu les résultats du spermo !! Le verdict est tombé (on s'en doutait mais le 1er avait été fait dans un labo apparemment pas très fiable, du coup il a dû le refaire à la PMA) --> Normozoospermie (volume et nombre normaux), Asthéno-Tératospermie (ça c moins drole), index d'anomalies multiples = 2.27, légère leucospermie (apparemment petite infection d'après ce que j'ai lu sur le net, à soigner avec des antibiotiques)

En gros et pour pas rentrer dans le détail, 82% de formes anormales (ouf dans le 1er il en avait 95% :lol: ), mobilité après 1h = 45%, après 5h = 25%... Vous en pensez quoi ? FIV ICSI ou IAC ? Moi je pense que ça va être FIV ICSI direct, ce qui serait bien !!!

Manque plus que les résultats de ma PDS, je les aurai surement en début de semaine prochaine.

:bisou: :bisou:
christelluba
Top fraise
Top fraise

naniestef a écrit :C'est le 13 août et non, nous serons que tous les deux mais nous avons pris un photographe et avons fais des faire part pour envoyer aux gens avec els photos donc coiffeur, maquillage, belle robe, costume et le soir diner croisiere sur la seine... j'ai hate d'y etre! J'ai choisi montmartre (la ou je suis nee) pour le sphotos et quelques unes vers la conciergerie, notre dame...
Super ! Tu as quoi comme robe ? Genre robe de mariée ou de soirée ? Ils en font des super belles à C&A de robes de soirée (en suisse en tout cas), pour le mariage de ma soeur j'en avais acheté une à 150 euros et elle aurait été super pour une cérémonie comme vous allez faire ! Quand j'y pense j'adorerais pouvoir rentrer dedans (j'ai pris 8 ou 9 kgs depuis alors !!!)
Sympa la croisière romantique sur la seine, j'adore paris, ça ne me manque pas spécialement (j'ai vécu 28 ans en banlieue !) mais c vraiment magnifique !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations