bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: bebe pour mai 2012

:coucou: salut les filles comment ca va?

je crois que jv enleve le 2012 pour laisse bebe pour mai car on va en avoir autant de 2011 que de 2012 :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: ms no souci c pas un probleme :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

sphit merci bcp ma belle et merci pour la recap, g fait de mon mieu en tt cas :-D j y pense aussi bcp a c femme qui n on pas notre chance car g une soeur de 27ans qui n aura jms la joie de connaitre ca suite a une maladie de l uterus donc c sur que chq grossesse je suis autant heureuse qu un attriste de devoir lui annonce que je suis enceinte car ct un reve pour elle :-(
g hate aussi pour la 1ere echo ms g pas encore de rendez vs car je devait avoir mes resultat pds hier ms le labo n a pas encore telephone a ma doc donc resultat ce soir...etv moi qui deteste attendre :wink: je te souhaite aussi une merveilleuse grossesse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bbmae post autant que tu veux toi et les autre mugette 2011 ne nous pose aucun probleme lilite ya ptete moyen de vs inclure ds la recap :wink: on ferais une fois un post un peu different genre l idee qu on avait pour fb...dite moi ce que vs en pensez... :bisou: :bisou: :bisou:

keke mimi je te souhaite la bienvenue et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: je te rajoute a la recap ac plaisir :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: oui je me rappelle de toi, mon histoir je v eviter d en parle ici pour pas faire flippe les autre car c dur a vivre ms on fait avc et on remonte la pente et andrew aussi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: ma frise n on plus n est pas bonne car jc m pas qd g ovule ms bon on rectifie ca plus tard :wink:

arina ca depend certaine n en n on jms comme pour ma 1ere grossesse d autre commence tres vite voir direct aprs l implentation de l oeuf donc ca peut etre direct ou jms... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

mady merci bcp ma belle et felicitation pour ta puce :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

maxetlili bienvenue et felicitation :applose: :applose: :applose: :applose: contente de voir que je suis pas la seule rapide :wink: ms nous c pas un accident lol :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

laure moi en debut de grossesse g les m sensation que pour mes rrr pour le reste je peux pas t aide car g pas eu de traitement ms je pense que vu ton age on ma tjr dit qu apres 35ans si tu met 6mois sans avoir de ++++ on se lance direct ds les exam et les traitement sf si c pas ton premieer... voila je te souhaite bonne chance et un beau +++tres vite :bisou: :bisou: :bisou:

bon moi ca va, dame nausee a fait son apparition hier soir a l inverse de mes resultat pds que j aurais du avoir hier soir ms que j aurai que ce soir car le labo n a pas telephone a ma doc, grrrr...
sinon tt va bien, faut juste que je vs dise que le mecredi et jeudi sont les jour on vous me verrez le moin voir pas du tt car mon homme est en conge c jr la et que le reste de la semaine je le voix quasi pas a cause de son travail(il travail ds un resto et peu faire jusque 14h/jr)

je vs fait de gros bisous au maman et futur maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]recap[/font] :enc: :enc: :enc: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:

audrey 24ans et bruno 30ans:
:cigogne: matheo 01/06/2008
:cigogne: Andrew 02/03/2011

BB3 :+++: le 22/08/2011 DPA:

Marion 31ans et David 33ans:
:cigonerose: Laura 01/09/2006
BB2 DPA:

Arina 29ans et :
:cigonerose: 7ans
BB2 :+++: le 22/08/2011 DPA:

Sophie 28ans et ? 28ans:
BB1 :+++: le 22/08/2011 DPA:
1ere echo le 12/09/2011

Nath 37ans et ? 34ans:
:cigonerose: 20/05
BB2 :+++: le 23/08/2011 DPA:

kevinmarine75:
:cigonerose: Louane 5ans
:cigonerose: Orleane 3ans
BB3 :+++: le 22/08/2011 DPA:

Michele 24ans et Jerome 22ans:
:cigogne: leo 3ans
:cigogne: timeo 16mois
BB3 :+++: le 23/08/2011 PDS:118 DPA:
1ere echo le 15/09/2011

Aurelie 22ans et Maxime 22ans
:cigonerose: Oceane 06/08/2009
:cigonerose: taina 03/05/2011
BB3 PDS:435 DPA:
1ere echo le 09/09/2011
ju2009
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes!! moi aussi je suis une muguette 2011 mais j'avais posté que 1 ou 2 fois sur le fofo des muguettes 2011. Ca va faire 1an dimanche que je suis tombée enceinte... nostalgie!!
Je viens juste vous souhaiter une très belle grossesse. Vous allez voir les bébés de mai sont vraiment les plus beaux. :bbfille:

Bisous à toutes :bisou:
Le 7/09/10 test +++

38SA+5: 12 mai 2011 notre princesse est née!!

Image
tweety2808
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !
Puis-je agrandir le cercle en me joignant à vous ? :-D
J'ai 26 ans, mariée depuis le 28/08/10 et test :+++: le 20/08 soit samedi dernier après 8 cycles d'essai... Beau cadeau pour mon premier anniversaire de mariage ! :wink:
PDS 14 dpo : 130 ui (samedi)
PDS 19 dpo : 1260ui (aujourd'hui)
je vois gygy demain.
:bisou: et félicitations à vous toutes !

Ma courbe +++ : Que pensez-vous de ma courbe?
Image
sophit
Fraise active
Fraise active

Image
ARINA
Première fraise
Première fraise

bonsoir les fille jesper que vs allez bien et que votre grosses ce passer tranquillement moi jai fait ma prise de sang aujourdui et c positif je ment douté pas car j'ai beaucoup de nausées je pense trés for a vs tte gros bisous ps JE :croisedoigts: POUR CEL QUI ATTENDE
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les filles comment ca va?

arina :good: pour ta pds :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

tweety bienvenue a toi et tt mes felicitation :applose: :applose: :applose: je te rajoute a la recap :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

ju merci a toi, profite bien de ton ti tresor :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

bon ca y est g eu mes resultat:positif a 283 mardi donc gt a 16jr, bb3 est donc prevu entre le 29/04 et le 6/5 a voir avec gygy :-D
08067878
Super fraise
Super fraise

Paupiette, Audrey et les filles.
Bonsoir à toutes, je ne fais que passer.
Merci pour vos réponses à mon message d'hier soir et peut être pour ceux qui vont suivre encore, j'en avais vraiment besoin, vous comprenez très certainement.
Je me répète, ma place n'est pas encore sur ce forum mais j'avais besoin d'expériences récentes.
Je vous souhaite de profiter pleinement de vos grossesses, bonne continuation.
:bebegif: :bebegif:
:bisou:
Laure
Aiedail
Fraise active
Fraise active

Bonjour à toutes!! Moi c'est Emilie. Mariée du 11 juin 2011, je peux dire qu'on est vernis avec mon mari! 1 mois et demi après l'arrêt de la contraception, test :r+: :r+: :r+: ce matin! PDS dans la foulée positif à 945 (mais je ne sais pas si c'est beaucoup lol)...
Je suis toute retournée et n'arrive pas à réaliser que j'ai mon premier bb qui va grandir ces prochains mois dans mon ventre :bebegif:
D'apres le calendrier du site DPA le 05 mai 2012. A confirmer par le gyneco, rdv lundi 29/08

Félicitations à toutes celles qui vont vivre tout ça en meme temps que moi et à toutes les autres!!
Mariage le 11 juin 2011
Arrêt de contraception: 1er juillet 2011
Grossesse connue depuis le 25 août 2011
Date prévue d'accouchement: 9 mai 2012
Écho du troisième trimestre: 9 mars 2012

Image

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bienvenue a toi emilie et tt nos felicitation pour ce +++ ainsi que pour ton mariage :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
ta pds indique que tu est enceinte de 19jr soit 4sa+5jr (2sem de grossesse et 5jour).
je te rajoute a la recap de suite et je te souhaite une merveilleuse grossesse :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations