Hello les filles !
Je viens vous faire un ptit coucou juste pour dire bon courage à Mallo pour l'hystero demain ! Je penserai à toi et n'oublie pas : essaye de déconnecter et de penser à un souvenir magique, tu verras ça marche

C'est une technique que j'avais appris en sophrologie et ça aide aussi quand tu es en entretien avec ton chef et qu'il te passe un savon

Du coup ça apaise et ça évite les débordements et les mots qui partent un peu vite ! Enfin en tout cas j'espère que l'entretien avec ton chef va bien se passer aussi...
Nanie, grrr quelle mémerde ces chefaillons ! Tu as bien fait de lui répondre ça, au moins elle sait à quoi s'en tenir !
Et Lau, quelle chance d'aller au bord de la mer ! Nous on ne sait meme pas si on va partir cet été alors... En tout cas la fin du mois est bientot là et ton 1er rdv pma aussi

Bon le 1er c celui où ils te donnent tous les examens à refaire donc on n'y voit pas + clair en sortant mais o moins ça sera fait !!
Eh bien nous on a eu une journée très productive : j'ai trouvé un appart en france nickel, 100m² et tout neuf, dans une ferme à la campagne, trop beau... et à 20 min de geneve en voiture donc pas trop loin pour aller o boulot... et dans la foulée on a trouvé qq'un pour reprendre notre appart (en suisse on est censé présenter qq'un pour partir + vite)... Donc on déménage le 31 juillet !!! Tout ça pour avoir une mutuelle française qui rembourse les FIV ou les IAC, pfff c'est dingue quand meme !
Allez je ne fais pas pluslong, vais me reposer (avec le régime je suis super crevée, j'ai tout le temps faim et du coup suis un peu de mauvaise humeur parait-il

)