BB pour début novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lady3104
Fraise active
Fraise active

Re: BB pour début novembre 2011

Bonjour Odélia déjà bienvenue à toi et félicitation pour cette grossesse!
Moi aussi je ne travail pas et je m'ennuie chez moi en attendant mon homme et ça me motive à ne rien faire! :???:

Tu as demandé au docteur comment ca se fais que tu mange si peu!? C'est vraiment pas beaucoup 3kg je serai toi je demanderai au docteur ou même à la prochaine écho si il n'y a pas une solution pour manger plus!
Pour les douleurs dans le dos moi j'utilise une ceinture de maintien et depuis je n'en est plus!
Quand tu dis que t'as tension est basse c'est-à-dire?

:bisou:
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage

odelia95
Fraise active
Fraise active

lady3104 a écrit :Bonjour Odélia déjà bienvenue à toi et félicitation pour cette grossesse!
Moi aussi je ne travail pas et je m'ennuie chez moi en attendant mon homme et ça me motive à ne rien faire! :???:

Tu as demandé au docteur comment ca se fais que tu mange si peu!? C'est vraiment pas beaucoup 3kg je serai toi je demanderai au docteur ou même à la prochaine écho si il n'y a pas une solution pour manger plus!
Pour les douleurs dans le dos moi j'utilise une ceinture de maintien et depuis je n'en est plus!
Quand tu dis que t'as tension est basse c'est-à-dire?

:bisou:

Merci de me répondre,

J'ai 8.5 de tension alors vive la fatigue, j'attend de revoir la sache femme pour mon alimentation, je me force a manger mais j'ai mal quand je mange mon ventre gonfle et je me sens lourde c'est desagréable alors je mange en tres petite quantité..

Sinn on peut s'echanger nos adresse msn en mp si tu ve biensur!!!
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: odélia et bienvenue :wink:

comment ça se fait que tu ai pris que 3kg? c'est pas bcp du tout :reflechis: ton bébé se développe bien? autant c'est tout lui qui a pris et toi rien du tout :wink:

tu faisais quoi comme boulot?
odelia95
Fraise active
Fraise active

lye26 a écrit ::coucou: odélia et bienvenue :wink:

comment ça se fait que tu ai pris que 3kg? c'est pas bcp du tout :reflechis: ton bébé se développe bien? autant c'est tout lui qui a pris et toi rien du tout :wink:

tu faisais quoi comme boulot?

Coucou,

A la derniere echos le dr m'a dit que mon bb allez très bien , enfaite j'avais pris 5.5kg et j'en ai perdu 2kg a cause des chaleurs des derniers jours....Sinon je pense que les 3kg sont pour le bébé!!!
Image
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bon ben tant mieux alors :wink:
lili8891
Fraise active
Fraise active

coucou Odelia...
Comme toi je ne travaille plus. Je suis infirmière et en Belgique on est écartée à cause du risque infectieux. J'essaie de prévoir qqes trucs sur ma semaine mais c'est pas toujours évident!
Aujourd'hui je trouve le temps super long et j'en ai marre d'être seule.

Pour ta tension c'est vraiment pas bcp 8/5. Bois bcp d'eau et mange plus salé.
Parfois certaines vitamines aident à ouvrir l'appétit.
J'étais un peu inquiète aussi car j'ai pris à peine 5kg mais le gynéco m'a dit que je ne devais pas trop m'en faire car bébé ne se laisse pas mourir de faim! Les 5kg c'est tout pour bébé comme il dit!
Mais bon, 3kg c'est pas des masses quand même. Essaie de fractionner tes repas et de manger plus souvent en petites quantités.

Repose toi un maximum aussi.
Vous avez des idées de prénoms?
lady3104
Fraise active
Fraise active

Odélia je t'es envoyé mon adresse par MP!
Océane est arrivé le 01/11/11 3.840kg 50cmImage
hirondelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les mamounettes !

Ben alors on s'ennuie ? :-D

Bienvenue à toi Odelia!. Féliciations pour ta grossesse :applose: , tu sais si c'est un petit gars ou une princesse ?

Comme toi, je n'ai pas pris beaucoup de kilos, mais depuis que je suis arrêtée, cela augmente de façon expotentielle...on va bien voir lundi prochain à ma prochaine visite, mais là j'ai du prendre 3 kilos en 3 semaines ! :quoi:
Sur la fin, cela augmente, plus rapidement. A noter, que si tu manges à ta faim, il n'y a pas de souci particulier à te faire, sauf si tu avais des problèmes de poids avant ta grossesse.

J'ai été arrêté parce que je commençais à avoir des contractions et surtout parce que j'ai perdu mon papa à mon 6e mois :ouin: et la SF n'a pas voulu prendre de risque : beaucoup de stress...il me faut me reposer. :sage:

Ce que je fais autant que possible, car je suis un vrai zébulon.
Si je n'avais pas arrêtée, je ne me serai pas écoutée. Et j'avoue que ce n'est pas du luxe. En ce moment, je suis claquée, j'ai mal au dos et des fourmillements aux mains et jambes qui sont assez handicapants parfois.

Pour le moment, je me m'ennuie pas trop car j'ai plein plein de choses à faire, même si les préparatifs pour bébé ont bien avancé. Il faut dire que j'ai été une serial shoppineuse la semaine dernière :tropdrole: Cela m'a bien occupé aussi !

Je me souviens à l'époque où j'étais hospitalisée petite, il y avait 3 pauvres chaînes à la télé, pas de téléphone avec sms illimité ou de FB pour garder le contact avec le monde extérieur. Mon seul refuge était les livres à l'époque. Mais bon quand même j'ai mon stock de bouquins en attente :-D j'attends juste n'avoir plus que ça à faire !

Sinon j'avais pris aussi comme résolution d'aller régulièrement à la piscine, qui me soulagerait le dos, mais je n'ai pas encore trouvé la motivation. Demain peut-être :lol:

La semaine est aussi ponctuée, de rv chez le médecin : kiné, consultations, échos, pds etc...

Et j'ai fait une belle liste de choses à faire pour ne pas avoir à me dire que je m'ennuie...
Entre autres, faire toujours un peu chaque jour le tri de papiers, de vêtements, de livres...car un petit être va envahir notre vie avec son trousseau :tropdrole:

Sinon, j'organise des déjeuners avec des amis en semaine qui sont soit en 4/5, soit en horaires décalés, soit en congés maternités :wink:

Lye,
:good: tu as tes dates de prépa à la naissance, c'est inclus les séances de prépa en piscine, c'est chouette ça !
Bon, de notre côté, on a fait les 4 séances bien théorique d'un point de vue médical avec la visite de la maternité, la prochaine séance sera la partie allaitement et la dernière sur les exercices de respiration.
Comme j'ai pris les cours assez tôt, je vais compléter de ma poche les cours de préparation en piscine à partir de mi-septembre.

Lady,
Oh oui, j'imagine bien la scène, tout plein de petites affaires de bébé sur le sèchoir à linge, c'est mimi hein :wink: ?
Mon chéri aussi, s'amuse à caresser mon bidou et lui parler c'est rigolo ! :-D

Gros :bisou: à tutti !
Moi 40 Lui 38 ans,
Fev-11 FIV1 classique AMH 0,7 : oisillon 1er est née en octobre
Juil-13 TEC1 : négatif
Fév-14 FIV1-bb2 devenu IAC1 AMH 1,98 : négatif
Mai-14 FIV1bis négatif
Oct-14 FIV2 négatif
Nov-14 TEV2 négatif
Avril-16 FIV3 couveuse d'un blasto
http://maman-hirondelle.over-blog.com/
lye26
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: hirondelle!

en fait les SF proposent 7 cours de prépa qui incluent la visite de la mater et un cours au choix à choisir entre piscine, yoga, pilates ou sophro. ce qui laisse 5 cours théorique, la visite de la mater et 1 cours au choix. vu que le cours sur l'allaitement ne m'interesse pas il a été remplacé par celui de piscine :good: j'espère que tu as compris :lol:

sinon cet aprem, chéri a poncé la chambre de la puce et demain il passe la sous couche :-D
et moi je vais peindre les encadrements de portes de mon couloir :-D

moi aussi vu que je bosse tous les matins, j'ai toutes mes aprem de libre et je m'occupe en allant voir des copines, en me promenant...j'avoue que j'ai du mal à rester inactive et chez moi :lol:
là je profite de ma dernière semaine de vacs ac mon chéri qui lui reprends jeudi :???:

hirondelle:
concernant les kilos, on va prendre plus ces derniers mois et c'est normal. ds mon cas c'est :bebegif: qui prend. j'avoue ne pas trop complexer qd je mange une sucrerie :lol:
j'ai pris 1.5kg en 10 jours de vacs :quoi:

:bisou: :bisou:
ouanassaines
Top fraise
Top fraise

coucou les futures momunettes

Odelia!. Féliciations pour ta grossesse et bienvenue a toi alors bébé est une fille ou un ptit gar

de mon coter bébé va bien depuis le début de la grossesse je suis a -8kilos comme ma sf ma dit normal avec mes journées charger et mon alimentation

le 14 j'ai ma derniere echo il me tarde de le revoir et puis maintenant je trouve que c'est long lundi c'est la reprise de l'école pour les filles et la premiere rentrée pour marlon sa va faire bizzard de me retrouver sans lui moi qui ne l'ais jamais fait garder

et de votre coter comment sa se passe pour vous comme pour bébé

bonne journée a toutes plein de gros bisous et de tendres carèsse a vos bidon
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations