BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: les mamounettes!

vous allez bien?

bon ben ça y'est ne revoilà revenus de vacs...heuresement je reprends que le 05/09 mais pas le gout du tout :???:

pr ce qui est des préparatifs, nous on est bien loin encore comparé à vous :lol:
la chambre est juste détapissée, va falloir qu'on aille acheter les peintures, puis poncer les murs, passer la sous couche et enfin peindre :wink:

pr les meubles on les aura que vers le 20 octobre dc on a le temps encore, mais je vais voir si on peut pas les avoir avant d'autant que la chambre est payée.
pr les produits de toilettes, j'attends les sous de la caf.

une question :grattelatete: qd est ce que vous allez faire votre valise pr la mater? :reflechis:

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
lili8891
Fraise active
Fraise active
Messages : 149
Enregistré le : 21 janv. 2011, 10:20
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

nous tout est commencé à moitié mais rien n'est terminé! ça commence à m'énerver!
J'ai hâte que ça se termine!
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

ben nous on essaye de ne pas se prendre la tête et d'y aller au fur à mesure. il me reste encore 3 mois dc ya le temps encore :wink:
Avatar du membre
Missy37
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 01 nov. 2010, 20:32
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: les futures mamounettes,

Lye, de retour des vacs ? J'espère que tout s'est bien passé, avez vous eu beau temps ? :wink:

Pour la valise de la maternité , en ce qui me concerne, je m'en occuperai une fois que j'aurai bouclé mes achats, donc je pense que ça le fera au mois d'Octobre, vers le milieu du mois...
Alors vous allez bientôt passer au ponçage des murs et à la peinture ?
C'est sûr que si tu peux essayer de bousculer le mag où vous avez acheté la chambre, pour être livrés plus tôt si possible, ce serait pas mal....

Chez nous,le lit et la commode de bb ne sont pas encore montés..., je crois que chéri s'en occupera vers Octobre... :lol: , en même temps que je préparerai la valise..., et que je ferai les lessives de bb....

Dur, dur de reprendre le boulot après une coupure...., courage Lye...

Lilli, vous avez à moitié terminé c'est ça ? :-D , t'inquiète vous aurez le temps de finir d'ici la naissance de votre tite puce :good:

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes les filles...
Profitez de vos derniers jours de vacs pour celles qui y sont encore, bon repos pour celles qui ne travaillent plus et bon courage à toutes celles qui bossent encore....
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image
Image
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: missy!

oui on a eu la chance d'avoir 10 jours de super beau temps, 35 degrés tous les jours et biagnade tous les jours :-D :good:

pr ce qui est de la valise, je pense comme toi vers octobre car j'ai pas envie de me prendre la tête.
ça y'est on a acaheté les peintures et la sosu couche cet aprem :-D dc je pense qu'en septembre on va s'occuper de la déco et en octobre je m'occuperai des vetements et autre et novembre ben ça sera le dernier mois dc repos :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3703
Enregistré le : 15 nov. 2009, 17:29
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Hello les mamounettes !!!

Lye,
Contente de lire que tes vacances se sont bien passées. :good:
Courage pour la reprise.

Côté préparatifs, j'ai reçu quasiment tous mes achats faits sur le net...et l'air de rien, cela permet de me projeter sur comment organiser un peu la maison avec l'arrivée de bébé.
Car c'est l'invasion :-D !
J'ai boosté mon chéri bricoleur pour nous installer 2 prises supplémentaires en prévision des "appareils" pour bébé dans la cuisine.
J'essaye de faire de la place dans la salle de bain pour accueillir les très nombreux produits de toilettes de ma puce ! (Héhé, c'est déjà une star de la cosmétique en parapharmacie ! :lol: ).
Dans la chambre idem, il faut ranger, et faire de la place. La commode a été enfin montée. J'ai donc commencé à la remplir de mes emplettes et vêtements qu'on m'a refilé :-D
Petite parenthèse, ne pas hésitez à relancer le magasin pour la livraison. Moi j'avais appelé, et hop on a fixé super rapidement une date avec le livreur. Ils nous avaient dit 6 à 8 semaines, au bout de 3 tu peux les avoir, et j'espère que vous n'aurez pas comme nous de mauvaise surprise quant à la qualité des planches livrées. :-(

Il nous reste donc un peu de déco (stickers), des voilages, et le tapis et tout sera prêt pour accueillir le dressing de mademoiselle ainsi que ses jouets :wink:
J'avoue que j'ai craqué pour un hochet/doudou en forme de mouton :-D

Pour faire la lessive, j'attends d'en avoir plus pour les laver (ainsi que ceux qu'on va nous donner), pour le moment, ils sont sous leurs plastiques pour éviter de les abîmer.

Quant à la valise, je vais doucement la commencer. C'est clair qu'on a encore le temps, mais aux cours de préparation à la naissance, ils m'ont fait un peu flippé avec le détail des "complications" possibles avant les 37SA.
Bon à la fois, le SF nous rassurait en disant que cela arrivait très rarement et que notre maternité gérait ça super bien pour la santé de la maman et du bébé. Mais en gros, si par hasard il fallait aller aux urgences, autant préparer le minimum pour soi.

Même si on n'est pas seules et qu'on peut faire confiance à nos chères moitiés, je serai plus rassurée d'avoir tout préparé à l'avance... Enfin bon, je ne me refais pas à tout vouloir anticiper ! :tropdrole:

Sinon comment vous sentez -vous en ce moment ?
Les grosses chaleurs sont passées, mais qu'est-ce que mon bidou me pèse et me gratouille !!! Je sens que les vergetures ne vont pas tarder à apparaître. Du coup, j'ai à nouveau mal au dos.
J'ai également toujours mes fourmillements dans les mains et les pieds, mais cela reste supportable.

Je m'agite de moins en moins. Du repos quoi !!! :sage:

Lili,
Effectivement, on peut trouver le temps long, mais personnellement, je n'ai pas vu passer le mois d'août. Je prépare mon "nid", en rangeant, triant etc...

Moi aussi j'attends son arrivée avec impatience. Surtout me rassurer qu'elle va bien. Ma prochaine écho est dans une dizaine de jours. On va voir si elle s'est bien retournée ou non. Je serai plus :zen:

Missy,
Comment vas-tu ? Sinon ? Es-tu devenu une accro du shopping sur le net ? Héhé en ce moment il y a plein de promo de rentrée ... c'est tentant :lol:

Gros :bise:
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

:coucou: les filles!

eh bien je vois que tu as bien tout préparée hirondelle :-D moi très honnetement j'attends d'avoir au moins la commode pour pouvoir laver ses petites affaires :-D et avant on va faire la peinture de la chambre :wink:

il faut dire que c'est prévu pour fin novembre comparé à la plupart d'entre vois ou c'est c'est plus pr début novembre :wink: dc là on se dit qu'il nous reste 3 mois pleins :good: ça passe qd meme super vite :quoi:

:bisou:
lady3104
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 02 mai 2011, 15:47
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Coucou les filles ca va?

Poudu vous avez pas écris! Moi j'ai commencé à laver les vêtements, je vous jure c'est trop drôle de voir le linge de bébé étendu, ça fais une petite sensation qu'elle est là :-D J'aime beaucoup!

Il me reste même pas 2mois et demi, me tarde! Sinon j'ai acheté le lit et le matelas ce weekend avec quelques petites choses! Des que je reçois, les draps, turbulettes et tour de lit je monte tout ça! Je pense que d'ici le mois prochain tout sera prêt (ou presque)

J'ai déjà reçu les produits de bébé aussi, j'ai tout pris Must**la et qu'est-ce que ça sent bon! Mon homme était déprimé l'autre soir, il réfléchissait trop, ça lui prenais la tête, alors j'ai sortie le shampoing, je lui est fait sentir et là il a retrouvé le sourire, ensuite je lui mis la main sur le ventre et sa fille lui a fait des petits coucou, il a oublié se qui le tracassait et maintenant attend qu'une chose c'est qu'elle arrive! Même lui trouve que c'est trop long! Il me fais rire quand il lui parle!

Enfin sinon je suis bien dégoutée, j'ai beau me tartiner de crème et d'huille les vergetures poussent à vu d'oeil, c'est de plus en plus laid, ça m'ennerve! Aaah les inconvénients de la grossesse!!

Bon aller je vous laisse! Bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage
Avatar du membre
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5733
Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:14
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

re :coucou:

c'est bien dit donc lady, vs avez vachement avancé :good:

moi ça y'est je viens de prendre rdv pour les cours de prépa :-D

début le 12/09 et fin le 21/10, 4 cours theorique, la visite de la maternité et 2 cours en piscine :-D

:bisou:
odelia95
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 14 mars 2011, 09:05
Contact :

Re: BB pour début novembre 2011

Bonjour a toutes,

Je me présente ,j'ai 24ans et mon mari 27ans nous attendons un petit garcon pour début novembre et actuellement je suis en arret jusqu'a mon congé mater, je m ennui chez moi je passe mes journées a attendre mon mari....Sinon je vis dans les yvelines 78 ....Si il ya des mamans comme moi qui s ennuie a mort on pourrai discuter et echanger nos msn......

A part ca je suis très fatigué a cause de ma tension qui est très basse, en 7mois de grossesses j'ai pris que 3kg, j'ai du mal a manger mon estomac ne supporte pas la nourriture en quantité c'est bizarre!!!!!j'ai de grandes douleurs au dos aussi c'est génant, ma prochaine echos est le 15sept....Voila voila




Bisous

maman t aime dejaImage
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité