Salut les mamounettes !
Ben alors on s'ennuie ?
Bienvenue à toi Odelia!. Féliciations pour ta grossesse

, tu sais si c'est un petit gars ou une princesse ?
Comme toi, je n'ai pas pris beaucoup de kilos, mais depuis que je suis arrêtée, cela augmente de façon expotentielle...on va bien voir lundi prochain à ma prochaine visite, mais là j'ai du prendre 3 kilos en 3 semaines !
Sur la fin, cela augmente, plus rapidement. A noter, que si tu manges à ta faim, il n'y a pas de souci particulier à te faire, sauf si tu avais des problèmes de poids avant ta grossesse.
J'ai été arrêté parce que je commençais à avoir des contractions et surtout parce que j'ai perdu mon papa à mon 6e mois

et la SF n'a pas voulu prendre de risque : beaucoup de stress...il me faut me reposer.
Ce que je fais autant que possible, car je suis un vrai zébulon.
Si je n'avais pas arrêtée, je ne me serai pas écoutée. Et j'avoue que ce n'est pas du luxe. En ce moment, je suis claquée, j'ai mal au dos et des fourmillements aux mains et jambes qui sont assez handicapants parfois.
Pour le moment, je me m'ennuie pas trop car j'ai plein plein de choses à faire, même si les préparatifs pour bébé ont bien avancé. Il faut dire que j'ai été une serial shoppineuse la semaine dernière

Cela m'a bien occupé aussi !
Je me souviens à l'époque où j'étais hospitalisée petite, il y avait 3 pauvres chaînes à la télé, pas de téléphone avec sms illimité ou de FB pour garder le contact avec le monde extérieur. Mon seul refuge était les livres à l'époque. Mais bon quand même j'ai mon stock de bouquins en attente

j'attends juste n'avoir plus que ça à faire !
Sinon j'avais pris aussi comme résolution d'aller régulièrement à la piscine, qui me soulagerait le dos, mais je n'ai pas encore trouvé la motivation. Demain peut-être
La semaine est aussi ponctuée, de rv chez le médecin : kiné, consultations, échos, pds etc...
Et j'ai fait une belle liste de choses à faire pour ne pas avoir à me dire que je m'ennuie...
Entre autres, faire toujours un peu chaque jour le tri de papiers, de vêtements, de livres...car un petit être va envahir notre vie avec son trousseau
Sinon, j'organise des déjeuners avec des amis en semaine qui sont soit en 4/5, soit en horaires décalés, soit en congés maternités
Lye,

tu as tes dates de prépa à la naissance, c'est inclus les séances de prépa en piscine, c'est chouette ça !
Bon, de notre côté, on a fait les 4 séances bien théorique d'un point de vue médical avec la visite de la maternité, la prochaine séance sera la partie allaitement et la dernière sur les exercices de respiration.
Comme j'ai pris les cours assez tôt, je vais compléter de ma poche les cours de préparation en piscine à partir de mi-septembre.
Lady,
Oh oui, j'imagine bien la scène, tout plein de petites affaires de bébé sur le sèchoir à linge, c'est mimi hein

?
Mon chéri aussi, s'amuse à caresser mon bidou et lui parler c'est rigolo !
Gros

à tutti !