je crois que jv enleve le 2012 pour laisse bebe pour mai car on va en avoir autant de 2011 que de 2012

sphit merci bcp ma belle et merci pour la recap, g fait de mon mieu en tt cas

g hate aussi pour la 1ere echo ms g pas encore de rendez vs car je devait avoir mes resultat pds hier ms le labo n a pas encore telephone a ma doc donc resultat ce soir...etv moi qui deteste attendre

bbmae post autant que tu veux toi et les autre mugette 2011 ne nous pose aucun probleme lilite ya ptete moyen de vs inclure ds la recap

keke mimi je te souhaite la bienvenue et tt mes felicitation

arina ca depend certaine n en n on jms comme pour ma 1ere grossesse d autre commence tres vite voir direct aprs l implentation de l oeuf donc ca peut etre direct ou jms...

mady merci bcp ma belle et felicitation pour ta puce

maxetlili bienvenue et felicitation

laure moi en debut de grossesse g les m sensation que pour mes rrr pour le reste je peux pas t aide car g pas eu de traitement ms je pense que vu ton age on ma tjr dit qu apres 35ans si tu met 6mois sans avoir de ++++ on se lance direct ds les exam et les traitement sf si c pas ton premieer... voila je te souhaite bonne chance et un beau +++tres vite

bon moi ca va, dame nausee a fait son apparition hier soir a l inverse de mes resultat pds que j aurais du avoir hier soir ms que j aurai que ce soir car le labo n a pas telephone a ma doc, grrrr...
sinon tt va bien, faut juste que je vs dise que le mecredi et jeudi sont les jour on vous me verrez le moin voir pas du tt car mon homme est en conge c jr la et que le reste de la semaine je le voix quasi pas a cause de son travail(il travail ds un resto et peu faire jusque 14h/jr)
je vs fait de gros bisous au maman et futur maman